Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » HRP » Flood » Bonne année

Bonne année

+3
Morgause
Melior
Eliam
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne année  Empty Bonne année Mar 31 Déc 2013 - 22:40

Eliam

Eliam
Admin

Coucou a tous !

Dans 4 jour ça fera 3 ans que ce forum est ouvert, pour ceux que j'ai rencontré avant sur un autre forum ça fera plus de 4 ans qu'on se côtoie et qu'on joue ensemble, qu'on rigole et qu'on s'amuse. 3 ans ou on a pas perdu de temps car même si la plupart des rp se perdent dans le néant des archives on a tous ensemble créé un univers, des personnages, un véritable roman interactif, aux inspirations et styles multiples. De l'humour, de l'action, du drame, du quotidien et du sensationnel, j'ai parfois l'impression que je connais vos personnages comme des potes, et vous comme des amis.

On se retrouve tous pour faire bouger ce petit monde qui n'appartient qu'à nous, et a ceux qui nous on ou qui voudrons nous rejoindre. En ce soir de réveillon je tiens a prendre le temps de poster ce message parçe qu'en trois ans j'ai passé beaucoup de temps a rp avec vous et que ça compte. On ne fait rien de productif, rien de brillant peut-être, peut-être même rien de bien original mais on le fait de bon cœur et ça nous plait a nous tous qui sommes encore la régulièrement a demander "envie de rp ?"... Unis par l'amour du fantastique, de l'imaginaire, de la création et de l'aventure.

Alors pour cette année je vous souhaite a tous de ne surtout pas prendre de bonne résolutions, de continuer a créer ou jouer des personnages que j'adores, de jamais oublier que tout ça viens de kaamelott mais peut aller ou on le veux et que je vous aime tous beaucoup. 

Aux plus anciens je dirais aussi merci pour ces années de délires et aux plus récents je dirais que j'espère pouvoir les compter un jour permis les anciens.

Bonne année a tous et plein de bonheur, pleins de bises.

Nicolas ( mais aussi leomyd/Eliam/rilath/jorekinn/merlin/guilan/dremard/Erik)

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

2Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 9:13

Melior

Melior

I love you C'est beau ce que tu dis.

Du coup je suis allée regarder la date d'inscription de mon premier perso : le 14 septembre, ça a fait deux ans que je vous hante ^^

Certes il y a eu des périodes où j'étais moins présente, mais ça n'a jamais été dû au forum ou aux joueurs. Moi aussi, j'vous aime tous beaucoup !

Pour cette année et les suivantes, je vous souhaite plein de plaisir irl et avec vos persos, continuez à me faire rêver, rire, pleurer même parfois...

Mélanie (mais aussi Enyo, Melior, Calliopé, Leith et Sigurd)

PS : Enyo dit : "Tu oublies Ewan   http://www.smileyemo "

3Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 10:45

Morgause

Morgause

Je prends mon personnage le plus froid et zen pour répondre parce que sinon, je vais pleurer, bande de sales bêtes !!

C'est vrai que ça fait long, hein ? J'ai cherché un forum rp sur Kaamelott le jour de la fin de la saison 5, parce que j'étais traumatisée, et j'ai atterri sur le forum de "Selena".
En 2008, apparemment.
Du coup, Deidre a 6 ans (ou va les avoir), bordel.

Et même à mon âge canonique, 6 ans, ça compte. *écrase une larme d'émotion* Et là où ça fait drôle, pour moi, c'est de vous voir vous, prendre de l'âge (Même Scarlett a eu 18 ans !). Passer des examens, tout ça. Le jour où l'un d'entre vous se marie (ou devient président de la République, un truc officiel quoi) je réclame une dédicace pour KNG dans votre discours ! Filmée !


Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir passé tout ce temps avec vous. Et non, c'est pas du temps perdu. C'est du temps à imaginer. Et le premier qui me dit que ça sert à rien, je le pile.  Twisted Evil 

J'vous aime.

Sandrine (Et Deidre et Clemantis, Cassandre et Moloch, Siobhan et Julian, et Morgause, et Florimel.)

PS : Nico, tu as oublié Akakak.
PPS : Jamais vous passez par la Corse en vacances, bandes de moules ?
PPPS : Et l'insulte précédente vaut pas pour ceux qui sont passés et qui peuvent témoigner de leur survie à long terme.

4Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 15:18

Constance

Constance

BONNE ANNÉE !

Je deviens un peu un fantôme sur ce forum ces derniers temps. Je pense néanmoins toujours très fort à vous, à toutes ces aventures à construire ensemble ! … À toutes les personnes formidables que vous êtes / aux personnages dingues que vous incarnez, et que je suis heureuse d'avoir rencontré dans ces péripéties rpgesques.

Il est vrai que tous avez bâti un très bel univers, très riche, qui n'a plus rien à envie à Monsieur Astier. Longue vie à KNG !

Tout plein de bisous pour vous ! <3

5Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 16:38

Freiya

Freiya

Je suis la dernière arrivée, je crois, donc je suis sans doute pas la plus à même de répondre au sujet. 

Je vais juste dire que j'espère un jour être compter comme une ancienne, ça me paraît bien.

Caro, et Freiya, et Isis.

P.S : Ah oui, bonne année, santé, tout ça.

6Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 19:30

Morgause

Morgause

Commence par mettre un avatar, affreuse ! è.é

7Bonne année  Empty Re: Bonne année Jeu 2 Jan 2014 - 19:49

Constantin

Constantin

Ha... Vous êtes chiants.

Je ne sais pas écrire de speech ou de discours de ce genre, alors je vais y aller vite et pas par quatre chemin.

Cela fait déjà 4 ans donc, très longtemps, très très longtemps à l'échelle des rencontres internets, je dirais. Et pourtant, je suis encore là, nous sommes encore là. Et je dirais qu'on s'amuse toujours autant, et que je prévois de m'amuser pendant encore quelques années, si ce n'est plus.

Donc, bonne année à tous et à toutes en espérant pouvoir souhaiter la même chose dans un an à vous tous et, avec de la chance, à des nouveaux. Et pis tout plein de bonnes choses pour l'année à venir.

Corentin. (Et Constantin/Justinien/Ishla/Perséphone/Silas/Arthéon/Mad'/William/etj'enoubliesurementmaisjemenfous)

8Bonne année  Empty Re: Bonne année Ven 3 Jan 2014 - 16:28

Camille

Camille

Bonne année  3j7v16gd 


Bonne année à vous. Voici une magnifique image d'un père Noel violant une personne âgée pour vous prouver à quel point je vous aime. ( Puisque certains ce permettent d'en douter ♥) 

Plein de bonheur pour vous, mon aventure ici à député fin 2008, j’espère qu'elle continuera encore loin. 
Encore une fois : je vous aime tous fort, alors merci pour tout ces bons moments, sincèrement. 

GROS CÂLINS.  

Elizabeth ( Scarlett, Adélice, Cam, Lileas, Flynn....)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » HRP » Flood » Bonne année

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum