Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une question de puissance

+2
Enyo
Deidre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une question de puissance Empty Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 12:14

Deidre

Deidre

Alors...

Je voudrais qu'on précise un peu les forces des protagonistes présents sur KNG. Je sais que cela avait déjà été fait ailleurs, mais je ne retrouve plus le post. Bref.

J'ai fait un truc, mais je voudrais votre avis.

0/ Inclassables : Const, parce que les explosions internes, c'est triché. Hyrion.

1/ Héros : Silas, Unravel

2/ Combattants experts : Gareth, Leomyd, Siobhan

3/ Combattants aguerris : Eliam

4/ Bons combattants : Guilan, Akashak

5/ Savent tenir une arme : Deidre, Enyo

X/ Connaissent l'existence des armes : Adelice, Cassandre, Scarlett

Où je case Perséphone ? Parce qu'en puissance brute... Mais en précision.... Au niveau de Guilan ? Plus haut ?

Et Enyo, je vous colle où, jeune fille ?



Dernière édition par Deidre le Jeu 22 Sep 2011 - 7:40, édité 5 fois

2Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 12:17

Enyo

Enyo

Enyo, elle sait tenir une arme (une ptite dague ordinairement rangée dans sa jarretière, sauf contrordre Smile)

3Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 12:19

Deidre

Deidre

Édité !! http://www.ruedusmil

4Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 14:41

Eliam

Eliam
Admin

...pour mes persos je suis ok, sauf Akashak que je verrais plus au niveau de Guilan. Et en théorie Guilan ne sait pas se battre, il est juste avantagé par ses capacitées, c'est plus de l'improvisation qu'autre chose, mais ça le place effectivement au dessus d'enyo et Deidre niveau combat général.

et pour Pers' je la verrais aussi au niveau de Guilan...mais c'est juste un avis ^^

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

5Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 14:49

Deidre

Deidre

Édité !!

6Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 18:15

Hyrion

Hyrion

Deidre, il va falloir que vous pensiez à couper les ponts avec tout souvenir du Hyrion de Chroniques de Logres, une nouvelle fois encore vous faites l'amalgame, vous savez que je ne joue plus du tout comme un démon, ni comme une arme de terreur, ni comme un méchant, le seul accord que je puis vous répondre est qu'il est inclassable certes, mais pas en terme de puissance. Hyrion est un électron libre ephemère mi-reèl mi revé par chacun des protagonistes peut-être. Je tiens à garder le flou là-dessus bien-sûr, peut-être bien donc aussi est-il une très puissante arme de desctruction massive ambulante, tout comme cet esprit illusoire avec qui l'on peut taper la discute tranquillement. Donc inclassable certes, mais pas par sa puissance, soyons bien d'accord : Ce n'est pas le Hyrion de Chroniques, il à été reinveté à partir d'une base celui que je detiens actuellement, il va falloir se le remettre en tête les loulous. Hyrion est paradoxalement insignifiant en termes de potentiel de mort, mais aussi surement l'esprit de ferveur apocalyptique d'un aspect que des personnages on put voir. Hyrion est un peut-être la vie, un peut-être la mort, une allégorie de la douleur remise en question, inexistante ou bien présente, tout comme le plaisir. J'espère après ce petit spitch m'être fait comprendre un peu mieux. " colonnes de laves " et tutti quanti est à rayer pour-sûr, tout comme classer en termes de puissance Hyrion. Je désire un peu plus de subtilité pour mon personange à l'avenir que de le classer à la Dragon Ball ( sans insulte, car Dragon Ball est construit fidèlement sur ce modèle qui lui convient, si je puis ne pas froisser Const ) en millions de Kilis ( me souviens plus du terme de degré de puissance des allumés de la coiffure aryenne ) .
Bref, si j'ai le temps de pouvoir revenir le jouer ici ce que j'espère, j'aimerais que cette base soit bien clairifé, merci d'avoir pris le temps de l'écoute et aussi d'avoir bien compris j'espère tout ce charabia de vieux con râleur.

7Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 19:16

Guilan

Guilan

...moi j'ai vu Dragon Ball dans votre spitch alors je me suis dis "chouette il va faire des Kamehameha..." et en fait vous ronchonnez juste...pffff

je vous taquine, c'est noté pour moi et merci pour les précisions

8Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Mer 21 Sep 2011 - 21:45

Deidre

Deidre

N'empêche que, du coup... Je le colle où, Hyrion ? Parce que vous répondez pas à ma question, bien cher (râleur) vous...

Pis je ferai plus rien, pisque c'est comme ça, tiens. Une question de puissance 43523757

9Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 5:52

Hyrion

Hyrion

Et bien vous pouvez le mettre dans inclassable, mais pas pour raison de tcheatage ni de " parce que les boules de feu par les trous de nez c'est triché " Mettez-le donc sous Const et ca ira, basta.

10Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 8:26

Deidre

Deidre

Édité, avec célérité et promptitude.

En fait ne prétendant pas avoir la science infuse (surtout au niveau puissance de feu), j'aurais bien aimé savoir ce que vous pensiez de l'ensemble du classement, tous, pas seulement de la place de vos persos.
Mais bon, je suppose que vous l'auriez dit de toutes manières, hein ? Hein ??

11Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 12:09

Guilan

Guilan

C'EST UNE HONTE ! UN SCANDALE !

...non je déconne il est très bien votre classement ! Une question de puissance 1838544334

12Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 12:38

Siobhan

Siobhan

J'ai eu super peur. http://emoticones.pa

... Andouuuuuuille. http://www.ruedusmil

13Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 17:54

Hyrion

Hyrion

Subjectivement et à titre personnel, c'est très... "Restreignant" (J'invente des mots je crois non ? Pas grave, je ne dors plus, excusé. ) Je veux dire par là que ca classifie de suite et cela caste chacun des personnages d'une manière qui me fait tiquer, ca dois pas être mon truc. Mais objectivement par contre oui, on peux dire que le classement est logique, bon.

14Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 18:02

Guilan

Guilan

je rejoins Hyrion sur ce point en fait, au sens ou Leomyd qui est peu agile a très peu de chance de vaincre Guilan pour peut qu'il saute un peu partout, tandis qu'Eliam aurait beaucoup plus de chance de vaincre le petit voleur. alors qu'en combat rapproché ou mélée ils perdraient tout les deux contre leomyd. De la même façon Eliam touche une carotide a 30 mètre...ce qui en combat a distance lui permet de blesser gravement Silas and Co... Constantin paré au combat fait des miette avec n'importe qui mais si leomyd lui met une tape amicale dans le dos il tombe dans les vapes... vous saisissez ?

ce classement est utile au sens ou il défini une base de possibilité, mais il est aussi trompeur et un peu obsolète au sens ou il est évident qu'en combat amical ils est faussé, et que les autre types de combats sont peu probables étant donné que nos persos sont a 90% bons ou neutres.

15Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 18:34

Hyrion

Hyrion

Exactement, je n'aurais pas dit mieux, là-dessus les mots sont vôtres de ceux qui m'avaient manqué, uh uh.
Bref pour y rajouter qu'effectivement, l'histoire est tout de même plus basée de possibilités et plus abondante qu'un simple pierre-feuille-ciseaux. Là je parle simplement à terme subjectif, comme je disais plus haut. Cela ne tarit rien sur la logique personnelle de votre classement Deidre.

16Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Jeu 22 Sep 2011 - 18:49

Deidre

Deidre

Je comprends bien vos objections... Mais attendu que ce classement n'avait d'autre but qu'informatif (vu qu'il n'y a effectivement pas de raisons que nos persos se tapent dessus, au moins dans un maximum de cas), ce n'est pas super grave. D'autant que nous avons toujours considéré qu'un duel et son résultat étaient (pré)définis par les deux marionnettistes en fonction de l'ambiance à laquelle ils voulaient arriver, ou pour des raisons de background.

Prenez ça comme un exercice de style, voyez ? Du genre "et si... ?", pas comme quelque chose de figé, car tel n'était pas mon concept à l'origine.
Une question de puissance 3175443373

17Une question de puissance Empty Re: Une question de puissance Ven 7 Oct 2011 - 19:30

Invité


Invité

Euh je suis sensé etre une des meilleures lames du royaume alors je sais pas ou me mettre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum