Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juillet / Aout 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Juillet / Aout 2013 Empty Juillet / Aout 2013 Lun 29 Juil 2013 - 12:02

Siobhan

Siobhan

[21:27:00 22/07/13] Siobhan : *dans une auberge de taille moyenne, la lycane, vêtue de la tenue sans apparat des éclaireurs et d'une cape rabattue sur son museau, tente de boire une chopine sans se faire entrainer dans une danse. Seuls ses regards peu engageants l'ont jusque là protégée du pire. A ses pieds, un sac de messager*
[21:42:03 22/07/13] Gareth : ... Il y'a beaucoups d'ambiance ce soir. Même pas une petite danse ? * une main longue, creuse et à la peau tailladé se glisse sous le museau de la lycanne. Le bras nu tigré de peintures concentriques fait de suite reconnaitre l'homme qui interpelle la jeune femme. En revanche, les cheveux tombant devant les yeux, une natte grisâtre cascadant sur son epaulière de cuir et une petite barbiche d'une semaine... C'est un Gareth plus soigné et rajeuni par le style qui se tient là. Son regard haut et dur à une teinte significative changé, comme si l'homme etait à la fois devenu plus reservé mais plus dangereux. Des choses se sont passées, une balafre bleuie le bas de son menton et le haut de son cou à la verticale. *
[21:45:02 22/07/13] Gareth : ( Rajout de description : Gareth fait vachement moins remarquable : plus anonyme, plus humble et plus monsieur picte-tout le monde, en fait, pour résumer. Il à plus l'aspect d'un voyageur solitaire que d'un vieux lion chef de guerre )
[21:59:11 22/07/13] Siobhan : ... J'ai failli vous mordre. Arrêtez de me surprendre, Gareth. *sourire très léger, puis elle suit du regard la balafre, et est visiblement tentée une seconde d'y porter la main mais renonce* Il y a eu un souci dont je n'ai pas eu vent pendant le retour ?
[22:05:47 22/07/13] Gareth : Il faut être sourd, ou bien vivre dans un trou ma belle... Pour ne pas avoir entendu que la Calédonie est en proie au chaos et à la guerre civile depuis la fin des Huns. * s'assoit lourdement sur le siège d'en face, coulant un regard de coté vers Siobhan * ... D'un coté, les clans pictes de Dal Breggon de Gareth Blanc-Loup, de l'autre : les parjures Calédoniens d'Erynn Fille de Roi. Et puis, ... Au milieu du carnage de ce pays... * se penche vers elle * ... Les Lycans Fiannas, qui n'ont toujours pas choisient leur camp. * appui ces mots. *
[22:09:03 22/07/13] Siobhan : *lève les deux mains* Je n'ai aucun pouvoir au Conseil. Finn est un ami, mais ce n'est pas un autocrate. Il écoutera tout le monde avant de se décidr. Voire, il enverra des espions vérifier qui il convient de soutenir. ... Et avant que vous ne pensiez à m'insulter : je ne suis pas là pour ça. ... *hausse un sourcil* Cependant.. Si vous voulez m'expliquer un peu le topo, je pourrais lui glisser deux mots.
[22:15:22 22/07/13] Gareth : * Fronce les sourcils, posant ses coudes sur la table, regardant le vide * ... Il y'a cette fille. Belle comme le jour et forte comme la tempète du nord. C'est l'enfant de Calogrenant, elle ressemble tellement à sa mère. Elle me hais d'avoir été le meilleur ami de son père mais de l'avoir combattu ensuite. Elle croit que je suis assassin, elle fait passer cette affaire personnelle pour une guerre sois disante juste. Calogrenant est un passé révolu, et Erynn séduit les dissidents Calédoniens avec cette idée. Mais elle se trompe tellement... Elle ne veux croire que Calogrenant m'a attaqué en voulant soutenir Arthur que je combattais à l'époque. Je n'avais pas eu le choix, bon sang. C'etait lui ou moi. * serre les dents légerement, consultant Siobhan du regard *
[22:23:29 22/07/13] Siobhan : Les enfants sont parfois... bornées. Surtout s'ils se sentent... trahis. Et je sais bien qu'hormis... nous fut un temps, vous n'êtes pas du genre à porter la haine pour la haine, Gareth. ... Et en quoi vos idées diffèrent-elles ? A part qu'elle tente manifestement de vous tuer ? ... Comment avez vous chopé ça, au juste ?
[22:26:26 22/07/13] Gareth : ... Mais mes idées ne différents en rien ! C'est cela qui est insensé, cette enfant crée du chaos sur de l'ordre durement etabli. J'AI rendu la Calédonie forte et indomptable, elle est train de tout ruiner par sentimentalisme. Les Calédoniens la suivent car elle sait parler à une foule, et que sa mère etait une reine très aimée de son temps. * se fait servir un verre, hoche la tête vers la serveuse *
[22:32:49 22/07/13] Siobhan : Faites la tuer. ... *sourire froid* Ou mieux : épousez-la. Tout le monde sera content : son poulain sera sur le trône. .... *soupir* Je plaisante mais vous devriez y songer
[22:35:31 22/07/13] Gareth : Je ne suis ni un Romain, ni un Maure. Je ne fais tuer ni n'épouse une enfant. Je suis un picte, je tue par devoir de victoire absolue... Pas par lâche compromission. Il aurait mieux valu que vous plaisantiez. * air courroucé et décu, regardant ailleurs en cillant sur les musiciens *
[22:40:25 22/07/13] Siobhan : Vous êtes bien placé pour savoir ce que la vengeance a de puissant, Gareth. Si elle veut votre tête, elle fera tout pour l'avoir. Et vous serez alors obligé de la tuer. Pourquoi perdre du temps en palabres inutiles ? ... Je suppose que vous avez envoyé des émissaires ?
[22:42:46 22/07/13] Gareth : Je dois être vieu jeu... Mais j'ai toujours eu le style de venir moi même seule la voir directement, bien en vue à la porte de sa forteresse. * tapote du pieds en rythme avec les sons, regarde Siobhan avec un petit sourire *
[22:47:24 22/07/13] Siobhan : Et donc, elle vous a dit quoi ? Que veut elle pour arrêter cette guerre fratricide ? *sourit légèrement* ... Faites gaffe. Vous allez bientôt vous mettre à chanter...
[22:52:06 22/07/13] Gareth : ... Ne m'avez-vous jamais entendu chanter ? Je chante moins bien que mon épée siffle en revanche. Alors je me suis tut quand je m'en suis rendu compte... Et j'ai choisi d'être soldat plutôt que barde. * clin d'oeil, se penche vers elle * .... La gamine veux que je me répande à terre et que je lui baise l'entre-cuisse. Elle veux être ma suzeraine et régner sur moi et les miens ainsi que sur toute la Calédonie. Et même sur les arbres et le soleil peut-être bien après ca.
[22:53:57 22/07/13] Siobhan : *sourire qui perdure malgré le sérieurx de la seconde partie de la phrase* Et vous... Vous voulez quoi ? Vous ne voulez pas la tuer. Vous ne voulez pas la mettre dans votre lit. ... Vous voulez lui donner la Calédonie ? *le scrute* Non ? ... Alors, que voulez vous ? ... Et contre une chanson, je tenterai de vous aider. Morgause m'a donné du temps libre pour trainer chez les miens.
[23:01:14 22/07/13] Gareth : ... * soupir * .. Peut-être devrais-je lui donner la Calédonie, et tout le reste d'ailleurs. Peut-etre ai-je tord de m'acharner et qu'il faut passer le flambeau. Moi et les miens sommes d'un autre âge. A présent, les royaumes construisent des chateaux, et les armures s'epaississent. Beaucoups de légendes meurent... Lorsque vous traversez la Calédonie, ne vous dites-vous pas quelque chose au fond de vous même Siobhan... Lorsque vous apercevez un picte en pagne portant la peinture de cendre de ses ennemis morts sur sa peau, croisant le chemin d'un Calédonien en armure riveté sur un cheval carapaconné ?
[23:07:38 22/07/13] Siobhan : JE ne suis pas adepte de la modernité à tout crin... hors pour ce qui concerne le bain. ... Je vois deux guerriers efficaces et dangereux, qui auraient tout à gagner à partager leurs manières de faire. ... Maintenant, si vous voulez passer la main, faites. Mais soyez sur de bien choisir votre successeur. Ou succé... sseuse. ... Comment va votre... soeur ? *les mots "emmerdeuse de" sont un instant sous entendus, mais Siobhan se garde de les prononcer*
[23:14:50 22/07/13] Gareth : Je suis venu demander conseil à une amie, pas me demoraliser sur la poussière qui s'accumule sur nos os. Ma soeur ? Comment pouurrais-je le savoir, c'est un jeune fantôme qui essai de construire sa légende. Plus aucun Lancenoire ne vient participer aux assemblés des clans. Je sais seulement quelle gravie les echelons des hors-la-lois à vitesse vertigineuse, et quelle fréquente les mauvaises personnes. Recelles, braquage de convois, terrorisme politique, trafics. Je l'ai perdu il y'a trop longtemps pour m'en soucier maintenant. * les derniers mots ne sonnent qu'a moitié vrai. *
[23:27:14 22/07/13] Siobhan : *regard pas convaincu* ... Mettons que si j'essayais de la faire un peu surveiller, ça ne vous intéresserait pas, je note. ... Je vous trouve singulièrement déprimé, mon ami. Et j'avoue... ne pas trop savoir quels mots vous remonteraient le moral. *elle fronce les sourcils* Vous m'êtes parfois difficile d'accès.
[23:30:27 22/07/13] Gareth : Pour la première fois, je me rends compte que... * détourne le regard, haussant très légèrement les épaules, regardant les gens passer avec une mine sombre, amère et cynique* ... Que je suis totalement seul. Dans mes défis, mes victoires, et ma vie, mes lits, ... tout ca en même temps, pour un seul coeur. * longue expiration,bois son verre à looongues gorgées *
[23:37:33 22/07/13] Siobhan : ... *très doucement* Les dirigeants le sont toujours. Vous avez utilisé toutes vos forces pour votre peuple, votre pays. ... Ceci dit, vous avez des amis, Gareth?
[23:41:26 22/07/13] Gareth : * La regarde, réfléchissant * ... Oui, un. Plutôt une. J'ai une femme que j'ai aimé comme un homme le ressentirait pour une femme, j'ai une soeur de bataille qui sait ce que la rage d'un corps trop petit pour notre sauvagerie est. ... J'ai une amie à qui je confie toute ma force et qui peux autant me tuer que me faire vivre de toute mes forces par la seule volonté de son avis. Cette personne... * La pointe du doigt * ... C'est VOUS. SIOBHAN.
[23:45:33 22/07/13] Siobhan : .. *La jeune femme écarquille les yeux... et pique un fard monstrueux, qu'elle cache derrière sa bière, sans quitter Gareth des yeux. Quand elle repose la chope, sa carnation est à nouveau normale* C'est... un honneur... surprenant que vous me faites là. Je.. *secoue la tête avec un sourire* Vous m'avez encore surprise.
[23:54:21 22/07/13] Gareth : * Hausse un sourcil, son index figé * ... Hum, c'est assez surprenant de vous voir rougir, Siobhan. J'ai marqué un point ou bien vous fatiguez ?
[23:55:48 22/07/13] Siobhan : Sous ma peau de louve... je suis humaine, Gareth. *vaguement vexée* Et vous venez de dire quelque chose de gentil. ... Très. .... *regarde ailleurs*
[23:58:38 22/07/13] Gareth : Et sous ma peau de loup, je suis humain aussi. Je PEUX être gentil, ... très. * lui, la fixe tandis quelle regarde ailleurs. * ... Je devrais m'en aller maintenant.
[00:00:08 23/07/13] Siobhan : *ramène un regard prudent sur lui* ... Pourquoi ?
[00:02:56 23/07/13] Gareth : * Fini son verre, se lève en prenant son temps, posant soigneusement ses doigts contre le bois de la table, s'appuyant. * ... Parce que j'ai peur de retomber amoureux.
[00:05:32 23/07/13] Siobhan : *les yeux dorés flamboient une seconde* ... Pourquoi "peur" ? *elle semble toutefois elle même être effrayée... autant que cela peut se voir sur son visage*
[00:09:31 23/07/13] Gareth : ... Que vous detournier les yeux. ... Encore. * Le picte rends un regard aussi doré que celui de la femme, plus ambre qu'or à vrai dire. Il ne bouge plus d'un cil. *
[00:11:59 23/07/13] Siobhan : Et... qu'est ce que ça changerait ? *elle penche infinitésimalement la tête de côté, découvrant à peine sa gorge. Pour faire retomber la tension, ou... ? Le message n'est pas d'une clarté limpide*
[00:14:35 23/07/13] Gareth : Pour moi ? Absolument tout. Je ne saurais être compris de vous si je vous disait que vous seriez ma rédemption pour tout le mal que j'ai causé... Si vous accepteriez de me regarder au fond des yeux comme je le fais. * Esquisse un simple sourire. *
[00:17:17 23/07/13] Siobhan : *doucement* Je vous regarde, Gareth. Vous voyez ? *ses yeux recommencent à briller, légèrement* Mais mon côté loup va finir par prendre ça pour un défi, je vous préviens. *léger sourire*
[00:20:31 23/07/13] Gareth : Mes deux cotés entièrement concentrés sur vos yeux, Siobhan. Ne me tentez pas, je ne vous ai jamais perdu de vue, sur le sentier des combats comme sur le chemin de votre peau. Ne me tentez pas, ne me faites pas rapprocher de vous pour ne me donner que rien. * se detourne très lentement, son menton se baissant et ses epaules pivotantes *
[00:20:41 23/07/13] Gareth : sont entièrement *
[00:24:02 23/07/13] Siobhan : Je n'ai pas trouvé que le temps que nous avons passé ensemble était "rien". ... Je ne sais pas ce que j'ai à donner, par contre. Je ne veux pas vous appâter si ce que je puis donner ne vous convient pas.
[00:29:45 23/07/13] Gareth : ... * Se retourne vers elle, cillant du regard * ... Soyez certaine que ce que vous ne sauriez me donner me contentera mille fois plus que ce que vous refusiez volontairement de me donner. Je saurai tant trouver en vous qui revigorerais ce que j'ai cherché tout ce temps... Si seulement vous saviez. * secoue la tête *
[00:31:42 23/07/13] Siobhan : ... *se lève tranquillement, posant des pièces sur la table. Elle prend ensuite son sac, et se dirige vers la sortie. En passant près de l'homme, elle lui murmure* J'aimerais bien savoir. *puis, elle se plante devant lui, semblant attendre sa décision*
[00:35:43 23/07/13] Gareth : * Haussant les sourcils, il murmure, le souffle ecourté * ...Et... Seulement, par ou commencer ? * s'approche l'air très vivement intrigué * Que voulez-vous que je vous montre ?
[00:40:02 23/07/13] Siobhan : S'il y a tant à voir et à comprendre... Le plus facile pour vous ? ... Nous avons le temps. *elle tend la main, la pose sur le bras de l'homme* Allez. Montrez moi : je vous suis.
[00:42:59 23/07/13] Gareth : * Regarde la main se poser sur son epaule, regarde Siobhan vivement * ... Si je vous montre quelque chose et si vous me dites que vous avez le temps, alors je degagerais les tables de cette foutue taverne et les clodos avec... Pour nous faire de la place pour ce que vous voudriez savoir. * yeux brillants *
[00:44:25 23/07/13] Siobhan : *yeux qui brillent, amusés* Chiche ?
[00:49:39 23/07/13] Gareth : * Immense sourire * ... Chiche ? Admirez. * cale un pied contre une table et la repousse violement alors quelle glisse contre un mur comme si s'etait agit d'un oreiller. Bruits de fracas, Gareth rugit en levant les bras * ... ALERTE AUX LYCANS ! * Les gens hurlent de surprise et de peur, sortant à toute jambes quatre à quatre et se carapatant comme des lièvres. Le picte revient à Siobhan, se rapproche près d'elle. * ... Chiche.
[00:52:09 23/07/13] Siobhan : ... *regarde autour d'eux un instant... puis éclate de rire* Vous êtes taré. Complètement. *elle écoute les bruits extérieurs* ... Ils se sont vraiment barrés. ... Et maintenant, donc ? *lui jette un regard amusé* Maintenant que nous maitrisons la place ?
[00:54:37 23/07/13] Gareth : ... Et maintenant je dirais qu'il y'aurait une certaine justice à la folie. Plutôt une equité. Choisissez, moi je viens de passer pour un fou devant l'opinion publique. * rire grave, maintiens un air de défi envieux *
[00:59:00 23/07/13] Siobhan : Je veux savoir. Et j'ai le temps. Et... Nous avons...de la place. Montrez moi ce qu'il y a à voir. Votre démesure, votre grain de folie... C'est fait. Quoi d'autre ?
[01:00:26 23/07/13] Gareth : ... Ma force, ou mon envie. Que voulez-vous savoir ? * se campe devant elle *
[01:02:24 23/07/13] Siobhan : Je connais votre force. *léger rire* Et je ne pourrais que m'y soumettre. *sourire tout en crocs* JE ne suis pas certaine d'avoir envie de cela ce soir...
[01:07:13 23/07/13] Gareth : Je suis moi certain de savoir de quoi vous avez envie, Siobhan des Fiannas. * pose ses mains sur le bustier de cuir de Siobhan, et l'arrache en deux partie sans autre forme de procès *
[01:12:54 23/07/13] Siobhan : *tressaille à peine, ne le quittant pas du regard, son sourire s'épanouissant encore* Il faut que cet endroit soit encore debout demain, hein. Soyez doux. ... *elle se met à rire en posant ses mains sur les hanches de l'homme et en l'attirant à elle dans une étreinte de fer* Oui, soyez gentil. ... Ou pas... *sa voix sonne plus rauque*
[01:16:26 23/07/13] Gareth : * Retirant lentement son propre gilet de cuir, il l'envoi valser et ettreint Siobhan d'une main, son autre main allant se poser sur la joue de la jeune femme alors qu'il l'embrasse à pleine bouche langoureusement * ... Gentil, doux... Attendez, il va falloir que je m'applique. * se laissant tomber en arrière, il chute volontairement sur le tapis de la taverne et fait amortir Siobhan sur lui, ses mains fermement attachés au corps de la lycanne, non désireuses de s'en delester à présent *
[01:20:10 23/07/13] Siobhan : Comment ? Vous comptiez bâcler le travail ? *la voix est légerement grondante alors qu'elle rend le baiser* Il faudra donc...être vigilante. *elle passe lentement ses mains sur le torse de l'homme, puis écarte une mèche d'un souffle* Montrez-moi... *lui mordille les lèvres presque à sang* Montrez moi pourquoi... moi.
[01:26:46 23/07/13] Gareth : Non, je ne comptais pas juste pas être très gentil, ni trop doux... Je vais vous montrer, oui. Je vais vous montrer pourquoi ! * Aggripe son fessier de ses deux mains et la colle à elle, répondant à sa demande par la démonstration... *
*
**

[20:33:18 27/07/13] Camille : * Assise sur son tabouret, un peu en hauteur, Camille finit une de ses histoires. Le public est partagé entre les banals spectateurs et les ivres inattentifs. Elle clos son récit avec un petit sourire, contente d'elle puis va s’asseoir à une table, prêt d'une fenêtre*
[20:39:05 27/07/13] Wulfrath : ... C"est marrant, les bretons sont du genre à tous boire dans leurs coin, chacun à une extremité d'la salle. Nous en Scandinavie, nos tignasses sont toutes très proche du feu central. Vous n'avez pas d'feu central, ca craint. * S'asseyant lourdement avec un bruit assez détonant -l'homme se trimballe fourrures, epaisseur de cuir et haches - , il porte un capuchon rabattu sur son nez, ca barbiche blondissante depassant du col *
[20:41:53 27/07/13] Camille : Je suis d'accord, ça craint. Mais ...je n'aime pas trop qu'on dise que mon pays craint. * fronce les sourcils et approche doucement son regard de son visage caché. * ...J'vous connais ?
[20:44:52 27/07/13] Wulfrath : ... Moi j'vous connais, j'oublie jamais un visage. Vous m'avez indiqué la route une fois, et j'ai promis que je passerais vous voir ici après la guerre. * relève un peu le capuchon, le viking lui souriant avec un clin d'oeil *
[20:47:32 27/07/13] Camille : * Léger sourire * Ooooh, vous ! Oui, oui, je vous ai attendu pendant longtemps, ça me faisait marrer. Puis après j'ai dû trouver un autre amusement, je pense.... Vous êtes un noble non ? *regard presque craintif*
[20:50:13 27/07/13] Wulfrath : Un noble ? Oh non, vous inquiètez pas. Juste une prince, le prince du plus grand royaume du nord. Detendez-vous, j'mords pas. * air amusé *
[20:52:01 27/07/13] Camille : *grimace* Prince c'est pas noble ? * soupir* J'y comprends rien à ces trucs...
[20:53:43 27/07/13] Wulfrath : Bah, j'veux pas vous faire flipper mademoiselle, mais prince.... C'est au dessus de noble. Vous comprennez mieux ?
[20:55:34 27/07/13] Camille : Oh. Et c'est pas trop chiant ? Après, vous allez peut être me dire que les nobles sont moins cons en dehors de la Bretagne. Peut être que tout le monde est moins cons hors-Bretagne en fait.... * fronce les sourcils*
[20:58:01 27/07/13] Wulfrath : Les nobles j'en sais rien, que ce soit hors bretagne ou en bretagne. Je fréquente pas la haute, et la cour vous voyez. Moi, j'prefère les tavernes, les portes, la mer... Je trouve le peuple moins con et plus ouvert. Vous voyez ? * fronce aussi les sourcils *
[21:02:48 27/07/13] Camille : Oh cool ! * Grand sourire* J'aime bien votre façon de voir les choses. Nous ne serons alors pas ennemis. *petit sourire, chuchotement.* Entre nous, il valait mieux pour vous !
[21:04:27 27/07/13] Wulfrath : Chui mort de peur. Eh dites, vous n'auriez pas du sang nordique des fois ? Vous avez un sacré tempérament. * Pose son menton sur son poing, l'air rêveur *
[21:06:51 27/07/13] Camille : Et depuis quand le sang nordique fait le tempérament ? ...Le sang celte suffit Monsieur. *léger rire, commande une bière*
[21:09:56 27/07/13] Wulfrath : Mouais, mise à part certains Irllandais assez tarés, j'ai pas vu beaucoups de celtes avoir des grosses coucouniettes. * bois dans sa corne * J'ai pas de celte dans mon equipage, vous devriez venir avec moi faire des raids. Vivre la grande vie, l'aventure au grand air.
[21:11:41 27/07/13] Camille : Pareil, pas besoin d'en avoir de grosses, ou d'en avoir tout court, pour avoir du caractère. * Réfléchit un moment * des raids ?...*presque rêveuse*
[21:19:35 27/07/13] Wulfrath : Ouais des raids, partir en mer une semaine ou deux, ou bien quelques jours seulement. Vous venez avec nous, vous embarquez votre jolie hache et vous pouvez faire ce que vous voulez, explorer, découvrir des terres... Piller des terres chrétiennes, se faire du fric, se battre... * agite une main * ... Tout ca, tout ca.
[21:20:10 27/07/13] Siobhan : (bonsoir les gens ^^)
[21:20:54 27/07/13] Wulfrath : ( Bonsoir Sio ^^ J'ai double navig', si tu te sens seule )
[21:21:29 27/07/13] Siobhan : (Mal de tête en cours de résoltution, j'te dis ça un poil plus tard)
[21:22:31 27/07/13] Camille : Waouh. Mais...mais c'est trop cool ! Une autre bièère ! * grand sourire * Camille, guerrière des mers, pilleuse et tueuse sanguinaire s'en va à l'aventure. Je suis tellement cool !
[21:22:37 27/07/13] Camille : (Coucou et bon courage ♥ )
[21:22:57 27/07/13] Wulfrath : ( Okay, bises qui guérit, courage )
[21:23:57 27/07/13] Wulfrath : * Rigole * ... Hey, ca sonne pas mal hein ? Tenez, videz votre bière Camille. j'vais vous faire gouter un truc. * débouche une outre d'hydromel fraiche *
[21:26:07 27/07/13] Camille : Oh c'est vrai ? ...Je ne regrette vraiment pas de m'être levée ce matin ! *finit sa pinte et tourne un regard curieux vers l'outre*
[21:28:11 27/07/13] Wulfrath : Ca ma grande, c'est la vrai boisson des guerriers. Ca vous fait decoller la langue jusqu'a Asgard. * lui en sert une lampée, puis s'en sert une * ... Cul sec !
[21:30:17 27/07/13] Camille : Asgard ? * goûte donc, cul sec. Grimace puis sourit * Pas mal du tout...*petit sourire*
[21:34:11 27/07/13] Wulfrath : Le palais d'Odin. Ouais laissez tomber.... * la regarde, grand sourire, bois à son tour * Aah, pas mal hein ! Et y'en aura des goulots entier, sur le drakkar. Aloooorrs... Je vous fais un contrat ou bien vous restez vendre des crèpes en bretagne ?
[21:37:33 27/07/13] Camille : Je ne vends pas de crêpes...je raconte des histoires. Et bien.... oui, vous m'inscrivez. Mais je pars quand je veux par contre hein ! Sinon mon Oncle va m'engueuler et Dremard sera mort de chagrin. *hoche la tête*
[21:40:34 27/07/13] Wulfrath : Vous partez les jours ou nous nous arrétons au port de Hengstone, tout simplement. Il faudra pas louper le coche Camille, car nous n'accostons que une heure ou deux seulement. Gardez un oeil vers la taverne et les routes. Si vous voyez des vikings se ballader avec des fournitures et des sacs, c'est que nous nous sommes arrétés ici.
[21:41:51 27/07/13] Camille : Pas de souci. Oh et merci en fait, c'est gentil. Vous n'avez pas peur que je soit un boulet ? ...
[21:44:51 27/07/13] Wulfrath : C'est gentil ? Attendez de voir si vous allez survivre au raid. C'est prendre un risque, le pillage et l'exploration, si vous crevez... Nous nous dechargeons de toute responsabilité. Vous prenez vos propres risques pour ce boulot. C'est simple, plus vous prenez de risque plus vous avez de chances d'amasser du fric en première avant la fin temps imparti. Mais vous pouvez il laisser votre peau, si vous êtes mauvaise.
[21:46:14 27/07/13] Camille : Euh...ouais. Ba ...je...je vais bien m’entraîner ! * léger sourire malgré l'inquiétude*
[21:49:52 27/07/13] Wulfrath : * La regarde un instant, demi-sourire * ... C'est vous qui voyez, ne tentez pas si vous n'êtes pas certaine. Si vous faites partie de l'equipage, vous vous ferez un nom. Nous sommes très reconnus dans le metier. Les Raiders de Wulfrath ont la classe. * tape en rythme de la phrase avec ses doigts sur la table, l'air fier et pueril. *
[21:55:30 27/07/13] Camille : Je n'ai rien à perdre de toutes façons... *hausse les épaules* Je ne peux que gagner.
[22:01:23 27/07/13] Wulfrath : ... Ou mourir au premier raid, en anonyme. Comme une bouse. Entrainez-vous, je repars dans deux semaines de la bretagne. * lui sert de l'hydromel *
[22:01:59 27/07/13] Camille : Je ne serai jamais une bouse ! *fronce les sourcils*
[22:03:36 27/07/13] Wulfrath : V'là ce que j'aime entendre ! * frotte sa chope à celle de son interlocutrice * ... Je vous conseille de vous faire des parcours du combattant, vachement utile comme entrainement pour faire ce metier.
[22:05:54 27/07/13] Camille : Oh...le problème des entraînements c'est que c'est fatiguant. J'aime pas ça. Mais je le ferai. *boit de bon coeur*
[22:11:54 27/07/13] Wulfrath : Je sais bien. Mais vous verrez, ca paira. J'vais vous expliquer le principe du raid : on accoste de nuit de préference, on rentre par surprise dans un village ou une ville et on raffle le maximum d'objets renvendables, de ressources et d'armes avant que l'ennemi n'ai le temps de se rassembler et de nous encercler. Pour eviter ca, on à des vigies qui restent au début près du bateau ou sur une colline et qui regardent si les ennemis assaillis nous encerclent ou pas. Comme nous sommes pas nombreux et trop occupés à rassembler les ressources, nous ne pouvons pas savoir si ils nous piègent ou se rassemblent vous comprennez ? Alors les vigies sonne la cloche du drakkar et nous repartons aussi vite que possible avant que l"un de nous se fassent tuer et on se barre toutes rames dehors.
[22:14:27 27/07/13] Camille : Ok. On rafle et après on fuit. Ça me convient. Je...je n'aime pas trop tuer alors si je le fais le moins possible ça m'arrange. *sourire, presque gênée *
[22:18:21 27/07/13] Wulfrath : Oui justement, c'est pour ca que je vous ai décrit la situation telle quelle se passe quand tout se passe bien Camille. Quand ca se passe mal, on doit se battre. C'est là qu'on à un plan, les plus rapides portent les sacs d'un de ses compagnons, pendant que celui-ci va se battre pour couvrir votre retraite. Un rafleur, et un bastonneur, on fait souvent en binôme. Si vous courrez vite et que vous n'aimez pas trop tuer, je peux vous mettre rafleuse. * la consulte du regard pour demander son avis *
[22:20:35 27/07/13] Camille : Euh...je ne court pas vite. Mais bon avec la pression et le danger je vais peut être me découvrir une nouvelle passion * rire nerveux*
[22:24:35 27/07/13] Wulfrath : Ben ce qu'il faut surtout avec rafleur, c'est d'avoir de bonnes capacités d'esquive et de souplesse, sauter partout des trucs, eviter les gardes, se faufiler en pleine castagne dans un laps de temps assez court, quoi... Rafleuse ou bastonneuse ? Y'a vigie mais c'est moins passionnant faut avouer. * croise les bras contre la table, se voutant *
[22:25:37 27/07/13] Camille : Bastonneuse. Je crois que ça correspond plus à mon...tempérament.
[22:28:30 27/07/13] Wulfrath : Okaayyy... Bon. Et ben... Vous êtes engagée * se redresse, grand sourire * ... Camille, Bastonneuse chez les Raiders de Wulfrath. * tends sa chope *
[22:29:36 27/07/13] Camille : *les chopes s'entrechoquent* Il y a d'autre filles dans votre équipe ?
[22:33:41 27/07/13] Wulfrath : * pose son verre, hochant de la tête * Oui, il y'en à deux. Une de votre âge, Greya, mais elle veux arréter pour fonder un foyer. Je ne la blâme pas. Et puis y'a La Valkyrie. Une guerrière viking proffessionnelle, personne connais son vrai nom, mais elle est surnommé la Valkyrie parce qu'elle se bat comme une deèsse nordique. Une vrai faucheuse, faut pas la faire chier.
[22:35:34 27/07/13] Camille : Elle doit...être super classe. Elle a de la chance. Qu'en à celle qui veux fonder un foyer, j'aimerai bien la blâmer. Mais je l'ferai seulement dans ma tête. *léger sourire*
[22:37:57 27/07/13] Wulfrath : Elle est classe, je ne peux que vous conseiller de prendre exemple sur elle. C'est la meilleure Bastonneuse raider que je connaisse. Si vous ne pleurnichez pas, elle s'entendra ptetre bien avec vous. * sourit *
[22:39:03 27/07/13] Camille : Oh oui...tout le monde s'entends bien avec moi de toutes façons. Sauf les cons, bien sur. Mais là je n'y peux rien.
[22:42:28 27/07/13] Wulfrath : Tant mieux, ca rendra votre recrutement plus agréable auprès des autres. Dites, je vous ai entendu parler de Dremard, ce nom me dit quelque chose. C'est le même Dremard, le bandit breton qui se fourre tout le temps dans les ennuis et qui est torché une heure sur deux ?
[22:44:05 27/07/13] Camille : *léger rire* Oui, je crois bien que c'est lui.
[22:47:06 27/07/13] Wulfrath : * L'air pensif * ... Mmmh, okay j'vois.
[22:47:33 27/07/13] Camille : *fronce les sourcils * Pourquoi ? *croise les bras*
[22:56:05 27/07/13] Wulfrath : Il s'est embrouillé avec un des raiders il y'a quelques semaines. Mon viking voulait le tuer mais je n'ai pas voulu d'effusion de sang inutile. Les bretons et les vikings sont en paix, il faut que ca le reste. J'espère que nous ne croiseront pas votre ami lorsque vous monterez à bord, au port. Moi je m'en fous, mais c'est pour l'ambiance.
[22:57:51 27/07/13] Camille : Oh.... J'en suis désolé. Je crois que c'est mon meilleur ami vous savez, et il m'a apprit pas mal de chose. *mine un peu triste* Il s'embrouille avec tout le monde...
[23:00:23 27/07/13] Wulfrath : ... Si vous voulez qu'il soit présent pour vous voir partir pour votre premier raid, demandez-lui de venir faire la paix avec les raiders. * Hausse les epaules *
[23:02:54 27/07/13] Camille : *petit rire* Il ne voudra jamais. Me dire au revoir. Et faire la paix. *hausse les épaules* Ce n'est pas grave.
[23:09:48 27/07/13] Wulfrath : La definition de l'amitié est très étrange, chez vous autres alors. * air degouté, lui tapote l'epaule en se levant * Oui, c'est pas grave. J'ai beaucoups à faire, je dois jouer les grands dans la cour des grands, mon père compte sur moi pour faire le beau devant votre reine.
[23:11:06 27/07/13] Camille : C'est vous qui êtes étrange... *presque vexée. Grimace* Et ben bon courage...
[23:13:49 27/07/13] Wulfrath : Faites pas la tête. A dans deux semaine, bastonneuse. * fait jouer ses doigts, deux pièces d'argents tombent sur la table, il rabat son capuchon et sort à pas lourd, grand et tout equipé qu'il est. *
[23:15:15 27/07/13] Camille : Putain...j'ai plus que deux semaines a vivre. Je vais me bourrer la gueule ! *commande donc encore *

2Juillet / Aout 2013 Empty Re: Juillet / Aout 2013 Lun 29 Juil 2013 - 12:03

Siobhan

Siobhan

[21:41:51 28/07/13] Gareth : Allez, reprennez vos affaires. La prochaine fois, c'est le cachot. Vous avez l'âge de ma fille vous vous rendez compte ? Mon collègue n'aura pas été aussi concilliant... Alors barrez-vous avant qu'il ne revienne. * Un soldat s'adresse ainsi à la jeune picte, debout en face de lui tandis que ce dernier écrit dans un registre devant son bureau. La jeune femme regarde autour d'elle et se satisfait de la bétise reèlle du garde. Enfermée quatres jours pour avoir tenté d'extirper une bourse à un marchand ? Quelle chance quelle la picte se soit trouvé être si loin d'Hengstone pour que les soldats sachent qui elle est reèllement, qu'aucune rancon et son portrait n'ai circulé jusqu'ici en Carmélide. Reprenant ses affaires, l'air arrogante mais sale et maigrichonne, elle jette un froid regard aux militaires, suivi d'une demarche hautaine alors quelle voit la lumière du jour, ou plutôt du soir couchant sous un léger vent tiède. Un pas dehors, puis deux. Elle grogne et soupire de manière entendue et bruyante. *
[21:45:15 28/07/13] Siobhan : En fait, tu as juste le fion bordé de nouilles, fillette. Il aurait pas reconnu ta dangerosité si tu la lui avais agitée sous le nez. *assise placidement dans l'ombre, Siobhan mange un sandwich à la saucisse de façon nonchalante* En d'autres points de Logres, on t'aurait coupé la main. Cela aurait été... dommageable. ... Un sandwich ?
[21:51:05 28/07/13] Gareth : Le fion ? Mais putain de merde vous êtes vachement vulgaire, Siobhan. * se retourne vers la lycanne et plisse les yeux, un discret sourire au coin des lèvres. * ... Non merci, j'ai déja mangé. Farandoles de charancons craquants, sauce eau croupie. * la rejoignant, elle s'assoit à coté de la femme naturellement. * ... Je ne suis pas une fillette.
[21:57:36 28/07/13] Siobhan : T'as l'êge de sa fille, tu as pas entendu ? Tu es sure ? Je comprends que tu veuilles vivre à la dure, mais j'aime pas être la seule à bouffer.... Ou à boire. ... Et à part trainer en tôle, tu deviens quoi ?
[22:02:15 28/07/13] Gareth : Pfff, j'emmerde sa fifille. La seule chose utile qu'il ai fait c'est de m'avoir empeché de castrer son collègue. Ce dernier arrétait pas de me reluquer pendant la fouille. Oui j'suis sûre, l'histoire des charancons c'etait pas une connerie, j'me suis gavé. * se cure les dents * ...J'vais plutôt inverser votre question : pourquoi vous êtes venue, vous saviez ou j'etais ? Vous cherchez quoi ?
[22:06:37 28/07/13] Siobhan : J'étais dans le coin, vu qu'on me signale qu'il y a de l'agitation dans le coin. Bandits, daces, lycan fouteur de merde, lutin des bois... Faut que je trouve ce que c'est. Et en passant voir mes estimés collègues, j'ai senti une odeur connue. Je suis restée pour ta sortie, c'est tout.
[22:11:31 28/07/13] Gareth : Je ne sais comment vous avez fait pour sentir mon odeur derrière la couche de saleté. Je pue c'est une horreur, je crois qu'ils ne nettoient jamais les géoles. Vous avez fait comment pour passer la calédonie ? * tends une main et arrache mollement un bout de saucisse du sandwich de la lycanne. *
[22:14:41 28/07/13] Siobhan : J'ai une certaine compétence en camouflage et en discrétion, tu sais ? Le truc qui me fait ressembler à une peluche ? ... Et il y a une rivière, là. J'ai vu des puces. *elle fronce le nez*
[22:17:23 28/07/13] Gareth : * La bouche pleine, elle se frotte les mains et se lève * ... Une rivièrech, oh ch'est vrai ? Tu m'achompagne ?
[22:19:48 28/07/13] Siobhan : Allez. J'ai besoin de me délasser, aussi. *la lycane se lève aussi et, après un signe de la main aux gardes, se dirige d'un pas souple hors du village. A peut être 150m de là, une anse d'eau pure apparait. Visiblement, c'est le lavoir local, mais il fait trop chaud pour la lessive. Siobhan commence à se déshabiller* Mets pas tes frusques sur les miennes, j'aime PAS les puces.
[22:25:55 28/07/13] Gareth : * La jeune guerrière suit la lycanne et s'arrète au niveau de l'eau du lavoir. Jetant un oeil par dessus son epaule alors que la lycanne se déshabille, elle en fait de même plus timidement et de manière assez discrète, à demi-caché derrière un des montants de poteaux de séchage. Outre ses cicatrices punitives affichés sur son dos, une longue estafilade bleuie court à la verticale sur son homoplote, très ressemblante à la blessure qu'affichait le cou de Gareth dernièrement. La picte déposant ses frusques à distance respectable de ceux de Siobhan, elle râle * ... Mais j'ai PAS de puces, sinon ca me gratterait, han.
[22:26:11 28/07/13] Gareth : homoplate*
[22:38:45 28/07/13] Siobhan : Ca sautait. Je l'ai vu. *descend dans l'eau, retenant sa respiration au passage des hanches* Tu peux te détendre : il n'y a personne qi te mate. Sauf moi, mais j'ai déjà tout vu, tu risques plus rien. ... C'est quoi ta cicatrice dans le dos ?
[22:44:00 28/07/13] Gareth : * Descendant à son tour dans l'eau, démelant sa cascade de cheveux bruns ondulés et epais que les toutes lui envient, toute sauvage quelle est. La chevelure couvrant tout son dos, elle passe une main humide dans sa nuque , frissonne. * ... La cicatrice bleue ? C'est rien.
[22:48:14 28/07/13] Siobhan : Aussi chiant l'un que l'autre, c'est horrible. *plonge, réapparait un peu plus loin, souriante* Poisson ? Il y en a plein. *reploge, réapparait presque devant Caelin* C'est quoi ? Un truc picte que je comprendrai pas, ou bien c'est juste pour le plaisir du secret ?
[22:51:51 28/07/13] Gareth : L'un que l'autre ? Hein ? Ah non mais c'est juste une estafilade de combat, ca. C'est une Vharpie qui m'a faite ca ? Vous savez, les nouvelles bestioles laissés en cadeau par les Daces. J'ai l'impression quelles m'ont à la bonne par contre... Et en plus, j'ai l'impression que ca me picote encore. * fronce les sourcils un instant, puis hausse les epaules finalement. * C'est qui, l'autre ?
[22:52:03 28/07/13] Gareth : qui ma faite ca. *
[22:55:18 28/07/13] Siobhan : Un gars têtu. ... Ca te picote encore ? Montre voir ? *la lycane tourne autour de la jeune fille pour pouvoir observer son dos. Enfin... Mettre la truffe dessus, plutôt* Tu t'es fait ça quand ?
[22:59:20 28/07/13] Gareth : * Soulevant la lierre noire que forme ses cheveux, pour l'aider à voir * ... Euh, ca fera vingt et un jours après cette nuit. J'arrète pas d'y penser en fait, ou plutôt de penser aux Vharpies quand ca me picote. C'est bizarre, la nuit ca me picote surtout, et puis j'essai de voir entre les arbres si elles ne sont pas là, à m'attendre pour me choper. Tu dois penser que je suis folle.
[23:01:05 28/07/13] Siobhan : Non. *suit le tracé de la cicatrice du bout des doigts* Ca peut être un genre de marquage. ... Tu me disais qu'elles "t'aimaient bien". Tu veux dire quoi par ça ?
[23:09:49 28/07/13] Gareth : Tu fais bien de croire que c'est un genre de marquage... Ca remonte à deux jours après m'être faite cette blessure face à l'une d'Elles : je suis allé voir une guilde qui s'adonnait à l'étude et la chasse de ces nouvelles bestioles. L'un des archivistes ne voulait plus me laisser partir car il voulait etudier ma marque, il me certifiait que cette cicatrice etait utilisé par ce qu'ils appelaient l'Ongle Invisible des vharpies. Une sorte de griffe caché dans la patte des vharpies uniquement utilisé en combat pour "marquer" des proies spéciales... Un peu comme si elles definissaient avec cette marque la cible comme prioritaire, qu'il me disait. * l'air vaguement songeuse maintenant * ... Je ne lui ai pas avoué que les Vharpies m'avaient effectivement à la bonne, mais ils devaient se douter, c'est pour cela qu'ils voulaient me garder. Ils disaient vouloir comprendre pourquoi j'etais une marqué des vharpies.
[23:23:01 28/07/13] Siobhan : Et tu as une idée du pourquoi de la chose ? Parce que... l'autre personne a cette marque à la gorge, c'est plus... agressif que ta marque, mais c'est normal, compte tenu de sa dengerosité. ... Tu traines toute seule, en ce moment, ou tu as des amis ? *s'éloigne un peu, bat des pieds*
[23:27:16 28/07/13] Gareth : Jamais toute seule, mes Lancenoires vont venir me chercher normalement demain matin à l'entrée du village. Une autre personne à cette marque ? Je la connais ? * lui parle tandis quelle regarde autour d'elle la nuit tombante, un peu crispée. *
[23:31:13 28/07/13] Siobhan : Peut être bien. Il faudrait que je voie si d'autres que vous deux possèdent cette marque. ... Si non, je pense que je vais avoir besoin de toute ma diplomatie.... Vu les gabarits
[23:35:54 28/07/13] Gareth : Si ca peut t'intéresser dans tes questions... Depuis la nuit ou elles m'ont encochés cette marque, je ne les ai plus revues. Rien, aucune attaque depuis deux semaines. Mais j'ai toujours l'impression de les sentir me suivre la nuit. Elle attendre de voir ce qui se passe ces saloperies, ou quoi ? * parle à voix haute, battant des cils en regardant autour d'elle, se rapprochant tout de même de Siobhan en crabe *
[23:43:34 28/07/13] Siobhan : (je change d'ordinateur)
[00:06:53 29/07/13] Siobhan : .. *la lycane hume l'air* Tu les sens, là ? *elle se rpproche de la jeune femme semblant prête à la transforation dans l'instant* ... Je oréfèrerais que tu restes avec moi, Caelin.
[00:18:18 29/07/13] Gareth : ... Je te dit que ce sont juste des impressions, je peux me tromper. En tout cas si je devais sentir quelque chose, je ne sens pas leurs présence. C'est rassurant, au pire. * regard de biais vers le noir des fourrées *
[00:20:26 29/07/13] Siobhan : Tu as l'air follement rassurée, c'est clair. ... Dépêche toi de te laver. Dans le village, ce sera moins exposé. Et tes hommes te fernt un rempart de leur corps, j'imagine ?
[00:28:07 29/07/13] Gareth : Rempart de leurs corps, pas seulement. Les Lancenoires comptent parfois dans leurs rangs des Tueurs de la Neuvième. Ce sont eux les véritables démons, ils sont si tarés qu'ils s'enduisent du sang noir des vharpies et reste immobiles dans la boue durant des heures pour dissuader ces bestioles de venir fureter dans notre territoire. Elles croient alors qu'il s'y trouve des cadavres de leurs congenères. Un cadeau de Gareth, j'avoue que j'ai pas dit non. * se dirige vers ses habits *
[00:36:04 29/07/13] Siobhan : D'accord. *sort de l'eau, attend que Caelin se soit rhabillée pour en faire autant* Vous... vous parlez à nouveau ?
[00:40:22 29/07/13] Gareth : * Se rhabillant rapidement, elle presse ses cheveux mouillés et se tourne vers elle * ... Seulement quelques mots echangés, et ces Tueurs de la Neuvième qu'il me laissa avant de rendre Breggon et son siège. * soupir *
[00:50:48 29/07/13] Siobhan : ... Deux mules. *soupir exaspéré* Bon. On va aller attendre vos gars. Et.... je viendrai avec vous. Même de loin ou sous forme animale. Mais... Je voudrais te garder à l'oeil.
[00:52:57 29/07/13] Gareth : Tu fais comme tu veux, mais il ne faut surtout pas qu'ils te voient. Tu est une Fianna et ils le savent. * la regarde un instant dans les yeux *
[00:55:30 29/07/13] Siobhan : Je n'en ai pas honte. Et je puis être utile Caelin. Sinon, je ne m'incrusterais pas. *soupire* Parfois, j'en ai marre qu'on me déteste par principe. *se dirige vers le village à foulée longues, visiblement contrariée*
[00:57:42 29/07/13] Gareth : Tu n'as qu'a convaincre tes chefs Fiannens de prendre les bonnes décisions, ca eviterait ces désagréments claniques. * La suit à la foulée *
[01:01:15 29/07/13] Siobhan : Je sais même pas ce que vous voulez. Et si c'est des trucs guerriers... *le ton est las. Visiblement, la lycane est vraiment vexée*
[01:03:55 29/07/13] Gareth : Pour les questions politiques et diplomatiques, je t'aurais bien dit d'aller demander des précisions à mon frère, mais comme il ne dirige plus rien et que c'est un fantôme errant maintenant... * ton presque aussi enjoué, retorquatif *
[01:09:48 29/07/13] Siobhan : Va chier, Cealin. C'est pas ce que je demande. Si tu n'es pas foutue de répondre à la question "il faudrait faire quoi pour qu'on se tapeplus dessus", c'est que tu mérites pas d'avoir un rôle de meneuse. ... Pourquoi je m'emmerde, moi ?
[01:12:12 29/07/13] Gareth : * Ton placide et froid * ... Faudrait faire quoi pour qu'on se tape plus dessus ? Que tu couche avec Gareth.
[01:12:42 29/07/13] Siobhan : Hein ? *pile*
[01:16:24 29/07/13] Gareth : * Hausse les epaules * ... Bah quoi ? Ca résoudrait beaucoups de problèmes entre les clans, non ? Les Fiannas auraient alors un gage de bonne volonté à transmettre chez Dal Breggon, et il y'aurait une femme lycanne qui plus est Fianna au sommet des clans. Ce faisant Gareth serait aussi un meneur lycan reunifiant les différents partis, main dans la tienne. * Air cynique et surprise d'avoir fait piler Siobhan *
[01:18:51 29/07/13] Siobhan : Ah. Faut pas qu'on couche ensemble. Faut qu'on s'affiche ensemble. C'eut été trop simple. *soupire*
[01:20:51 29/07/13] Gareth : Bah non. Le gage, c'est un enfant. Tout le monde peut s'afficher ensemble, ca à rien de solide. * hausse les sourcils *
[01:22:33 29/07/13] Siobhan : *la lycane cille* Les lycanes ont... beaucoup de mal à porter des enfants à terme. ... Ca risque d'attendre longtemps. ... En plus... JE vois mal Gareth s'encombrer d'une... femme pour des raisons politiques.
[01:28:30 29/07/13] Gareth : Il n'en à pas besoin, Siobhan. Ce sont les autres qui en ont besoin. Pour la majorité des clans pictes, mon frère est quasiment un prophète, son autorité est naturelle sur les gens-peints. Jamais il ne fera ca par devoir, preuve en est : il vient de quitter le conseil car il sentait qu"on le forcait à prendre une voie qui n'etait pas la sienne. Il s'empare d'un idéal par la force de la passion, pas par devoir. Je connais mon frère à travers tout ce que j'ai pu entendre de secret dans nos clans. Il cherche quelque chose, maintenant il est en quète. Il n'a pas quitté sa place suprème pour une raison futile, croyez-moi. * secoue la tête *
[01:29:07 29/07/13] Gareth : crois-moi *
[01:33:04 29/07/13] Siobhan : ... Et il cherche quoi, d'après toi ? *l'a écoutée avec attention, fronçant un peu les sourcils*
[01:39:24 29/07/13] Gareth : * Regardant dans le vide, Caelin hoche doucement la tête, avant de recommencer à marcher * ... Je ne sais pas. Une raison tangible de vivre sinon pour les autres ? Un souvenir, une idée ? Un but, une personne ? Peut-être l'a t-il déja trouvé. Dans ce cas, il faudrait retrouver l'endroit ou la personne avec laquelle Gareth est parti se ressourcer. Elle seule peux savoir.
[01:42:21 29/07/13] Siobhan : .... *se mord les lèvres* ... D'acc... ccord. ... *elle cille, ferme les yeux une seconde* Concentron nous sur les résidus de Daes. La politique clanique... Cest trop compliqué.
[01:44:46 29/07/13] Gareth : * Hausse un seul sourcil, regard par en dessous * D'acc...ccord ? Je savais pas que ca t'interessait tant que ca, tout d'un coup ? Y'a quelque chose que tu veux me dire ? * l'air de plaisanter, regardant autour d'elle *
[01:50:21 29/07/13] Siobhan : *toussotte* Pas plus que ça. Du tout. Hm. Je suis... une grande curieuse et je n'avais pas... du tout d'infos sur... sur pourquoi ton frère avait quitté le conseil. Volà.
[01:52:07 29/07/13] Gareth : Ah, d'accord. Tout ca pour dire que ca fleur bon l'histoire impliquant une nana, à tout les coups. * marche tranquillement *
[01:56:11 29/07/13] Siobhan : .... *regard en coin, puis soupir* ... On va attendre tes amis. E je vous suivrai de très loin. Essaie de leur dire de pas tenter de me trancher le coou. Ce serait ballot qu'on y passe tous.
[01:58:43 29/07/13] Gareth : Je leurs dirais, il feront une exception si je leur fait comprendre que tes aussi collante qu'une mère... Mais que tu me protège comme une grande soeur. * rit legèrement, petit regard en coin *
[02:01:54 29/07/13] Siobhan : *cille* ... Voilà. ... Hm. Une saucisse, ptêt ?

3Juillet / Aout 2013 Empty Re: Juillet / Aout 2013 Lun 2 Sep 2013 - 16:31

Siobhan

Siobhan

[22:17:00 28/08/13] Jehanne : *Après de longs mois d'absences, la barde avait repris ses quartiers aux alentours de Hengstone. Sortant peu de sa cahute de fortune, ne jouant plus dans les tavernes, son nom s'apparente déjà aux vieilles légendes, un murmure lors de ces jours d'insouciances perdus avant la guerre. Alors qu'elle se promène, un soir en cette fin d'été, aux abords de la forêt près du village, peu de gens la reconnaisse. Ses cheveux noirs ont poussé, lui donnant l'air d'une jeune fille commune, mais ses traits restent énigmatiques, plus durs et fatigués, marqués par de longs voyages. Ses habits sont vieux et mités, une longue cape de voyage orne ses épaules. Assise sur une vieille souche, elle regarde pensivement l'horizon, mélancolique*
[22:20:01 28/08/13] Guilan : *le jeune voleur aparait devant elle, un sac en cuir sur l'épaule, souriant, l'air rayonnant* coucou !
[22:24:21 28/08/13] Jehanne : *Son visage s'illumine à cette apparition, un sourire naît imperceptiblement sur ses lèvres depuis de longues semaines* Guilan ! *Elle se lève, et dans un geste inattendu, le prend dans ses bras, le serrant fort contre elle* Guilan, Guilan, Guilan ! *Voix de plus en plus enjouée, comme soulagée de retrouver une figure familière*
[22:30:19 28/08/13] Guilan : *la serre contre lui* .ça va Jehanne ? *voix douce* ;.vous êtes contente de me voir ? *penche la tête sur le coté*
[22:35:01 28/08/13] Jehanne : *Acquièce lentement en restant tout contre lui, sans réussir à se détacher. Voix enfouie* ... Oui... Je suis très heureuse, très heureuse... *Se détache au bout d'un long moment. Garde ses mains sur ses épaules. Un large sourire rayonne sur son visage* Tu m'as manqué petit Guilan ![22:39:54 28/08/13] Guilan : ...petit ? *se regarde, rit* je suis pas petit.. *rit a nouveau, le jeune homme semble différent, comme un peu plus présent, plus sur de lui encore* ..tu m'as manqué aussi ! *sourit*[22:46:40 28/08/13] Jehanne : *Rit avec lui. N'avait pas rit depuis longtemps* Si... Tu es mon petit Guilan ! Tu es mon ami. Ca fait du bien de retrouver des amis. *Sourire désarmant de sincérité, ses longs cheveux noir à présent, recouvrant un peu ses yeux rieurs. Semble être devenue une femme plus affirmée**
22:55:25 28/08/13] Guilan : ..tu es très jolie ! ça faisait longtemps que je t'avais pas vue. Tu reviens jouer de la musique a la taverne ? *grand sourire*

[22:56:45 28/08/13] @ Scarlett : ( Mais c'est certain qu'on retrouvera jamais ce niveau : https://youtu.be/bToozNqJuIg xD )
[22:58:38 28/08/13] Jehanne : *Rougit un peu, balbutiant* M... M... Merci. *Sourire timide* Tu as changé aussi...Je... Je ne sais... Peut-être, un jour ! Ca me ferait du bien... Ca ne fait pas très longtemps que je suis rentrée à Hengstone. Le village, le chateau... Ca me manquait.
[23:01:21 28/08/13] Guilan : ..bah oui c'est chouette ici !*regarde le chateau au loin, sourire étrange* .ça va me manquer.
[23:03:19 28/08/13] Jehanne : ... Tu... Tu... *perd un peu son sourire, déçue tout à coup* Tu t'en vas ?
[23:05:42 28/08/13] Guilan : *la regarde, lui tapote le bras* ...pas tout de suite, mais je dois aller en grèce. *se penche un peu vers elle, sourire rieur*... mais la grèce c'est pas très loin pour moi *clin d'oeil*
[23:13:49 28/08/13] Jehanne : ...Oh... Oh... Wah... *Sourire rêveur* En Grêce ! Quelle chance ! *Riant un peu* Qu'est-ce que j'aimerais t'accompagner ! J'aimerais tant découvrir leur musique ! *Un brin curieuse* Que vas-tu faire là-bas ?
[23:16:27 28/08/13] Guilan : ..aller sur l'olympe, rencontrer Zeus *sourire léger*
[23:21:00 28/08/13] Jehanne : *Ouvre des yeux grands comme des billes* ... ! Tu vas... *bouche bée, secoue la tête, marmonnant* ... Je m'y ferais jamais... Mais... *essaye de rester le plus naturelle possible* Tu ne l'as jamais rencontré ?
[23:24:01 28/08/13] Guilan : *secoue la tête* ..juste mon père. Hermès. Je lui dirais bonjour de ta part a Zeus, si tu veux *sourit*
[23:29:17 28/08/13] Jehanne : Je... Tu... *Hallucine* Tu dirais bonjour à Zeus de ma part ?!!! *Presque apeurée* Et si il le prend mal ? Je veux pas avoir d'ennuis moi ! ... Tu sais comment il est Zeus... ? Enfin... Zeus, quoi ! *N'en revient pas*
[23:32:20 28/08/13] Guilan : ...Papa dit qu'il est cool quand il veut. *hausse les épaules*
[23:36:29 28/08/13] Guilan : ( yeah, jespère que Jehanne aime les cygnes ^^)
[23:37:31 28/08/13] Jehanne : ... Quand il veut... *Tout à coup très inquiète pour Guilan* Parlant de Zeus, c'est pas quand même pas très fiable... Tu es sûr que ça va aller ?
[23:41:53 28/08/13] Guilan : oui ! ça va être chouette. Et y a plein de jolie filles en grèce

[23:51:01 28/08/13] Jehanne : *Rit allègrement* Et... *sourire envieux, sur un ton amusé* Et tu voudrais pas demander à Apollon de me confectionner une lyre ? *clin d'oeil*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum