Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quand KNG rencontre South Park

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quand KNG rencontre South Park Empty quand KNG rencontre South Park Mer 29 Juin 2011 - 20:10

Leomyd

Leomyd

Alors l'idée c'est que, étant fan de South Park et étant donné la facilité a créer des personnages type South Park sur le net j'ai décidé d'y créer quelques persos du forum.

alors, tout d'abord

Leomyd

quand KNG rencontre South Park Leomyd11

Hyrion

quand KNG rencontre South Park Hyrion11

Deidre


quand KNG rencontre South Park Deidre10

Arthéon

quand KNG rencontre South Park Arthao10

Scarlett ( pas trouvé de pâte d'amande, j'ai mis une glace pour le coté gourmand ^^ )

quand KNG rencontre South Park Scarle10

Eliam


quand KNG rencontre South Park Eliam10



voilà voilà ^^

2quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Mer 29 Juin 2011 - 20:22

Invité


Invité

J'aime beaucoup South Park et d’après ce que je connait des personnages c'est vraiment ressemblant,bravo !

3quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 16:19

Hyrion

Hyrion

Juste, enorme. Beau travail, espèce de vilain caricatureur !

4quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 16:33

Deidre

Deidre

J'ai même un petit coeur dans mon personnage !! Gniiii ! quand KNG rencontre South Park 3402974265 quand KNG rencontre South Park 3402974265 quand KNG rencontre South Park 3402974265

(Hyrion, vous cherchiez pas un avatar pour remplacer celui que vous avez là ? *ricanement hyènesque*)

5quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 16:38

Leomyd

Leomyd

c'est pour le coté bizounours le coeur héhéhé ^^

et oh quelle bonne idée pour Hyrion XD

6quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 16:42

Hyrion

Hyrion

Maieuh. Seul truc qui me dérange, l'on dirait qu'il à des airs de vampire à la Dracula.

* Boude *

7quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 16:46

Deidre

Deidre

Hyrion a écrit:Maieuh. Seul truc qui me dérange, l'on dirait qu'il à des airs de vampire à la Dracula.

* Boude *

Heuuuu... Mais non. Les vampires ça aime pas les flammes. (Ni les pieux, à la différence des femmes selon un philosophe bien connu. Mais on s'écarte du sujet)

8quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Jeu 30 Juin 2011 - 22:36

Leomyd

Leomyd

( Deidre z'allez me devoir des droits d'auteur... )

partant du postulat que Hyrion fait assez peur pour qu'on puisse se permettre de dire qu'il pique un peu a tout les personnages plus ou moins glauque/terribles/méchant/ bouuuh pas beau/ démoniaques/ dangereux/ avec des cornes/ sataniques/ aimant justin bieber/ casserole/ peruviens.... qui existent...hé bien je ne trouve pas sa choquant ce petit air de ressemblance...

9quand KNG rencontre South Park Empty Re: quand KNG rencontre South Park Sam 2 Juil 2011 - 21:51

Deidre

Deidre

Leomyd a écrit:( Deidre z'allez me devoir des droits d'auteur... )*1

partant du postulat que Hyrion fait assez peur pour qu'on puisse se permettre de dire qu'il pique un peu a tout les personnages plus ou moins glauque/terribles/méchant/ bouuuh pas beau*2/ démoniaques/ dangereux/ avec des cornes/ sataniques/ aimant justin bieber*3/ casserole/ péruviens.... qui existent...hé bien je ne trouve pas ça choquant ce petit air de ressemblance...


*1 : Vous pouvez toujours vous brosser.
*2 : Vous cherchez les emmerdes...
*3 : ... Ouais. Exorcisons-le. quand KNG rencontre South Park 3207736879

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quand on parle du loup....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum