Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eliam le Lun 16 Mai 2011 - 16:00

Eliam

avatar
Admin
Nom : Eliam

Age : 26 ans

Origine : Breton

Rang : Duc

Profession :
Espion

Description physique :
Eliam est fin mais pas spécialement maigre, doté d'une musculature correcte par son travail d'espion, il mesure 1m80. Ses cheveux sont bruns et longs et toujours admirablement coiffé et son visage est fin et ses yeux bleus.Il s'habille le plus souvent en noir, avec une tunique a manches longues de bonne qualité, ou une armure de cuir noir très légère lors de ses missions. Il s'habille parfois en pécore pour enquêter et porte alors un manteau long et usé ainsi qu'un chapeau de cuir abimé. il se parfume a la lavande ( et non c'est pas un parfum de gonzesse ! )

Caractère : Eliam était a son arrivé a Kaamelott ce qu'on peu appeler un gros connard. S'étant adouci auprès des habitant du lieu il reste néanmoins assez ambigu au niveau de certaines de ses activitée et a du mal a être politiquement correct (en même temps, me direz vous, les gens politiquement corrects ne courent pas les couloirs de kaamelott ). Il est assez subtil, ment parfaitement et est assez douer pour déceler les mensonges des autres, il s'emporte rarement et parle de manière controlée ( sauf en cas d'absorbtion d'alcool ). Il ne supporte pas de rester a rien faire et a des tendances dépressives en cas de crise. Il a cependant un grand coeur quand il s'agit d'aider ses amis et ne craint pas spécialement les conflits physiques.

Histoire: second enfant et plus jeune fils d'un duc breton, Le jeune Eliam grandis dans un climat de jeu politique interne, de concurrence ou seul les quelques élans d'affections de sa mère et sa passion pour le tir a l'arc le gardent un peu éloigné de tout ça. Devenant comme il se doit un sombre connard égoiste et égocentrique dès l'adolescence, il devient plus agréable et plus humain au contact de la population de Kaamelott sans pour autant s'assagir.

Post-ellipse: a nouveau remis les pieds sur terre après le meurtre de sang froid que l'influence d'Hyrion aurait pu le pousser a commettre il s'efforce pendant cinq ans de reconstruire un contact poli avec son ancienne maitresse et mère de son enfant afin de pouvoir connaitre celui ci. En toute conscience il rejoint le camp de Morgause, l'estimant plus a même de maintenir l'ordre face aux fanatisme chrétien, l'une des choses qu'il hait et craint le plus, sans pour autant être directement hostile a Arthur.


[u][b]Aime
:

-Espionner
-S'amuser
-Draguer
-Tirer a l'arc
-Soutirer des informations
-Parler de lui
- lui

N'aime pas :

-Les catastrophes de masse
-Dormir
-Avoir des responsabilités
-Les arbalêtes (c'est de la triche)

Qualités :

-Pas trop con
-Réfléchit avant d'agir (sauf quand il est bourré )
-excellent archer (" LE MEILLEUR !") ...ok le meilleur
-Agile
-Bon menteur

Défauts :
-Tendances dépressives
-Tendances a l'auto critique ( quand il déprime)
-Tendances a se vanter ( quand il va mieux)
- inprudent, insouciant...
-Bon menteur

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsnewgame.forumgratuit.org

2 Re: Eliam le Sam 30 Juin 2012 - 12:57

mis a jour pour l'ellipse.


_________________________________________________
J'ai pas taxé dans le stock de bouffe... j'ai un alibi : je mangeais.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum