Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les évènements, propositions et discussions

+3
Garth
Florimel
Constantin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Constantin

Constantin

Bonjour tout le monde.

Je me permets de créer ce topic pour que les joueurs puissent venir proposer leurs idées d'évents futurs pour la chat box, afin qu'on puisse prévoir tous ensemble la période à réserver et ce qu'il faut préparer. Cela n'empêche pas d'en parler par MP ou sur la CB mais cela permet à tout le monde de pouvoir suivre le déroulement de la chose.

---

Et je commence donc en proposant un potentiel futur évent. Comme vous le savez, bien que la famille byzantine se soit fait très discrète depuis quelques temps, ils sont toujours en activité, seulement, ils sont loin. J'ai même un ambassadeur pour annoncer les changements qui se font à l'autre bout du monde, que je ne manquerais pas de noter sur la barre d'annonce si ceux-ci sont importants.

Justement, il y en a un qui approche. Actuellement, l'Empire Romain est en guerre contre l'Empire Perse, une rivalité historique qui, depuis peu, tourne à l'avantage de Constantinople du fait de l'arrivée des troupes echidnes et amazones. Dans le même temps, dans la Capitale, la construction du Grand Temple (qui aurait dû être la Cathédrale Sainte-Sophie) est bientôt terminée.
De ce fait, quand tout ce bordel sera terminé et afin de démontrer la nouvelle puissance romaine, Justinien ne manquera pas d'inviter quelques chefs d'états étrangers à l'inauguration. Évidemment, Morgause est dans la liste et elle pourra emmener qui elle veut.

Vous avez donc compris où je voulais en venir, cela permettra à un certain nombre de personnages (qui je suppose seront choisis par Morgy si elle daigne accepter) de changer d'air pendant un certains temps. Et en outre, cela me permettra d'introduire un certains nombre de changements dans le coin qui se répercuteront (plus tard) sur la Bretagne.

Voilà, ça c'est l'idée. Pour son application, je préfère attendre un peu : vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un concours cette année et que donc je ne serais pas pleinement disponible avant les vacances.
Dites moi donc ce que vous en pensez, que ce soit pour la période d'application ou les personnages que vous pensez concerné ou même l'intérêt générale de la chose.

Merci d'avance. :p

---

Voilà, et maintenant tout le monde est libre d'exposer ici ses idées de la même façon pour qu'on en débatte. Alors éclatez-vous. ^^

Florimel

Florimel

Morgy sera ra-vie de bouger un peu ! ^^

A priori, elle proposera de venir à :

- Leomyd & Scarlett
- Rilath (si surprenant...)
- Garth s'il veut représenter les Pictes, sinon c'est probablement lui qui assurera le co-pouvoir avec quelqu'un à déterminer entre temps.
- Melior puisqu'elle a une double casquette générale / reine echidnae.

Seront emmenés aussi, probablement :

- Siobhan (parce qu'elle laissera pas passer l'occasion)
- Eliam & Lilleas s'ils veulent.

Tout ce qui est déités diverses et créatures mythologiques seront laissées à la maison sauf si elles viennent d'elles même (je pense à Guilan, Jorekinn, Artheon, Adelice, Hyrion...), ce qui ne devrait pas trop leur poser de problème ! ;p

Garth

Garth

Très bonne idée Const !

Le climat délietière engrangé par Hyrion sur Morgause doit avoir changé la donne sur la Bretagne, je propose donc que Garth assure la régence en l'absence de Morgause, ne serait-ce que pour faire montre de resistance et d'organisation face aux monstres engendré par l'Orage ( on appellera le phénomène magique ainsi ) .

Je serais bien tenté d'infiltrer la petite Caelin dans le navire, ca représentera malgré elle les pictes  Smile 
Howahkan pourra faire parti de la suite royale avec son poste, je présume.

Le prince des vikings viendra avec Morgause, ne serait-ce que pour s'éloigner du conflit qui l'oppose à son taré de père.

Pour finir :  Hyrion se la jouera Ganondorf et se contentera de foutre le bordel à Hyrule Logres en l'absence de Zelda  Morgause. Wink

Mad'

Mad'

Pour donner quelques nouvelles. Je suis toujours un peu occupé donc je ne suis pas trop présent sur le forum mais je prépare soigneusement l'évent, qui devrait rester court et apporter pas mal de nouvelles infos (essentiellement pour préparer des évents futurs :p)

Du coup, j'avais naturellement pensé à ce que l'évent amène son lot de PNJ avec lui, mais plutôt que de tous les jouer, je me suis dit que ce serait plus sympa si tout le monde pouvait en jouer un ou deux. Je pose donc ici quelques idées de PNJ en libre service. Je reste vague dans les descriptions pour qu'on puisse en discuter avec la personne qui choisira d'incarner le personnage. Certains ont un peu de background dans ma tête, d'autres non. Vous pouvez aussi proposer les vôtres en rapport avec cet évent ou en rapport avec d'autres évent après tout, le topic est fait pour ça.

A Byzance donc :

- Penthésilée, Reine des Amazones. 45 ans
Physique : Grande, brune, sein droit coupé. Avatar et détail à discuter.
Caractère : Autoritaire, intelligente, volontaire et ambitieuse, à discuter évidemment.
Présente au sein de la cour de Constantinople depuis près d'un an, après que son peuple ait suivit les echidnes dans leur ralliement à l'Empire.
Détail important : Elle fut longtemps pressentie pour être mariée à l'Empereur et ainsi concrétisé leur alliance mais cela ne s'est jamais fait.

- Cassiopée, Princesse des Amazones. 22 ans
Physique : Petite, brune. Avatar et détail à discuter.
Caractère : Volontaire, enthousiaste, et à discuter évidemment.
Présente au sein de la cour depuis quelques mois, sous les ordres de sa mère.
Détail important : Ne suit pas autant les traditions que sa mère, depuis la disparition officielle de Deidre, elle est pressentie par certains pour être la futur Princesse de Constantinople.

- Marc-Antoine, Gouverneur de Lydie. 58 ans
Physique : Grand, cheveux gris. Avatar et détail à définir.
Caractère : Calme, fidèle, à discuter évidemment.
Présent pour l'occasion à Constantinople.
Détail important : A été nommé gouverneur de Lydie après l'alliance avec Melior, il a l'autorité factuel sur cette région mais ne fait pas l'unanimité parmi les echidnes.

- Stanislas, Roi des Goths. 38 ans
Physique : Grand, roux, barbu. Avatar et détail à définir.
Caractère : Autoritaire, stratège, à discuter évidemment.
Invité pour l'occasion mais n'est pas un allié explicite de l'Empire.
Détail important : Grand chef de guerre et unificateur des clans Goths en Germanie, il est une grande force militaire du continent.

Vous pouvez parfaitement me proposer d'autres chefs d'états ou gouverneur de certaines région qui vous paraîtront importantes. Ceci n'est qu'une liste d'essai et j'en rajouterai peut-être à l'avenir, je préviendrai ici.
Si vous êtes intéressé par certain des personnages ci au-dessus, envoyez un mp ou passez me voir sur Skype. (Et annoncez le ici aussi, tant qu'à faire :p)

Freiya

Freiya

Mais c'est... une occasion gratuite de faire chier le monde ?!

Je prends une Amazone !
Probablement Cassiopée, je vais éviter de mêler encore un personnage aux affaires des lycans.

Oh, et je suis aussi enthousiaste pour un événement mais Freiya ne viendra pas. Noun s'invitera peut-être si Morgause a besoin de bateau supplémentaire, elle ne manquera pas l'occasion de se balader librement à Constantinople.

Je te chope sur Skype pour le personnage. En attendant, considérez - si possible - que je prends Cassiopée.

Melior

Melior

Coucou !

J'aurais bien pris Penthésilée, mais comme Melior viendra à Constantinople (plutôt deux fois qu'une), ça va me faire bizarre de m'engueuler avec moi-même  drunken 

(Et non, je ne suis jamais vraiment partie, hein... Mais désolée quand même)

Melior

Melior

Après concertation avec Const' et la future Cassiopée, voici Penthésilée :

Les évènements, propositions et discussions Pentha10

Rien à ajouter au portrait dressé par Const' si ce n'est un tempérament énergique et plutôt gai, une confiance en soi sans faille, et du rembourrage côté droit du soutifs Wink

Melior

Melior

(Désolée pour le double post)

Avis à celui/celle qui jouera Stanislas : il risque d'avoir quelques démêlés avec Sigurd, pour deux excellentes raisons : 1) Deidre a disparu alors que Siggy s'estime responsable de sa sécurité, donc énorme stress et humeur de chien, 2) Stanislas lui rappelle énormément son père (qu'elle a tué, rappelons-le).

Eliam

Eliam
Admin

Pour ma part je pense que les présents seront Éliam et rilath, et sûrement guilan en caméo

Pour leomyd je ne sais pas encore.

Et je serais bien tenté de jouer Marc-Antoine, donc a discuter !

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

Constantin

Constantin

J'ai fini ! Mon concours est terminé, je vais pouvoir faire d'autre truc et en particulier lancer cet évent.

Eliam, si ça t'intéresse toujours, il faut qu'on se croise sur Skype, au pire envois-moi un mp. Dans l'idée, ce ne serait pas tant un évent qu'un déplacement de beaucoup de persos à un autre endroit, mais il y aura aussi des moments où j'essaierai de réunir un maximum pour une seule occasion, ce sera rare.

Bref, comme les préparatifs ont été lancés déjà, j'attends que vous me disiez quand l'embarquement sera idéal et ensuite mes personnages vous attendront à Byzance. (Et Mad' sera de la partie aussi, avec la suite de Melior)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum