Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand on parle du loup....

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 21:26

Perséphone

Perséphone

La tueuse affiche un large sourire en suivant les changements d’expression du lycan, se tournant ensuite de nouveau vers Siobhan. Malgré son ton sulfureux et ses yeux à demi-fermés, elle est parfaitement sérieuse dans sa question.

« Et on ne fera pas de démonstration non plus pour notre cas, hein ? »

27Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 21:33

Siobhan

Siobhan

Léger rire.

- Tu gâches toute la blague. Encore deux minutes et il filait en courant. Je suis très déçue.

Elle pince légèrement la hanche de la jeune femme. Sköll foudroie Siobhan du regard.

- Rectification. Humaine, qu'est ce que tu LUI trouves ?

Il se lève, et époussette son pantalon avec humeur. Et gêne. Mais surtout humeur. Siobhan soupire, lâche Perséphone à regret et va taper sur l'épaule du lycan.

- Fais pas la gueule. ... Tu veux qu'on règle ça dehors ?

28Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 21:39

Perséphone

Perséphone

Perséphone arbore un très large sourire au moment de répondre à Sköll.

« Je ne suis qu’une innocente prisonnière, je ne lui trouve rien … ou presque. »

Après un soupir déçu en voyant la lycane se détacher d’elle, les yeux de la jeune femme passent lentement de l’un à l’autre des lycans, sans réellement comprendre. Les iris gris semblent presque inquiets, pour une fois.

« Régler quoi ? Et comment ? »

29Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 21:53

Siobhan

Siobhan

Sköll dévisage Perséphone avec incrédulité, secoue la tête et sort. Siobhan soupire.

- Il est vexé comme un vieux pou. Et la pleine lune vient à peine de passer. Il est à cran. Il va me foutre une peignée, sera content, et ce sera bon. ... Si tu ne te sens pas l'âme d'un druide, je comprendrai.

Elle prend le visage de la jeune femme entre ses paumes, l'embrasse doucement.

- A tout de suite. *elle lève les yeux au ciel* Ce ne sera sans doute pas long, heureusement.

30Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 21:59

Perséphone

Perséphone

La jolie tueuse a une sorte de grognement, interrompu par le baiser, qu’elle rend tout de même avec conviction. Elle murmure contre les lèvres de son amante à peine le baiser terminé.

« Fais gaffe quand même, je te préfère en forme. »

Elle va ensuite s’asseoir docilement sur la couverture, les regardant partir avec tout l’air de se demander si tout cela est bien raisonnable, mais elle n’a pas grand-chose à dire à des lycans comme eux.

31Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 22:06

Siobhan

Siobhan

Pendant un instant on n'entend rien, et puis... hé bien l'enfer canin se déchaîne : grondements, hurlements, couinements divers... Divers "Kaï kaï kaï" aussi... Le tout enrobé d'une impression de menace diffuse qui rend l'atmosphère de la grotte oppressante.

Puis, quelques instants après, le silence se fait, du genre sépulcral.

Des bruits de pas, un peu hésitants, se font entendre dans l'entrée, puis Siobhan apparait. Perséphone ne l'a jamais vue ainsi : elle a une lèvre éclatée, des coupures en plusieurs endroits, au moins une morsure au mollet et une autre près du cou. Elle se dirige sans parler vers la source et y remplit un bol d'eau qu'elle verse sur ses plaies en grimaçant.

---
NB : En termes esthétiques, elle ressemble à son avatar, là. ^^

32Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 22:15

Perséphone

Perséphone

La jeune femme s’est relevée instantanément à l’entrée de Siobhan dans la grotte mais étant donné que celle-ci ne parle pas, elle n’a pas non plus prononcé un mot, se contentant d’approcher à petits pas. Elle examine doucement les plaies du regard, sans paraître non plus extrêmement inquiète, connaissant les capacités de régénération lycanne. Elle passe tout de même une main prudente sur le flanc de Siobhan, caressante et apaisante, demandant finalement d’une voix douce.

« Je peux faire quelque chose ? »

33Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 22:24

Siobhan

Siobhan

Grondement, interception de la main. Puis quasi instantanément, plus de grondement, mais voix penaude :

- Pardon. J'étais un peu... Encore dans le trip. ... Non, ça va. D'ici quelques heures ça ira. Il était frustré, pas furieux. Donc je survivrai.

Sourire du côté où sa lèvre n'est pas endommagée.

- Et comme il ne t'a pas fait mal... Il survivra. ... Il est allé chasser, il mange avec nous ce soir. ... Si tu veux bien manger avec lui. Et je serai absente demain toute la journée.

34Quand on parle du loup.... - Page 2 Empty Re: Quand on parle du loup.... Jeu 3 Jan 2013 - 22:28

Perséphone

Perséphone

Si Perséphone s’est très clairement tendue au moment où Siobhan lui a attrapé la main, elle se calme rapidement, poussant un soupir de soulagement et va déposer un baiser sur la nuque de la lycane.

« Pas de soucis, mon Loup. »

Elle examine ensuite la proposition avec un sourire paisible.

« Pas de soucis pour ça … Je t’attendrais alors. »

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum