Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rowan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rowan le Dim 26 Juin 2011 - 20:49

Invité


Invité


      Postérité d'Irlande
      "L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."


    Nom : Rowan Gareich

    Age : 17 ans

    Origine : Irlandaise

    Rang : Fille d'artiste.

    Profession : Elle batifole à droite, à gauche. Trop sauvage pour s'adonner au service d'une donzelle de haut rang.

    Description physique : Des cheveux blonds, presque blancs, couleur particulière à laquelle s'ajoutent quelques reflets vénitiens. Une peau pâle, parsemée de petites tâches de rousseur sur toute la longueur de son corps. Des yeux bleus très clairs, parfois gris, et de fines lèvres qui ne s'ouvrent que pour prononcer des paroles jugées utiles, Rowan est une jeune fille au caractère sauvage que la nature a su représenté sur son physique. Bien que possédant un corps de gringalet, ses membres lui permettent de grimper la plupart des arbres. Du haut de ses 165 centimètres elle vise avec grande habileté et se sert de tous les moyens pour élargir ses capacités physiques. Rowan est affublée d'une allure de fillette, son air est parfois maladif car trop maigre et trop pâle les gens s'y trompent à douter d'une quelconque fièvre, selon ses buts, elle se sert de cela comme signe d'innocence et de fragilité, mais il arrive que sa physionomie la mette en colère.
    Plus spectatrice que comédienne, Rowan se plaît à se vêtir de simples robes couleur nature et discrète. Elle marche pieds nu la quasi-totalité du temps excepté lorsqu'elle se rend dans une partie du château où il lui serait probable de rencontrer quelqu'un de la cour. (un peu de tenue, voyons).

    Caractère : Plutôt vive d'esprit, c'est dans la menace de perdre son unique parent encore en vie que Rowan s'est forgée. A l'affût de chaque remède, de chaque condition, chaque nouvelle susceptible d'améliorer l'état de son père faiblard. Ils vivent tous deux dans une sorte d'atelier/grenier au fond de Kaamelott, le père Gareich étant l'artiste peintre/sculpteur personnel de la cour. Ce dernier, tombé malade depuis deux années, laisse sa fille assouvir leur besoin. Rowan épouse la nature, elle se rend souvent dans la forêt qui longe Kaamelott et en ramène du gibier, des couleurs, des plantes. Sa petitesse physique trompe sa force mentale, qui est de persister jusqu'au bout, et d'apprendre par elle-même. Elle apprécie la nuit, ses promenades nocturnes se font souvent dans les couloirs du château. Elle y rencontre peu de monde et cela lui convient. Il arrive qu'elle soit abordée par quelques personnes, sa méfiance l'empêche de concevoir quelconque lien d'amitié ou d'attachement. Rowan est une jeune fille qui peut se montrer désagréable à vivre, dû au fait qu'elle ne fait que très peu confiance, et n'aperçoit pour la plupart du temps que les côtés négatifs du genre humain. A côté de cela, elle est d'une sensibilité immuable pour ce qui du respect, et des liens amoureux. Ses maintes caractéristiques sont toutefois très paradoxales puisque tout en étant sensible, elle est capable de plus d'agressivité qu'un gardien de prison. Elle regrette de nombreux actes, mais continuera par la suite, et saisit difficilement son propre comportement. Malgré tout, Rowan est quelqu'un d'analytique, qui passe son temps à apprendre par l'écoute et l'observation. Elle parle relativement peu, bien que cela dépende de ses humeurs, et ouvre généralement la bouche en évitant la superficialité. En revanche il lui arrive d'être bavarde, notamment avec son père, lorsqu'elle souhaite lui faire oublier sa faiblesse. Il est possible de qualifier Rowan de jeune fille révoltée, contre son époque, contre l'injustice, contre la malchance, entre autre contre la vie, et à côté de cela, soulagée et éperdument chanceuse d'être vivante. Elle est aussi très réticente vis-à-vis de tout trait sexuel, ceci certainement dû à un passé qu'on ne lui soupçonne pas.

    Histoire : - à découvrir dans le RP (j'en ai touché quelques mots dans la description du caractère) -

    Aime : Écouter, observer, grimper, vagabonder, dessiner, partir en chasse, élucider des énigmes, décrypter, comprendre/savoir/connaître. Le tir à l'arc, combattre, l'attraction intellectuelle et physique, la nature.

    N'aime pas : La gratuité, la foule, le surplus de bruit, la trahison, l'inquisition, le sexe, la dépendance, la mauvaise bourgeoisie/noblesse, se confier. Il lui arrive de haïr le genre humain.

    Qualités : Maline/rusée, agile, rapide, excellente archer, fine observatrice, discrète, affirmée, imaginative.

    Défauts : Braquée, solitaire voir renfermée, caractérielle, paradoxale (parfois sensible parfois inébranlable) etc.., têtue, méfiante, perturbée, lunatique, complexe.



Dernière édition par Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 10:35, édité 4 fois

2 Re: Rowan le Dim 26 Juin 2011 - 21:12

Bienvenue à vous Rowan ! Bonne présentation, n'hésitez pas à etoffer à
souhait, et à faire un tour sur les articles prèsentants le règles de
rp/chartes !

Vous pouvez donc après avoir fait le tour de la boutique, debutez ce que vous voulez. ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 10:16

Bienvenue !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 10:28

Invité


Invité

    Merci à vous deux ! : )
    Je pense avoir fini, j'espère que cela conviendra.

5 Re: Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 10:39

Invité


Invité
Bienvenue !

6 Re: Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 11:00

Pour moi c'est bon...

Je vous ai mise dans le groupe des "jeunes gens / jeunes filles", couinez si vous avez une autre idée.

Bienvenue et bon jeu !

sunny


_________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Rowan le Lun 27 Juin 2011 - 13:38

Eliam

avatar
Admin
bienvenue et bon jeu !

il est marrant de constater que votre perso a des qualités proche de celles du mien mais que le mien représente aussi tout ce qu'elle n'aime pas ^^ je sens qu'ils vont vaaaachement bien s'entendre

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsnewgame.forumgratuit.org

8 Re: Rowan le Mar 28 Juin 2011 - 6:48

Invité


Invité

    Merci à tous !
    Pour ce qui est du groupe il me convient tout à fait, juste une petite chose, il est possible que Rowan soit amenée à devenir artiste au fur et à mesure du temps puisqu'elle n'aspire aucunement à la servitude ni à la richesse. Et puis c'est le chemin qu'a emprunté son père, mais cela arrivera après une certaine évolution de son histoire.. Smile

    Et bien Eliam, j'ai hâte de voir nos personnages mettre à l'œuvre ce paradoxe qui ne peut se montrer qu'attrayant à mon goût ! Twisted Evil

9 Re: Rowan le Mar 28 Juin 2011 - 10:42

Si vous voulez changer de groupe pour des raisons de RP, il suffira de le demander, pas de soucis de ce côté là.
Bon. Vous jouez ? bounce


_________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Rowan le Jeu 30 Juin 2011 - 18:29

Invité


Invité

    Ah mais bien sur que je vais jouer ! Smile
    *Motivée*

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum