Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décibels Nocturnes II

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décibels Nocturnes II Empty Décibels Nocturnes II Ven 27 Mai 2011 - 18:16

Eliam

Eliam
Admin

Décibels Nocturnes II





Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c ( intro) Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c Hyrionest sur les remparts de Kaamelott, nu, l’épée en main Décibels Nocturnes II Yellow_colorz-151c

- Hyrion : tremble peuple breton ! tu brûleras comme brûlent les putains à la saint jean !

Deidre arrive en robe de chambre, en colère. Décibels Nocturnes II Yellow_colorz-1504

- Deidre : non mais ça va pas bien chez vous ! (elle reconnait le bonhomme)…. Hyrion…

Se retourne et part en sifflotant. Décibels Nocturnes II Sprint-3e82

- Deidre : … vais rester au lit plus tard moi…


Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c ( générique) Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c


Constantin, le nez dans un bouquin, mange aux cuisine, Deidre arrive. Décibels Nocturnes II Downloadedfile-41b621

- Deidre : c’est pas du jeu que Hyrion puisse nous pourrir la vie même au château, je veux pas qu’il nous crâme moi…

- Constantin ( caressant les cheveux de Deidre, quittant son bouquin des yeux) : Le roi le pense utile (soupire) et puis un jour il finira bien par se cramer lui-même… quand il aura cramé le reste. Espèrons…

- Deidre (boudeuse) : N’empêche que y a pas moyen de négocier avec ce vilain personnage, je peux même pas lui faire de câlins.

- Constantin (haussant un sourcil) : il manquerait plus que ça…

Deidre s’apprête a répondre quand Leomyd entre en courant dans la pièce Décibels Nocturnes II Out-2bf5

- Leomyd : Deidre ! il parait que Hyrion vous cause des soucis ?

- Deidre (méfiante) : mouais… mais la dernière fois que vous êtes intervenu il vous a balancé des muraille mon chou, et bien que vous vous en soyez admirablement remis…

- Constantin (interrompant Deidre) : Physiquement surtout…

- Deidre ( entre le sourire et le soupir) : ... je ne veux pas vous retrouver transformé en combustible.

- Leomyd (toujours entoushiaste) : non mais c’est comme tout ! il faut trouver ce qui l’atteint ! moi c’est les mouettes qui m’effraient !

- Constantin (cinglant) : et les femmes…

- Leomyd (un peu vexé) : par exemple Const’ qui parait si imperturbable a un super point faible…

Leomyd tapote l’épaule du prince qui tombe dans un état proche du coma. Décibels Nocturnes II Th_poke-342e Décibels Nocturnes II Peur-mor-4fd7

- Deidre (Oo brandissant sa fourchette) : Espèce de psychopathe !!! je vais vous faire avaler votre épée si vous me l’avez cassé !!!

Elle poursuit Leomyd hors de la cuisine en hurlant Décibels Nocturnes II Chair-1--1a69 et revient auprès de Constantin, se frottant les mains.


- Deidre : bon…la chute dans l’escalier l’a calmé pour un moment (réfléchissant) …il a peut-être pas tort sur un point… (sourire machiavélique)


Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c ( Générique) Décibels Nocturnes II Sans-titre-1ae290c


Hyrion est entouré de chats, par centaines, cerné dans la cuisine, paniqué. Décibels Nocturnes II Yellow_colorz-1515

- Hyrion : Arrière démons !!!! Deidre ! dites leur de partir !!!!

Deidre passe la tête par la porte, souriante. Décibels Nocturnes II Yellow_colorz-14f5

- Deidre : vouiii ?

(Noir)


- Hyrion :… vous virez les chats…et je vous fais un câlin.

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum