Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de background (foire )

3 participants

Que pensez vous de cette proposition de background

Changement de background (foire ) Poll_left67%Changement de background (foire ) Poll_right 67% [ 4 ]
Changement de background (foire ) Poll_left33%Changement de background (foire ) Poll_right 33% [ 2 ]
Changement de background (foire ) Poll_left0%Changement de background (foire ) Poll_right 0% [ 0 ]
Changement de background (foire ) Poll_left0%Changement de background (foire ) Poll_right 0% [ 0 ]
Changement de background (foire ) Poll_left0%Changement de background (foire ) Poll_right 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de background (foire ) Empty Changement de background (foire ) Dim 3 Juil 2011 - 14:39

Leomyd

Leomyd

Alors j'ai déjà évoqué cette idée sur msn ou sur la cb, mais je décide de la développer ici et de la soumettre a un sondage

1- Le background c'est quoi ?

Le background c'est un contexte qui sans imposer quoi que ce soit caractérise un ensemble d'activités possibles en plus du cadre de base (kaamelott ), il concerne de préférence la totalité des personnage et leur offre des opportunités de jeu en plus et permet enfin de varier les situations.

2- en l'occurence, il s'agit de quoi ?

Une foire internationale prenant pour lieu Kaamelott, a comprendre le village fortifié, le village et ses alentours. organisée pour relancer les activités de la région suite a la peste

3- que s'y passe t'il donc ?

Beaucoup de choses: en plus de commerçant venus du monde entier on y trouve des artistes et des maitres dans tous les domaines, ainsi que des tournois de joute, de combat, ou tout autre activité sportive (balle, équitation, tire a l'arc...). C'est aussi l'occasion pour kaamelott d'accueillir des nobles et des riches bourgeois venus de partout.

4- A quoi ça ressemble ?

Alors pour ça j'ai décidé de créer une carte qui n'impose aucune vision mais qui donne une idée du tableau de manière vague.

Changement de background (foire ) Foire_10

voilà, c'est représentatif, pas strictement indicatif

5- ça dure combien de temps ?

en rp on pourrais établir ça sur un mois ou deux, après irl c'est a voir selon comment l'idée fonctionne

6- pourquoi présenter l'idée avec des questions ?

Parce que je trouve ça sympa ^^

PS: les avis du genre " Oh votre idée est géniale, vous devriez faire président de la terre et on vous fera une statue sur la lune" sont admis et même conseillé a la différence des avis du genre "Vous êtes un sombre crétin, ce background est plus bancal que la défense de DSK"

2Changement de background (foire ) Empty Re: Changement de background (foire ) Dim 3 Juil 2011 - 15:08

Hyrion

Hyrion

La defense de DSK se trouve être plus bankable, que bancal, vis à vis des portes à faux et mensonges proférés par la plaignante... ( Qui à bien monté de toute pièce son agression ) Il s'en sort plutôt bien, mais le blanchissement n'est pas proche, je le concède. La porte de sortie elle, oui. Attendons l'opinion public ainsi que le verdict et...

Je m'embaaaaaaalllee.

______________________________________



Alors, pour votre idée de bakground, je la trouve...Discutable ! ( Ben quoi, y'a sondage oui ou shtroumpf ? ) Il faudrait poser les bases et savoir ce qui pourrait être envisageable ou non surtout au niveau du jeu cb, qui d'accord, permet de plus longs recits, mais pas le post complet de mise en situation, il ne faudrait pas se lancer dans les petards mouillés...
Mais à voir, ca peut être interèssant !

3Changement de background (foire ) Empty Re: Changement de background (foire ) Dim 3 Juil 2011 - 15:12

Deidre

Deidre

Mmmh...
Pour les joueurs qui viennent d'arriver ou qui n'ont pas encore RP (Turandrin, Yvan, Rowan) ça permettrait de se rencontrer plus facilement, vu que je suppose que les conventions sociales (déjà assez mises à mal) sont quasi annulées en ce type d'événements.

Donc : OK pour moi (tous les moi, hein). Mais sans events particuliers : visiblement, ça marche moyen... Pis c'est les vacs, donc tout le monde n'est pas dispo.

Leomyd a écrit:PS: les avis du genre " Oh votre idée est géniale, vous devriez faire président de la terre et on vous fera une statue sur la lune" sont admis et même conseillé a la différence des avis du genre "Vous êtes un sombre crétin, ce background est plus bancal que la défense de DSK"

Pour la statue, on réfléchira, hein, ça coûte cher... (Pis sur la lune, il y a des Transformers)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum