Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moins de temps pour rp...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moins de temps pour rp... Empty Moins de temps pour rp... Ven 15 Fév 2013 - 16:06

Jehanne

Jehanne

Coucou à tous ! Je suis / serais beaucoup moins présente ces trois prochaines semaines (sauf certains jours) pour cause de fac / stage de musique / vacances au ski (niéhéhéhé).

Je vous embrasse mes loulous au caramel ! Amusez-vous bien ! Je reviendrai, plus diabolique que jamais.

*S'en va avec un rire machiavélique* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA.

2Moins de temps pour rp... Empty Re: Moins de temps pour rp... Mer 1 Mai 2013 - 20:14

Jehanne

Jehanne

Je profite de ce post pour vous annoncer que je ne serais pas là pendant plus d'une semaine, car moi et mon groupe de chant médiéval répétons et faisons plusieurs concerts Smile Des bisous tout plein.

3Moins de temps pour rp... Empty Re: Moins de temps pour rp... Dim 12 Mai 2013 - 18:06

Jehanne

Jehanne

De retour parmi vous après une semaine surréaliste, hors du temps. J'étais avec mon groupe de chant Hortus Deliciarum, dans une fête médiévale de rencontres de luthiers. Nous avons fait deux concerts là-bas, dans une ambiance extraordinaire. Nous avons eu un accueil très chaleureux, la "révélation du festival" nous a dit l'organisation (je suis sur un petit nuage). Bref, si un jour vous pouvez y aller, c'est dans l'Ardèche à Largentière. Le festival s'appelle "A l'entrada". Je vous mettrais sûrement quelques photos dans les prochains jours.

J'ai beaucoup pensé à vous tous, avec tous ces luthiers qui exposaient leurs instruments dans un château, avec une taverne qui ferait pâlir le Rat Bourré ! J'y ai même retrouvé le luthier dont je m'étais inspiré pour illustrer les instruments de ma petite Jehanne (qui au passage, était présente mais sous une forme androgyne masculine, et qui était un très bon vièliste).

(Autopromo : )

Et si vous avez Facebook, vous pouvez venir soutenir mon groupe : https://www.facebook.com/ensemblehortusdeliciarum

Et nous écouter là : https://soundcloud.com/hortus-deliciarum

4Moins de temps pour rp... Empty Re: Moins de temps pour rp... Dim 12 Mai 2013 - 18:43

Morgause

Morgause

Il y a intérêt à ce que vous mettiez des photos sur FB : je veux bien aimer, mais faut que ça bouge !
(Sinon, ça fait super pro, votre truc dis donc ! Je suis assez épatée !)

5Moins de temps pour rp... Empty Re: Moins de temps pour rp... Dim 12 Mai 2013 - 18:57

Jehanne

Jehanne

Merciiii Very Happy En fait j'ai créé la page FB hier soir, donc, pour l'instant c'est un peu vide, mais ça va venir, patience ! :p

Pro, boarf, pas encore ! On est juste des potes qui nous amusons ! Smile Mais c'est vrai que ça commence à devenir bien sérieux !

6Moins de temps pour rp... Empty Re: Moins de temps pour rp... Sam 8 Juin 2013 - 13:55

Jehanne

Jehanne

Oyez oyez nobles camarades !

Je vous quitte à partir de lundi pour les trois prochaines semaines partant me terrer au fin fond d'une cavité préhistorique. Car, les fouilles archéologiques c'est swag. Autant vous dire qu'il va m'être difficile de bidouiller un ordinateur avec un accès internet à l'aide de trois os et deux silex.

Des bisous à vous tous ! ♥

(Un gros MERDE pour Scar' !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum