Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » HRP » Absences » Absence Melior

Absence Melior

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence Melior  Empty Absence Melior Sam 6 Avr 2013 - 22:28

Garth

Garth

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre chère Melior, et une si longue absence à t-elle été justifiée ou alors j'ai loupé quelque chose ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu, si l'un de vous connait la raison ou sait quelle va bien ou à des nouvelles, qu'il transmette Smile

2Absence Melior  Empty Re: Absence Melior Dim 7 Avr 2013 - 8:56

Deidre

Deidre

Elle a divers soucis qui la rendent très peu présente. Elle avait l'air récemment un peu plus en forme et espérait pouvoir reprendre le fil habituel de ses rps.
Comme quoi, il suffit de demander ! sunny

3Absence Melior  Empty Re: Absence Melior Jeu 25 Avr 2013 - 11:10

Melior

Melior

Baaaaaaaaaaack !

J'en ai parlé sur la CB mais pas officiellement dans cette partie du forum, mea culpa : oui, en effet, problèmes personnels et familiaux me sont tombés dessus en février. Ça va doucettement mieux, et je suis en vacances demain soir pour deux semaines, deux bonnes raisons de me refaire présente ici.

Bisous.

4Absence Melior  Empty Re: Absence Melior Jeu 25 Avr 2013 - 16:02

Garth

Garth

Bien content d'avoir des nouvelles Mélior ! Pas de mea culpa, l'Irl passe avant-tout nous sommes bien d'accord tous... En espérant cependant un petit coucou prochainement ? Roh, quel egoiste Smile

5Absence Melior  Empty Re: Absence Melior Ven 26 Avr 2013 - 13:49

Dremard

Dremard

yeah ! bon retour a toi, ça fait plaisir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » HRP » Absences » Absence Melior

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum