Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous écoutez quoi de beau ?

+6
Cassandre
Hyrion
Scarlett
Siobhan
Guilan
Deidre
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous écoutez quoi de beau ? Empty Vous écoutez quoi de beau ? Mar 31 Mai 2011 - 16:26

Deidre

Deidre

Moi, je teste ça, en ce moment :



Et sinon, je suis plutôt :



C'est un rien moins viril.

2Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mer 1 Juin 2011 - 15:35

Guilan

Guilan

en ce moment j'écoute ça en boucle



ou ça

3Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mar 7 Juin 2011 - 21:28

Siobhan

Siobhan



On est de grands rigolos, je vois... Twisted Evil

4Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mer 8 Juin 2011 - 16:51

Deidre

Deidre

5Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mar 14 Juin 2011 - 11:22

Siobhan

Siobhan

Venez vous pendre !!!

6Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Jeu 16 Juin 2011 - 21:12

Siobhan

Siobhan

7Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Ven 17 Juin 2011 - 21:57

Invité


Invité

Vous aurez tout de suite mon style de musique en écoutant celle là:

8Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mar 21 Juin 2011 - 18:37

Scarlett

Scarlett
Admin

A moi !!

https://youtu.be/_Z5-P9v3F8w

Ro...je rigole.
Nan, moi c'est ça ( le premier qui dis que ça vaut pas mieux ...!! )










9Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Dim 3 Juil 2011 - 16:01

Deidre

Deidre



Agacée ?
Moi ?
Vous écoutez quoi de beau ? 1412201862

10Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Dim 10 Juil 2011 - 10:21

Deidre

Deidre



*long soupir extatique*

11Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mer 27 Juil 2011 - 11:11

Hyrion

Hyrion

12Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Sam 30 Juil 2011 - 17:49

Deidre

Deidre

Puisqu'on me cherche, je riposte avec :

13Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Lun 8 Aoû 2011 - 17:03

Cassandre

Cassandre

14Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Ven 23 Sep 2011 - 14:19

Hyrion

Hyrion

15Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Jeu 1 Nov 2012 - 18:05

Hyrion

Hyrion

16Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Mer 2 Jan 2013 - 22:39

Jehanne

Jehanne

En parlant de musiques que l'on écoute, j'écoute beaucoup de musique médiévale. Je vous met les paroles de ma barde, version originale en ancien français (que j'avais un peu traduites sur la cb) :

Je la remire, la belle,
De bon voloir sans mentir ;
Mon cuer ne s’en peut partir
Nuit et jour voirement d’elle
Qui tres bonne est et non felle,
Pour quoi m’estuet proferir :
Je la remire, la belle,
De bon voloir sans mentir ;
Car vraiement bien est celle
Qui toustans me peut merir ;
En la servant sans menrir,
Je dirai sertes pour elle :
Je la remire, la belle,
De bon voloir sans mentir ;
Mon cuer ne s’en peut partir,
Nuit et jour voirement d’elle.

C'est une composition anonyme, datant du XIII ème siècle et figurant dans le manuscrit de Chypre. Malheureusement il n'y a pas d'enregistrement entier disponible sur internet...

17Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Dim 3 Fév 2013 - 16:25

Jehanne

Jehanne

C'est à la fois magnifique, totalement barré (si vous lisez les paroles) et sûrement la pièce de rock progressif la plus majestueuse de tous les temps.

18Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Jeu 28 Mar 2013 - 23:14

Constance

Constance

Bon, je triple post parce que ça vaut le coup.

Cette chanson a déjà été reprise par de nombreux groupes dont Tri Yann. Mais cette interprétation du Poème Harmonique me bouleverse en ce moment.

19Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Jeu 4 Avr 2013 - 21:48

Morgause

Morgause

20Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Dim 21 Avr 2013 - 18:29

Howahkan

Howahkan

21Vous écoutez quoi de beau ? Empty Re: Vous écoutez quoi de beau ? Ven 17 Mai 2013 - 17:44

Jehanne

Jehanne

Si vous aimez le metal avant-gardiste progressif aux accents
électroniques, ce groupe : Pryapism est fait pour vous. Beaucoup inspiré
par les jeux vidéo, Pryapism a de nombreuses fois collaboré avec
Nesblog pour les génériques de plusieurs émissions (notamment L'EVO sur
Street Fighter 2X).

Bref, si vous n'êtes pas épileptique et que
vous n'avez pas peur de vous faire violer les yeux, ce clip vaut le
détour autant musicalement que visuellement :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum