Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'âge d'Ombre, un forum jdr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'âge d'Ombre, un forum jdr Empty L'âge d'Ombre, un forum jdr Dim 18 Sep 2011 - 10:03

Enyo

Enyo

Bonjour,

Tout d'abord un petit préambule : je me serais pas permise de faire la publicité de mon forum si tôt après mon inscription, mais Deidre dit que je peux Smile


Alors voilà : l'âge d'Ombre est un jeu de rôle inspiré du cycle B.D. du même nom, par Philippe Caza.
L'univers, post-apocalyptique, oppose les Oms et les Autres, environ 10000 ans après nous.
Les Oms, nos descendants dégénérés, vivent dans une cité-machine sous bulle, totalement contrôlés par une IA.
Les Autres, mutants fantasmagoriques qui mêlent l'humain, l'animal et le végétal, ont une conscience collective (Gaïa) et cherchent à éliminer les derniers parasites, les Oms.

Le forum est pour le moment en chantier et en devenir, d'ailleurs n'hésitez pas à participer à sa construction Smile

A priori, il n'y aura pas de progression chiffrée des personnages, et cela devrait rester un forum purement roleplay.

Vous aurez le plaisir d'y retrouver Deidre, mais sous quel masque ? Mystère...

2L'âge d'Ombre, un forum jdr Empty Re: L'âge d'Ombre, un forum jdr Dim 18 Sep 2011 - 11:40

Deidre

Deidre

Puisqu'on a apparemment bloqué les liens pour les nouveaux inscrits : son forum est là.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum