Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louve se lave - oui, ça arrive !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 9:51

Louve

Louve

Louve flânait entre les arbres, se repaissant de tout ce qui l’entourait. Sa mère et elle, accompagnées de Siobhan et d’Arthéon, avaient quitté Kaamelott la veille et s’étaient enfoncés dans la forêt. Les deux couples s’étaient séparés peu après et la mère et la fille avaient passé le reste de la journée à faire la chasse aux simples. Elles avaient passé une première nuit à la belle étoile, mais Louve avait très peu dormi, trop heureuse de pouvoir écouter les bruits de la forêt et contempler la voûte céleste à travers la cime des arbres.

Elle s’était levée une heure plus tôt et remontait à présent le petit torrent auprès duquel elles s’étaient installées pour la nuit, cherchant un endroit où il deviendrait plus large et plus profond, donc plus propice à une baignade. Elle finit par trouver son bonheur et se défit prestement de sa tunique informe et de ses chausses – elle était déjà pieds nus, n’ayant pas vu l’utilité de se chausser à son lever. Elle s’enfonça lentement dans l’eau glacée qui lui arrivait à la taille à l’endroit le plus profond, savourant la sensation délicieuse qu’elle lui procurait, et entreprit de se débarbouiller la figure, puis de se récurer méthodiquement, tout en fredonnant gaiement.

2Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 10:04

Siobhan

Siobhan

Siobhan trottinait, la truffe à ras du sol. Jamais les odeurs de la forêt ne lui avaient semblé être plus enivrantes qu'après ces trop longs jours enfermée dans la forteresse humaine. N'était qu'elle devait veiller sur le louveteau, et que celui ci paraissait désolé à l'idée de quitter Kaamelott, elle n'aurait jamais posé les pattes dans cet édifice si longtemps. Quel besoin les humains avaient ils de s'entasser à ce point, et de se couper tout repli possible en ajoutant des portes, ponts levis, douves et autres cordons de gardes ? Hein ?

La louve renifla avec agacement. Heureusement, ils avaient pu sortir avant la pleine lune. Si un seul de ces singes sans poils l'avait bousculée encore une fois, spécialement aujourd'hui, elle n'était pas certaine de résister à l'impulsion de lui décoller la tête du tronc. Bandes de crétins trop cons pour reconnaitre une créature dangereuse quand elle se dresse en face d'eux !

Une odeur connue la sortir de ses réflexions misanthropes, mais il lui fallut quelques secondes pour faire le lien. Il s'agissait de l'adolescente au joli prénom. ... Mais pas de traces de sa mère. Siobhan soupira. Il y avait la peste, et corollairement une activité banditique supérieure à la moyenne, et elles se séparaient ?
La peste soit des gens trop sûrs d'eux !

Le gros loup brun se dirigea, sans trop se presser, vers l'odeur de Louve, et s'aplatit au sol, dans les fourrés, pour surveiller l'adolescente au bain et les alentours directs de la rivière.

3Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 10:20

Louve

Louve

Louve se décrassait avec beaucoup d'application. Ce faisant, elle fredonnait d'une assez jolie voix, qui n'était plus celle d'une enfant, mais certes pas encore celle d'une femme - à l'image de son corps.

Là haut parmi ces champs,
Il y a une fontai-ai-ne.
Que les amants ont de peine !
Il y a une fontaine,
C'est là que vont puisant
Les filles les plus belles.
Oh que les amants ont de peine, vraiment !

Mais au profond de l'eau,
Le diable les appe-e-lle.
Que les amants ont de peine !
Le diable les appelle
Change, change de peau
Et loups-garous deviennent.
Oh que les amants ont de pei...


Elle s'interrompit, redressant vivement la tête et dressant l'oreille avec un air attentif. Ce n'est pas qu'elle avait entendu quelque chose, mais elle sentait une présence... Et même une présence familière, curieusement. Ce n'était pas sa mère, de cela elle était sûre. Elle scruta attentivement les alentours, mais ne put rien percevoir. Elle appela d'une voix curieuse.

- Père ?

4Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 10:41

Siobhan

Siobhan

La louve haussa les sourcils -si si, les loups PEUVENT faire ça, même si ça leur donne un air un peu ridicule- à l'appel de l'adolescente.

Père ? Oh, bien sûr, il est idiot de supposer que Louve est née par génération spontanée... Mais il est rare que les femelles humaines voyagent seules si leur mâle n'est pas mort... Même si la femelle en question est plus ou moins hors normes.

Siobhan regarda machinalement autour d'elle, s'attendant vaguement à ce qu'un homme -un enchanteur, sans nul doute, pour qu'elle ne l'aie pas repéré auparavant- apparaisse en réponse à l'appel de la jeune fille. ... Mais rien ne se passa. La louve inclina la tête de côté, perplexe. Hé bien petite ? On parle toute seule ?

En mode reptation, le très gros animal se rapprocha de sa cible, juste au cas où celle ci n'aurait pas d'hallucinations.

5Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 11:02

Louve

Louve

Toujours debout dans l'eau, Louve fouillait les fourrés du regard, manifestement concentrée à l'extrême. Tous ses sens en éveil, ce n'est pourtant ni son ouïe, ni sa vue qui lui permirent de repérer le "voyeur". S'arrêtant soudain à l'endroit précis où Siobhan était cachée, elle plissa les yeux, cherchant à deviner sa silhouette.


- Hey ! Bonjour ! Alors c'est toi que je sentais, frangine ? Mais pourquoi te caches-tu ?


Un mince mais joyeux sourire étirait ses lèvres. Elle posa ses mains sur ses hanches.

6Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 11:15

Siobhan

Siobhan

Là... Pour le coup, Siobhan était mortellement vexée. Être repérée par une HUMAINE alors qu'elle tentait d'être discrète lui aurait valu d'être la risée de ses professeurs pendant... Oh, longtemps. Décidant que, vu que de toutes façons elle avait été... vue ? Sentie ? elle pouvait sortir de l'ombre, la louve surdimensionnée se dressa sur ses pattes et s'avança prudemment en direction de Louve, pour finir par s'assoir de façon hiératique à petite distance de l'adolescente.

...

C'est que ce n'était quand même pas la bonne période pour croiser des humains. Le fait que Louve puisse encore être considérée comme une enfant, le fait qu'elles se connaissent, deux raisons qui devraient protéger la jeune fille, même en cas de pétage de plombs généralisé, mais... Sio ne tenait pas à découvrir ce que ça pouvait faire, de manger quelqu'un qu'on connaissait.

Elle toisa donc l'adolescente de ses yeux ambrés, et lui concéda un bref "sourire" canin.

7Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 11:40

Louve

Louve

Quand Louve vit émerger des buissons l'imposante créature, ses yeux s'arrondirent et elle entrouvrit la bouche avec une expression émerveillée. Elle avait bien "deviné", c'était une femelle... Et quelle femelle !

- Oooh ! Tu es... Tu es le loup le plus grand et le plus impressionnant que j'aie jamais vu ! Tous sexes confondus !

Elle se fendit d'un sourire chaleureux.

- Tu es presque aussi beau que... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ne te vexe pas : bien sûr tu es la plus belle !

L'adolescente partit d'un rire léger, ses yeux pétillant vivement.

- Tu venais pour t'abreuver ?

D'une main, elle envoya une gerbe d'eau dans sa direction, riant de plus belle. Aucune rencontre n'aurait pu lui faire d'avantage plaisir. Elle était bien, délicieusement bien, et toutes les sensations désagréables qu'elle avaient ressenties à Kaamelott s'étaient envolées, complètement oubliées. Elle aurait voulu prolonger ce moment indéfiniment. Elle, le loup, le torrent... Rien de plus.



Dernière édition par Louve le Mar 19 Avr 2011 - 15:02, édité 1 fois

8Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 12:06

Siobhan

Siobhan

Siobhan cligna des yeux, stupéfaite. Bon, c'était définitif : cette gamine n'était pas banale. Les humains non complètement pleins d'alcool qui l'avaient croisée sous sa forme animale avaient, au choix : commencé à prier les dieux en lesquels ils croyaient, imploré pitié, fait pipi sur eux ou carrément rejoint leurs ancêtres, leur coeur ne supportant pas le stress.
Le fait de se faire arroser la truffe n'entrait assurément pas dans la même... catégorie de réactions.

Elle s'ébroua donc un peu, puis franchit les quelques pas qui la séparaient de l'eau pour, effectivement, s'abreuver, ceci sans quitter Louve du regard, curieuse. Entre ses réactions et la recommandation de la mère de la jeune fille... L'intense curiosité de Siobhan était titillée de façon presque gênante.

9Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 12:33

Louve

Louve

Louve fit une petite moue à la fois boudeuse et amusée mais ne réitéra pas sa provocation.

- Dis donc, tu n'es pas très joueuse, toi !

Elle était pourtant d'humeur joueuse, elle. Elle avait envie de se rouler dans l'herbe, de grimper aux arbres, de jouer à chat et puis de rire aux éclats... Mais elle ne pouvait pas la forcer, après tout.
Elle la trouvait quand même un peu distante, pour un loup. Cette réserve semblait presque humaine, et des humains elle en avait assez vu ces derniers jours ! Oh, ils pouvaient être charmants, et très extravertis, elle ne pensait pas le contraire. Elle avait d'ailleurs rencontrés des gens très avenants, mais ça ne pouvait pas suffire à lui faire oublier tous les spécimens déplaisants qu'elle avait croisés auparavant. Elle ne pourrait jamais se sentir aussi proche d'eux que de ce loup, là devant elle, qu'elle venait pourtant de rencontrer mais avec lequel elle avait une attitude toute fraternelle.

Elle sortit de l'eau et s'allongea dans l'herbe sans se rhabiller, à quelques paumes de la louve qui se désaltérait. Elle lâcha un soupir de contentement tout en se détendant complètement, et tendit doucement une main qu'elle enfouit dans l'épais pelage, son autre bras ramené par dessus sa tête.

10Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 12:43

Siobhan

Siobhan

Siobhan manqua s'étrangler avec sa gorgée d'eau et, n'eut été sa réserve naturelle, l'aurait probablement recrachée à grand bruit.
La gamine la CARESSAIT !!!
Là, on avait quitté le domaine du simplement surprenant pour gagner celui de l'ahurissant, du stupéfiant, de l'ébouriffant... Du très intéressant.

Le plus simple pour se renseigner étant de communiquer avec l'objet de sa curiosité, le gros animal fit donc souplement demi tour pour s'allonger dans un "Mouf" très élégant à côté de l'adolescente, collant sa fourrure chaude à la peau mouillée de Louve. En plus, elle va attraper froid, cette inconsciente... Siobhan mit sa truffe humide juste sous l'oreille de Louve, et inspira plusieurs fois, à la fois en mesure de prudence envers elle même, et de taquinerie : ce type de reniflage, ça chatouille un maximum, et puisque la petite humaine semblait vouloir jouer...

Il faudrait cependant faire attention à ne surtout pas jouer au lapin et au gros loup : qui sait ce qu'on peut faire dans l'excitation du moment ?

11Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 13:06

Louve

Louve

Le visage de Louve s'illumina avec ravissement. Elle se tourna sur le flanc et enfouit ses deux mains dans la fourrure de la louve. Ce contact ne lui faisait pas seulement chaud à l'extérieur, mais aussi et surtout à l'intérieur. Elle se sentait parfaitement apaisée, tant et si bien que le manque de sommeil se fit doucement sentir. Mais la coquine de louve se mit à lui souffler dans le cou, là où c'est si sensible, et la gamine se tortilla en pouffant joyeusement.

- Ah, tu veux jouer à ça ?!

Elle entreprit de la chatouiller avec art, du bout des doigts, tout en riant doucement, ses lèvres étirées d'un sourire jusqu'aux oreilles.
Elle était habituée à ce genre de jeux et savait fort bien s'y prendre en matière de chatouilles. De joyeux souvenirs lui revenaient face à cette situation si familière, intensifiant encore son euphorie.

12Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 13:22

Siobhan

Siobhan

Malgré les frissons de "rire" qui la secouaient, Siobhan nota dans un coin de sa tête le fait que la petite connaissait les points faibles du corps d'un loup de façon quasi parfaite. Ce qui impliquait une longue pratique, et venait se rajouter à la liste de questions concernant l'adolescente... et sa mère.

Elle poussa Louve du nez pour la faire rouler sur l'herbe humide, en matière de vengeance, puis se releva et commença à tourner autour de la jeune fille, lui donnant de petits coups de truffe, puis reculant rapidement. Si elle restait le lapin, elle... Ca devrait bien se passer, et leur permettre à toutes deux d'oublier le château, la peste et... l'enfermement.

En plus, elle pourrait garder un oeil sur cette si étonnante jeune fille. Un plan parfait, en somme.

13Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 13:40

Louve

Louve

La louve se dégagea de l'étreinte de l'adolescente.

- Ahaa ! Tu t'avoues vaincue ?

Mais loin de là, elle commença à la provoquer de la truffe, ce que Louve prit pour une invitation ouverte au jeu. Elle sauta agilement sur ses pieds et fit mine de lui bondir dessus, lui laissant toutefois un instant pour déguerpir, le temps de lui lancer un avertissement.

- Je parie que je t’attrape sans même m'épuiser ! Mais fais gaffe soeurette : je mords !

Souriant de toutes ses dents, elle lui décocha un clin d'oeil. Elle était dans un état d'insouciance tout enfantin, et rien d'autre en cet instant n'existait que la louve et elle. Elle ne songeait même plus à sa mère, et encore moins à la raison de leur présence dans cette forêt, mais elle fut brutalement ramenée sur terre lorsqu'un appel retentit, encore lointain.

- Louve ? ... Louve !

14Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 14:05

Siobhan

Siobhan

- Je parie que je t’attrape sans même m'épuiser ! Mais fais gaffe soeurette : je mords !

La louve eut un reniflement dédaigneux : pour pouvoir atteindre sa peau, il faudrait que la jeune humaine fourrage à travers quinze bons centimètres de fourrure dense, ce qui impliquait tout un tas de complications impliquant notamment d'avoir des poils plein la langue, ce qui avait tendance à écoeurer la plupart des gens, elle ne savait pas trop pourquoi... Donc, rien à craindre de ce côté là.

Elle s'apprétait à mettre les bouts de façon rapide, quand une voix connue parvint à ses oreilles.

- Louve ? ... Louve !


Uh oh. Voilà l'autre mystère de compétition sur deux pattes. Siobhan hésita. Rhiannon ne constituait pas non plus un danger immédiat pour elle, donc elle ne devrait pas être tentée de lui ouvrir la gorge immédiatement. La magicienne connaissait sa nature, donc elle ne trahissait plus aucun secret. Et elle ne s'était PAS transformée devant Louve, mais lui était tombée dessus sous forme animale, donc, elle n'avait pas trahi sa promesse.
Parfait. Elle pouvait donc attendre et voir venir.

Cependant, par mesure de basse vengeance, elle s'approcha rapidement de Louve et la débarbouilla en quelques coups de langue humides, la laissant le visage recouvert de bave. Ceci fait, elle se rassit, l'équivalent canin d'un sourire satisfait sur son museau.

15Louve se lave - oui, ça arrive ! Empty Re: Louve se lave - oui, ça arrive ! Lun 18 Avr 2011 - 17:46

Louve

Louve

Louve tourna vivement la tête et sembla revenir brusquement à la réalité.

- Oh ! C'est ma mère ! Je l'avais complètement oubliée...

Elle se retourna vers la louve avec un air navré et l'étreignit. Elle aurait aimé pouvoir rester avec elle toute la journée, mais elles avaient beaucoup à faire, sa mère et elle. Elle lui était néanmoins profondément reconnaissante pour ces instants d'insouciance et de plaisir, et la quitter déjà l'attristait.

- J'aurais tant voulu jouer ! J'espère te revoir un jour, petite soeur...

Elle ramassa ses frusques et enfila ses chausses à toute vitesse, l'appel se poursuivant sans se rapprocher toutefois. Ensuite, lançant un dernier regard accompagné d'un sourire à sa nouvelle amie, elle partit en trombe dans la direction d'où la voix provenait, enfilant sa tunique tout en courant.

- Au revoir ! Surtout prends garde à toi, et ne t'approche pas du château !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Louve

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum