Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tea for three [Reboot]

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Tea for three [Reboot] Empty Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 14:30

Perséphone

Perséphone

Il semblait que tout se passait à merveille depuis son arrivée en Bretagne, il y a quelques semaines à peine de cela. Son plan se déroulait très bien puisqu’elle était bel et bien devenue la maîtresse du Roi Arthur, et avait ainsi obtenu de lui une chambre au château. Bien plus grande et plus confortable que celle qu’elle avait à l’auberge. Le plus dur avait été de transporter toutes ses affaires en cachant la présence des armes qu’elle avait amenée, mais une fois cela fait, elle était tranquille pour le reste de la mission. Ne restait qu’à étudier les allers et venus dans le château, et trouver le moment idéal pour le tuer et partir aussitôt.

En attendant, Perséphone avait également réussit à obtenir que la jeune catin, Enyo, puisse lui rendre visite à intervalles réguliers. Elle avait longtemps insisté auprès du Roi qu’il s’agissait là d’une amie, la première à l’avoir aidée à son arrivée en Bretagne. Ce qui n’était après tout pas faux, et une amie pouvait bien passer une nuit ou deux dans le lit de son amie sans que cela ne pose problème. Après, Arthur n’avait pas forcément besoin de savoir ce que les deux amies faisaient dans ce lit. Des activités très intéressantes aux yeux de la romaine, et qui pouvait durer des nuits entières, ce qui pouvait expliquer les réveils tels que celui-ci.

En effet, le soleil était déjà levé depuis un moment quand la jeune femme ouvrit enfin les yeux. Malgré les tentures, qu’elle avait voulues large, les rayons dorés atteignaient déjà le lit à moitié. A présent bien réveillée et totalement incapable de se rendormir étant donné la lumière, Perséphone ne bougea pas d’un poil ; elle tenait encore serrée contre elle son amante de la nuit. Et ne tenait pas plus que ça à la réveiller, d’autant qu’elle n’était pas censée avoir de visite aujourd’hui.

2Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 15:18

Enyo

Enyo

Enyo papillote des cils, ouvre les yeux et découvre un cou d'albâtre dans son champ de vision. Bonne occasion pour y coller quelques bécots dès le réveil.

"Bonjour, m'dame. Oh purée, il est tard. C'est là que je saute dans mes fringues et que je vous abandonne, non ?"

Ne joignant surtout pas le geste à la parole, elle reste douillettement serrée contre la Romaine, ses mains commençant déjà à arpenter les formes intéressantes de la tueuse.

3Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 15:24

Deidre

Deidre

Deidre approchait de son objectif, un peu nerveuse : la porte de Perséphone. Depuis que la jeune femme était elle aussi la maîtresse d'Arthur, elle ne l'avait que très peu vue et... elle était mitigée à l'égard de la romaine, à tel point qu'Arthur l'avait en riant accusée d'être jalouse de la beauté latine.
Bon, c'était sans nul doute en partie vrai. Mais il n'y avait pas que ça : sinon elle aurait aussi été jalouse des autres, et ce n'était pas le cas.
Elle aimait bien la jeune femme et ses répliques caustiques, pourtant. Mais il y avait un truc... qu'elle ne s'expliquait pas... qui la rendait nerveuse et vaguement sur la défensive.
Tout cela faisait que Deidre s'en voulait un peu et avait donc décidé de repartir sur de bonnes bases en amenant de quoi petit déjeuner à Perséphone, pour papoter entre filles, tiens.
Il y avait peut être aussi le fait qu'elle se sentait un peu seule, aussi.

Elle toque trois coups, pas trop fort.

4Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 16:27

Perséphone

Perséphone

Un léger frisson parcourt la jeune femme lorsqu’elle sent les baisers d’Enyo sur sa peau. La catin est réveillée, pour le plus grand plaisir de sa compagne qui, par réflexe pure, la serre un peu plus contre elle, ses mains venant caresser doucement sa nuque.

« Bonjour ma belle. Restez aussi longtemps que vous le voulez … ou pouvez. Je ne prévois pas de bouger aujourd’hui. »

Son corps ondule lentement sous les mains de la jeune femme, mais s’immobilise soudainement en entendant les coups à la porte.

« … quoique, vous devriez vous rhabiller en effet. »

S’extirpant à regret du lit, elle enfile rapidement la première robe venue, la sienne heureusement, et se dirige vers la porte, s’assurant d’un regard qu’Enyo est prête avant d’ouvrir. Perséphone a un large sourire en découvrant la personne qui les a interrompues et s’écarte largement pour la laisser passer.

« Deidre ! Mais entrez-donc, que me vaut l’honneur ? »

5Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 17:38

Enyo

Enyo

Avec une moue boudeuse, la catin s'est extraite des draps et insérée dans sa robe sans grand enthousiasme. Elle va se poser sur un tabouret, les mains sagement posées sur ses genoux. Grand sourire à Deidre.

"Oh, bonjour m'dame."

6Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 27 Déc 2012 - 23:58

Deidre

Deidre

La maitresse rousse esquisse un sourire à l'ouverture de la porte.

- Bonjour Perséphone ! Je venais pour... vous offrir le petit déjeuner, en fait. *elle soulève un panier plein de victuailles, s'interrompt en apercevant Enyo, sourit derechef, un peu désolée toutefois* Mince, je n'avais pas saisi qu'une de vos amies venait vous voir... *elle tend le panier tout en reculant* Tenez. Ce sera pour une autre fois, si les Dieux le veulent. Profitez en.

Il y a tout de même un truc bizarre. Encore.



Dernière édition par Deidre le Ven 28 Déc 2012 - 0:21, édité 1 fois

7Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Ven 28 Déc 2012 - 0:15

Perséphone

Perséphone

Le petit-déjeuner ? Etonnant. Non pas qu’elle dispose d’une très grande expérience en tant que maîtresse, mais Perséphone avait toujours supposé qu’il était de coutume de se tirer dans les pattes pour obtenir les faveurs du Roi. Peut-être qu’elle se trompait, ou bien Deidre était-elle un cas à part. En tous les cas, la tueuse n’avait aucune raison d’en vouloir à la petite femme et accueillit donc le présent avec un grand sourire, et claqua deux baisers sur les joues de sa collègue.

« Comme c’est gentil à vous. »

Alors que Deidre s’apprêtait à reculer, la tueuse tira un peu le panier vers elle et en profita pour saisir le poignet de la rousse, l’attirant doucement mais fermement à elle.

« Allons, nous pouvons partager, il serait inconvenant que vous n’en profitiez pas un peu. Installez-vous. »

L’attirant dans la chambre, elle lui désigne le lit, rares meubles où l’on peut s’asseoir, mais qui semble douillet, même si encore dérangé.

8Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Ven 28 Déc 2012 - 20:41

Enyo

Enyo

Pas tellement au diapason, mais pas tellement soucieuse du décalage, Enyo commence à babiller.

"Ouah, le ptit dej au lit ou presque ! C'est cool, chez les maîtresses d'Arthur. Moi j'croyais qu'elles se bouffaient le nez. Remarquez, z'avez l'air sympa, vous. Z'auriez cru que vous vous retrouveriez collègues, toutes les deux, la première fois qu'on s'est vues ?"

Avec un sourire rayonnant, la béguineuse va lorgner dans le panier et écarquille les yeux.

"Ca a l'air super bon, ce truc au miel. J'peux ?" demande-t-elle à Perséphone avec un regard à la fois implorant et langoureux. Un peu plus, et elle battrait des cils.

9Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Ven 28 Déc 2012 - 21:10

Deidre

Deidre

- Mais...

Entrainée dans la pièce et embrassée telle du bon pain, la jeune femme se met à sourire, un peu rassurée.

- Je serais venue plus tôt savez vous, mais... Je ne savais pas si... Si je serais bien accueillie, dirons nous. *elle confirme de la tête les suppositions d'Enyo sur les maîtresses* Disons qu'en général le mieux qu'on puisse en attendre c'est qu'elles ne vous insultent pas. Vous pour l'instant, vous n'avez pas passé de savon noir sur mon pas de porte. Donc, je tente le coup.

La jeune femme a un sourire désarmant.
Elle s'apprête à répondre à Enyo qu'elle peut se servir tant qu'elle veut vu qu'elle a libre accès aux cuisines, quand elle note le regard que la jolie catin jette à Perséphone. Elle penche la tête de côté avec curiosité et scrute la romaine en attendant la réponse de celle-ci.

10Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Ven 28 Déc 2012 - 21:34

Perséphone

Perséphone

La jeune femme affiche un grand sourire, satisfaite de savoir qu’elle ne se trompait pas sur l’ambiance normale qui devrait régner entre les maîtresses. C’est donc bien Deidre qui fait des efforts pour venir la voir, par pitié parce qu’elle croit au mensonge de son arrivée peut-être ? La rousse a plutôt l’air sympa, sans doute pas du genre aux intrigues de couloirs. Ce qui amène une question ; que fait-elle là ? Ou alors, c’est tout le contraire et non seulement, elle est habituée aux intrigues de couloirs, mais elle est en plus extrêmement douée. Une éventualité à ne pas exclure, surtout pas.

« Eh bien vous faites bien, je ne compte ni vous insulter, ni quoi que ce soit. Surtout pas si vous apportez le petit-dèj ! »

Elle a un léger rire, puis se tourne vers la catin qui lorgne déjà dans le panier. Avec un grand sourire, elle vient inspecter ce que désirait Enyo.

« Mais bien sûr, allez-y ma belle. Rien ne vous en empêche. »

Elle s’installe sur le lit, tournant son regard vers Deidre mais répondant à la première question d’Enyo.

« J’aurais pas cru non, mais le destin joue parfois des tours. »

11Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Sam 29 Déc 2012 - 11:17

Enyo

Enyo

Enyo pioche donc le gâteau de deux doigts et en croque une bouchée, récupérant du bout de la langue les filets de miel qui tombent.

"Miam", commente-t-elle sobrement. Puis, moins sobrement, avec un regard brillant à la Romaine :

"Z'avez le même goût."

12Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Sam 29 Déc 2012 - 17:15

Deidre

Deidre

Deidre a hésité un court instant avant d'accepter la proposition de Perséphone, c'est pourquoi la réflexion d'Enyo quant au goût de la-pâtisserie-mais-pas-que la surprend un plein mouvement pour s'asseoir. Elle n'achève pas le mouvement, fixant sur la jeune catin un regard interloqué, puis, rapidement, comprend et passe par toutes les nuances de rouge avant de se stabiliser sur tomate bien mûre. Elle se relève donc rapidement et esquisse un sourire gêné en lissant nerveusement sa robe.

- Oh mais du coup, je vais vous... laisser, hein... Je ne voudrais surtout pas, enfin... gêner... Et faites gaffe au bruits de couloirs...

Sur ce qui peut ressembler à une menace mais n'est en fait qu'une mise en garde, elle tente une esquive vers la porte.

13Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Sam 29 Déc 2012 - 22:18

Enyo

Enyo

Les yeux d'Enyo font quelques allers-retours de Perséphone à Deidre et de Deidre à Perséphone, si rapides qu'ils en sont presque subliminaux. Puis, elle hausse les épaules avec une moue désabusée.

"J'aim'rais bien qu'vous gêniez, mais en fait, mad'moiselle veut plus depuis qu'elle est avec Arthur. Et c'est pas faute de lui faire du gringue, comme vous avez pu constater."

Avec un regard de doux reproche à la Romaine, elle retourne s'asseoir sur son tabouret et continue à déguster son gâteau au miel.

14Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Dim 30 Déc 2012 - 15:41

Perséphone

Perséphone

Si la jeune femme s’est pétrifiée un bref instant en entendant la remarque d’Enyo, elle ne s’est jamais inquiétée plus que ça. Preuve en est du large sourire qu’elle adresse à Deidre, venant se poster devant elle pour l’empêcher de partir trop vite.

« Allons, croyez-bien que je n’aurais pas ouvert si nous étions occupé, vous ne dérangez donc pas. »

Elle acquiesce ensuite bien vite à l’excuse sortie par Enyo, la catin a plutôt bien réagit, et assez vite. En tant que tueuse qui doit sans cesse trouver de nouveaux mensonges pour justifier certaines de ses habitudes, elle ne peut qu’apprécier cette qualité et adresse donc un sourire faussement désolé à la jeune femme, avant de se retourner vers Deidre.

« Je suis navrée si nous vous avons gêné. Je ne voudrais pas vous faire fuir. Prenez donc un gâteau. »

15Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Dim 30 Déc 2012 - 16:21

Deidre

Deidre

Deidre regarde alternativement les deux jeunes femmes, avant de retrouver son sourire et de murmurer :

- C'est à moi de m'excuser d'avoir sauté aux conclusions : mais c'est hélas monnaie courante parmi les maîtresses, Arthur étant trop... occupé parfois, et de toute façons bien trop gentil pour les fiche dehors comme cela se pratique ailleurs. ... Mais à chaque fois, il en est fort affecté.

Elle s'assied sur le bord du lit, remonte ses genoux contre sa poitrine.

- Je veux bien un gâteau. ... Au miel, aussi. Je pense que ce n'est pas le bon moment de dire que ce sont mes préférés, hein ?

Elle a un sourire amusé.

16Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Mer 2 Jan 2013 - 10:41

Enyo

Enyo

Enyo ouvre une bouche stupéfaite aux paroles de la maîtresse rousse, puis fait de nouveau aller son regard entre elle et Perséphone, nettement soupçonneuse. Après quoi, elle finit son gâteau en deux bouchées, se lèche les doigts et fait remarquer avec une désinvolture très mal jouée :

"Du coup, c'est ptêt moi qui devrais vous laisser ?"

17Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Mer 2 Jan 2013 - 11:26

Perséphone

Perséphone

La Romaine se fend d’un sourire très amusé, avant de partir d’un petit rire, s’installant à son tour sur le lit, mais le plus proche possible d’Enyo. Elle saisit un des fameux gâteaux au miel et le tend obligeamment à Deidre.

« En effet, ce n’est sans doute pas le bon moment, mais je vous pardonne. »

Elle hausse un sourcil à la réaction d’Enyo et se permet un sourire presque attendrie, la retenant d’un geste.

« Allons ma douce, si je devais pratiquer cette tradition propre aux maîtresses, croyez-bien que vous seriez la première que j’inviterais. »

Sans laisser le temps à Enyo de répondre, elle rebondit sur sa propre phrase, en se tournant vers Deidre.

« A propos, comment cela peut-il affecter Arthur ? Il se tape des dizaines de maîtresses mais elles ne peuvent que se taper lui ? C’est un peu idiot comme raisonnement, non ? »

18Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Mer 2 Jan 2013 - 12:00

Deidre

Deidre

Deidre écarquille les yeux.

- Mais... Mais non, enfin ! C'était une plaisanterie ! Un peu leste je vous l'accorde, mais je ne pensais pas que... Enfin, que cela pourrait vous choquer, et...


Elle s'arrête, comprenant enfin. Il s'agit de jalousie, pas de pudeur excessive. Elle esquisse un sourire en recevant la pâtisserie des mains de Perséphone.

- Veuillez m'excuser. Un de mes nombreux défauts est une langue trop bien pendue. Et rien n'a pu m'en guérir, même si certains s'y sont essayés.

Son visage s'assombrit un instant, puis son sourire communicatif reparait.

- Tenez moi au courant alors : vu le montant des paris quant à votre premier choix, je pourrais remplir ma cagnotte de façon proprement indécente. ... *elle réfléchit* Ca a peut être un rapport avec de potentiels bâtards ? Que si enfant il y a, on puisse avoir un petit prince Pendragon, certes de la cuisse gauche, pas le bâtard d'un autre ? ... Et puis des dizaines, vous exagérez. Nous sommes quatre en ce moment.

19Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 9:27

Enyo

Enyo

La ribaude doit se faire violence pour sourire à Perséphone et se souvenir que la réalité est plus agréable que le mensonge servi à Deidre. A cette dernière, elle ne peut s'empêcher de décocher un regard peu amène. Décidément très louche, cette façon d'apporter le petit dej, si les relations entre maîtresses incluent les galipettes.

L'hypothèse de la rouquine lui arrache un sourire narquois, et elle fait observer en s'examinant les ongles :

"J'peux m'tromper, mais j'crois bien qu'entre femmes, y a aucun risque de choper un bâtard..."

Plus sérieuse, elle ajoute :

"Croyez-moi, les mecs, z'ont pas besoin que ça soye logique pour être jaloux."

Les femmes non plus, visiblement...

20Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 10:16

Perséphone

Perséphone

Son regard allait lentement de la catin à la maîtresse royale, en tâchant de conserver un air parfaitement neutre, mais avec un petit sourire car elle ne pouvait dissimuler totalement son amusement. C’est que sa petite catin serait en train de lui faire une crise de jalousie, et sans trop comprendre pourquoi, Perséphone trouvait cela assez … mignon. Et dans tous les cas, c’était amusant. La romaine finit par se fendre d’un petit rire, agitant l’index dans la direction d’Enyo à sa remarque sur les bâtards.

« Elle marque un point très juste. Difficile de faire des gosses entre deux femme. »

Acquiesçant ensuite distraitement à sa seconde remarque, la jeune romaine adressa un sourire gentil à son amante du moment, car c’était décidément tout ce qu’elle pouvait faire dans cette situation. Elle se tourna ensuite vers Deidre, essayant de poursuivre cette conversation tout à fait normalement, malgré le sujet.

« Et pourriez-vous me dire vers qui se tournent les paris pour le moment ? »

21Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 10:55

Deidre

Deidre

Choisissant délibérément d'ignorer les regards noirs d'Enyo ainsi que la complicité évidente liant les deux femmes, Deidre compte sur ses doigts :

- Aloooors... Lancelot, bien sûr. Un chevalier se voulant vierge et une maîtresse royale, voilà qui aurait de la gueule ! Ensuite... Le capitaine des gardes : son côté over-viril et vos courbes en font fantasmer plus d'un. Le duc Eliam, aussi. *soupire* Je ne vous le conseille pas, il traite ses conquêtes comme de la merde. Mais il est canon, faut l'avouer. Hmmmmm... *elle croque son gâteau* Ah oui : l'autre chevalier blanc. Pas un produit local, un grand machin albinos venu de Rome. Il y a des paris sur lui aussi, du reste. Si vous sortez ensemble, soyez gentille, dites- le moi, là pour de bon, je pourrai m'acheter un petit duché.

Elle se lèche les doigts avec gourmandise avant de tourner son regard vers Enyo :

- Ceci dit, personne n'avait pensé à l'hypothèse d'une femme..

22Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 15:16

Enyo

Enyo

Enyo écoute l'énumération avec un sourire en coin qui s'agrandit, et finit par commenter :

"J'en connais aucun. A la Table Ronde, ils vont pas voir les putes, voeu d'pureté et machin chose oblige, si on les chope, ils sont finis. Les gardes, oui, j'en ai plein, mais pas l'capitaine. Et vot'duc truc, là, ben, s'il est canon il a probablement pas besoin d'payer."

Elle plisse légèrement les yeux à la conclusion de Deidre, sans perdre son sourire.

"Nan mais femme ou pas femme, Perséphone se la joue fidèle, t'façons."

Ceci sur un ton qui signifie assez clairement : "et ça vaut pour vous aussi".

23Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 15:41

Perséphone

Perséphone

La jeune femme examine attentivement les noms et descriptions qui lui sont donnés, elle les connaît pour la plupart de vue mais n’est pas attiré plus que ça par ces derniers. Elle hausse toutefois le sourcil à la mention d’un albinos venu de Rome, ce ne serait pas … Silas quand même ? Si c’est le cas, il vaut mieux ne surtout pas le croiser, elle ignore s’il pourra la reconnaître mais si c’est le cas, tout son plan tombera à l’eau, ou elle devra tuer le chevalier ce qui n’est pas non plus une de ses priorités. Elle finit toutefois par reprendre un visage avenant et hausse les épaules.

« Bah, vous auriez ptètre dû parier sur une femme, ça vous aurait rapporté gros, qui sait ? »

Puis elle a un large sourire, passant d’Enyo à la petite rousse.

« Et pis ouais, de toute façon, je suis la fidélité incarnée, alors … »

24Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 16:16

Deidre

Deidre

- Donc, le savoir m'aurait rien rapporté, pas vrai ?

Le sourire entre l'amusé et le triste qu'elle arbore indique quelque chose du genre : "je sens qu'il y a un truc mais j'espère me tromper". Elle glisse son regard vers Enyo, et rit doucement.

- Me regardez pas comme ça, vous. J'ai pas spécialement goût aux femmes. Et si vous vous renseignez, vous verrez que depuis que je suis arrivée, je suis irréprochable. Et en plus, si vous êtes son style *elle indique Perséphone du menton* je peux difficilement l'être aussi. Relax.

Il est certain qu'entre la minipouss rousse et la belle plante brune, il n'y a pas de comparaison possible.

25Tea for three [Reboot] Empty Re: Tea for three [Reboot] Jeu 3 Jan 2013 - 23:09

Enyo

Enyo

Enyo pose son coude sur la coiffeuse et sa tête dans sa main, pour pouvoir considérer à loisir la petite rousse. Et se donner une contenance, aussi, ça peut pas faire de mal.

"Oh, ça veut rien dire ça, hein. Moi par exemple, j'vous trouve belles toutes les deux."

Elle a un large sourire d'où toute trace d'amertume est effacée... puis tire la langue à Perséphone.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum