Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci pour l'ambiance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci pour l'ambiance Empty Merci pour l'ambiance Mer 20 Juil 2011 - 15:19

Eliam

Eliam
Admin

Merci pour l'ambiance

Ce bref article est un réquète tout autant qu'une plainte d'un habitant anonyme de ce château ( pour toute information je dirais qu'il s'agit de moi ).

Donc de quoi me plains-je ? hé bien de cette ambiance morne bien sûr ! amis, grouillots, nobles, vous tous... je vous prie de bien vouloir arrêter de tous ne rien avoir a faire et de bien vouloir comploter, papoter, faire circuler de gros dossiers... pour le bien des fouilles merdes dans mon genre.

Mes arguments ? l'odeur de la trahison et de la magouille au petit matin, les débats au coin du feux et le plaisir des oreilles baladeuses ! quoi de mieux que la franche rigolade que représente l'envie de convoiter la femme du voisin, le bien d'autrui ou tout simplement celle d'emmerder le monde... ?

c'est un cri du coeur que je vous lance ! arrêtez d'être heureux et donnez moi de bonne raisons de passer ma matinée dans les buissons !

Duc Eliam (et merde pour l'anonymat )

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

2Merci pour l'ambiance Empty Re: Merci pour l'ambiance Mer 20 Juil 2011 - 17:09

Deidre

Deidre

Eliam, remettez-vous au bromure.

C'est un ordre.

3Merci pour l'ambiance Empty Re: Merci pour l'ambiance Ven 22 Juil 2011 - 6:06

Deidre

Deidre

...
Eliam. La prochaine fois que vous demandez de l'action et / ou des intrigues, je vous maraboute.
Je suis sûre que miss face-de-citron est là par votre faute. Merci pour l'ambiance 43523757

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Moins de temps pour rp...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum