Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cuisines de l'horreur !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les cuisines de l'horreur !  Empty Les cuisines de l'horreur ! Sam 11 Juin 2011 - 17:22

Leomyd

Leomyd

11/06

Les cuisines de l'horreur !
ou comment on nous ment

par leomyd

Hier, alors que j'avais jamais eu envie d'écrire dans un journal, une découverte m'a obligé a gueuler me plaindre publiquement.

Alors que je revenais d'une séance d'entrainement vachement longue, bien programmée et très constructive, je me suis dis "je vais aller bouffer manger". donc du coup j'y suis allé.

J'arrive et là, la cuisine était vide, bon. "Normal" je me suis dis, en plein après midi les grouillots doivent être occupés a autre chose. Donc je commence a me faire a manger: saucisson, pichet de vin, un reste de cuisseau de chevreuil... le truc chouette quoi. Et là, ouvrant mon placard préféré, je découvre que...horreur...( ce qui explique mon super titre).. il n'y avait plus de porc séché ! ce porc séché si bon ! fréquemment ré-approvisionné, toujours là, fidèle !

alors bien sûr je m'énerve, je casse plein de truc ( j'ai même failli butter tuer un grouillot) et je sort en claquant la porte et en gueulant étant pas content.... sauf que avant j'ai pris ma bouffe nouritt ma bouffe ... parce que j'avais faim !

mais ne vous inquiétez pas hommes et femme ( ou autre) de kaamelott, un enquète a été ouverte, par moi et j'ai confié l'affaire au garde manchot qui a toujours des taches de vin sur ses vétements et qui garde le stock de couverts dans l'aile Est. Cette sombre histoire ne restera pas sans suite ! justice sera faites !

PS: je profite de cet article pour dire coucou a tout les gens que je connais ! coucou !

Leomyd

2 Les cuisines de l'horreur !  Empty Re: Les cuisines de l'horreur ! Dim 12 Juin 2011 - 13:39

PNJ-01

PNJ-01

Si on a des infos... Vous casquez combien ?

Anonyme

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum