Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle bannière

+3
Sigurd
Siobhan
Eliam
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle bannière Empty nouvelle bannière Sam 23 Juin 2012 - 11:50

Eliam

Eliam
Admin

dans le cadre du changement de BG et de l'ellipse a venir je compte créer une nouvelle bannière dans le même style que celle qu'on a actuellement mais plus adaptée aux nouveautés qu'on est en train de mettre en place. Je commence déjà a travailler dessus et pour ça j'aurais besoin de plusieurs choses.

il faudrais me dire lequels de vos personnages vont conserver un role de premier plan et si le cas se présente, lequels vont devenir plus secondaires.

ensuite pour ceux qui compte créer de nouveaux persos pour la prochaine période et qui auraient déjà des avatars définitifs pour ces derniers, j'aimerais avoir les liens correspondant a l'image.

je me doute qu'on en est pas tous là mais ce sujet reste ouvert et chacun est libre d'y poster même après l'ellipse, la bannière n'étant pas une chose absolument pressante, mais chaque participation me permettrait d'avancer dans sa création afin d'avoir une nouvelle bannière au plus vite quand on jugera que la plupart des personnages principaux y seront ajoutés.

merci d'avance

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

2nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Dim 24 Juin 2012 - 19:55

Siobhan

Siobhan

Eliam : je te tiens au courant pour les nouveaux PJ, mais Cass et Deidre seront probablement en retrait.

Lézôtres : j'aurais besoin de savoir qui fait partie de quelle "faction". Globalement, de qui vos persos se sentent le plus proche. Voici ce que j'ai supposé, qui est amené à changer en fonction de vos remarques aimables et souriantes, je précise. nouvelle bannière 1838544334

Les Eliamistes : Eliam

Les Hyrionistes : Hyrion (et d'éventuels démons et acolytes humains)

Les Silasiens (et pas Sélaciens) : Silas

Les Garethiens : Gareth et une grosse moitié de la garde

Les Arthuriens : Arthur, ses chevaliers, Merlin, et ce qui reste de sa garde. Pour la noblesse... ils penchent du côté où le vent souffle. + Pers ? + Léo et Scar (par conviction... mais font aussi partie des Morgausiens, par heu... traitrise ^^) + Adélice ?

Les Morgausiens : Morgause, la cour d'Orcanie, Leomyd et Scarlett (par traitrise), Siobhan, Melior et ses serpentaux, Calliope & Sköll

Les Inquisiteurs : Akashak et Aquyla et tous leurs gardes, sous-fifres et tutti quanti.

Les Byzantins (faction proche des Arthuriens... mais pas trop ?) : Const, Ishla, Justinien (Jade ?), Deidre et Clémantis. + Sigurd

Les Lycans Inc. (faction proche des Arthuriens... mais pas trop ?) : la tribu des Fianna de Calédonie

Les "j'essaie juste de survivre, merci" : Leith, Enyo , Cassandre


Je sais pas trop où les mettre : Lileas ; Artheon ; Guilan ;

Et j'oublie sans doute des persos. -_-



Dernière édition par Siobhan le Lun 25 Juin 2012 - 11:33, édité 1 fois

3nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Dim 24 Juin 2012 - 22:30

Sigurd

Sigurd

Pour ceux des miens que tu as classés, c'est ok.

Enyo sera loin pendant les cinq ans d'ellipse, donc hors faction. Calliopé suivra sa moman (pas Melior, l'autre, hein !) et Sköll il suivra Calliopé ! Non mais des fois.

Il reste Leith qui cherchera surtout à préserver ses précieuses miches, donc qu'on peut classer dans les leithistes.

4nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Lun 25 Juin 2012 - 10:13

Scarlett

Scarlett
Admin

Pour ma part, Scar c'est parfait ( mais euh traitrise, c'est un peu gros et c'est de la faute de Leo hein ^^ ) , Ad' ben elle est, comme vous vous en doutez du genre pacifique, mais par conviction elle suivra Arthur. Bon ben il me reste Lileas quoi....qu'on peu caser dans les Lileastes... !! J'hésite un peu avec les Arthuriens mais bon...Je vais réfléchir hein, promis ! Smile

5nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Lun 25 Juin 2012 - 11:29

Siobhan

Siobhan

La traitrise était de la part de Morgause, hé ! ^^

J'effectue les changements.

6nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Jeu 28 Juin 2012 - 18:26

Hyrion

Hyrion

Avec l'ellipse, Gareth 5 ans plus tard sera devenu un véritable seigneur de guerre et chef de clan définitivement, donc il y'aura bien les Garethiens comme tu dit Deidre, il livrera une guerre sans merci à Arthur et Kaamelott.

On retrouvera un petit coté "Lancelot de la série" uniquement dans sa déception de l'amateurisme de Kaamelott a être incapable d'atteindre leurs objectifs.

Je réfléchis d'or et déja à une place forte à décrire, une mentalité de ses hommes et à un blason.

Il sera un perso de premier plan je pense, et je le jouerais comme tel.

Avatar :

nouvelle bannière Critiq11

7nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Ven 29 Juin 2012 - 7:16

Deidre

Deidre

Le design du forum roxxe du poneyyyyy ! (.... C'est bien la bonne expression, hein ?)

8nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Ven 29 Juin 2012 - 8:58

Constantin

Constantin

Je plussoie, design magnifique et très belle bannière. Très bon boulot Leomyd ^^

9nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Ven 29 Juin 2012 - 11:27

Hyrion

Hyrion

* Tortille sa moustache *
Ma qué c'est bellisimo !

10nouvelle bannière Empty Re: nouvelle bannière Ven 29 Juin 2012 - 16:18

Scarlett

Scarlett
Admin

Oh graaaave ! C'est magnifique !! Je dirai même que ça en jette !! BRAVO.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nouvelle idée d'event

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum