Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Staff Empty Staff Sam 23 Juil 2011 - 17:11

Eliam

Eliam
Admin

Pour les nouveaux potentiels, je fais ici une présentation du Staff du forum, sachant que les Admins sont aussi les modérateurs.

- Eliam/Leomyd/Guilan (moi) : Admin et fondateur (création physique) ;
- Deidre/Cassandre/Siohban : Admin et co-fondateur ;
-Hyrion/Unravel/Van Gareth : Admin et co-fondateur ;
-Constantin/Silas/Perséphone/Arthéon : Admin et co-fondateur.

Vous pouvez aussi vous adresser pour des questions purement théoriques à des membres plus anciens que vous, en l'occurrence :

- Scarlett/Adélice
- Louve/Rhiannon

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

2Staff Empty Re: Staff Sam 23 Juil 2011 - 17:19

Eliam

Eliam
Admin

Ensuite, voici une présentation plus détaillée, la mienne tout d'abord :

Pseudos : Eliam/Leomyd (les plus courants) Guilan/Akashak
Surnom : Léoooo (Scarlett), Eliamounet (Hyrion), hiiiiiii ! *câlin* (Deidre mais je suis pas sur que ça soit un surnom...)
Qualités : très dispo entre midi et quatre heures du mat', casier judiciaire vierge, très bonne connaissance de la série Kaamelott ( qualité répandue sur un forum Kaamelott ^^)
Défaut : peu présent le matin.
Capacités spéciales : les entrées effrayantes ratées, les "^^" et les "..." (mortels quand utilisés par un professionnel )
Citation: " ... ^^"

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

3Staff Empty Re: Staff Mar 26 Juil 2011 - 10:16

Deidre

Deidre

Je prends donc la suite.

Pseudos : Deidre (le principal), Siobhan, Cassandre.
Surnoms : ?? Heu.... Je sais pas. On m'appelle pas en général, c'est moi qui m'incruste.
Qualité : Très dispo.
Défaut : ... Hybride entre la puce sauteuse et la Mamma italienne.
Capacités spéciales : La câlinothérapie ; avoir des poupées faisant pouic d'à peu près tout ; les questions qui tuent ; les p'tits cœurs.
Citation http://www.ruedusmil

4Staff Empty Re: Staff Mar 26 Juil 2011 - 10:35

Hyrion

Hyrion

Pseudos : Hyrion ( Principal et recommandé à ceux qui veulent me contacter ), Vaan Gareth, Unravel.
Surnom : "Hyriounet" par Léo, " Vous ! " Par Deidre, " Tonton/Marc-Olivier Fogiel " Par Scarlett.
Qualités : ... Parle couramment le langage canin. Wouaf. Très bonne connaissance également de l'univers Kaamelott, Roleplay fourni et long sur demande.
Défaut : Prèsent sur le forum de manière très disproportionné, peu être là deux jours d'affilé tout comme disparaitre un long moment pour cause obscure. ( Se refférer à la Frustration Deidrienne ), Blagues souvent pas drôles, humeur de chien parfois. Connard aussi un peu, mais un bon connard hein.
Capacités spéciales : Essayez de m'appuyer sur le ventre, ca fera " pouiiic ! " comme les poupées. ( Poupée Hyrion vendu en edition feu follet, et édition collector spéciale rire sonore démoniaque )
Citation: ... ( Non non, la citation ce ne sont pas les points de suspension ! Je ne trouve pas, c'est tout. )

Pour un repère visuel, cherchez le gars qui traverse tout le temps la cb en travelo, ou dans des tenues bizarre. ( Selon Deidre. )


... Et qui met des parenthèses partout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum