Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eudes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eudes Empty Eudes Sam 6 Avr 2013 - 18:55

Invité


Invité

Nom : Eudes D'Entrebour, Duc d'Aquitaine.

Age : 32

Origine : La belle Aquitaine, la romaine.

Rang : Duc d'Aquitaine sisi, c'est un rang de noblesse.

Profession : Mais puisque je vous dit que je suis Duc.

Description physique :

Eudes 494394Tudornoble

Bon la vous me reconnaissez au moins ?
Oui bon, j'avais oublié de me raser la barbe avant de poser cette fois la, mais l'artiste m'a dit que c'était plus viril.
Donc bon, j'me suis dit pourquoi pas.
Et puis c'est vrai que ça me donne un peu de prestance.
Bon par contre évidemment maintenant les gens ne me reconnaissent pas quand je me met à côté du tableau. Pfff... Saloperie de vie j'vous dis d'être Duc.
C'était ça ou être vendeur de poisson comme mon petit frère, mais j'avais pas la voix qui portait assez.Enfin euu j'vous ennuie ? Ah. Au final a quoi je ressemble ?
Ben a ça, sans la barbe quoi.
Oui bon la taille sur le tableau est exagérée en plus, oui j'avais aussi fait les frais sur des bijoux avant de poser pour l'occasion, j'aime pas ça d'habitude. Oui bon, j'suis aussi moins large d'épaule... Bon, vous allez vraiment me comparer longtemps la ?
Bon bon, si vous voulez, ce tableau la est plus ressemblant.

Eudes 242196JANGOSSAERTXXAnobleman


Caractère :

D'un naturel timide, Eudes a bien du mal a porter une quelconque rancune a qui que ce soit. Pardonnant bien plus vite qu'il n'en faut pour lui demander, on le voit souvent effacé en retrait, et manquant d'autorité.
Pourtant Eudes est un seigneur généreux, juste, n'hésitant pas a faire passer le bien être de sa population avant bien des choses. Et c'est bien l'unique raison qui lui permettent de ne pas avoir été renversé par un coup d'état ou un autre moyen jusque la.

Histoire : A voir plus tard. Wink

Aime :

- Bien faire les choses, la paix, les contes et gestes, l'Aquitaine, la musique, les gens qui ne lui marchent pas sur les pieds.

N'aime pas :

- Pas grand chose. Il n'oserai surement pas les faire remarquer de toute façon. Mais il tire la gueule quand on lui dit ouvertement qu'il est vraiment trop timide pour faire un bon Duc.

Qualités :

- Généreux, si tant est que ce soit une qualité dans son rôle.
- Pragmatique.
- Célibataire, ben oui, vu ses terres c'est donc techniquement un beau parti.


Défauts :

- Timide voir peureux.
- Pragmatique.
- Peu autoritaire.

2Eudes Empty Re: Eudes Sam 6 Avr 2013 - 19:44

Deidre

Deidre

Eudes Tumblr_mkdjh5fyRy1qgheavo1_500

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum