Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de rp (comme c'est original)

+2
Leomyd
Louve
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de rp (comme c'est original) Empty Demande de rp (comme c'est original) Lun 9 Mai 2011 - 11:10

Louve

Louve

Salutations !

Alors voilà, comme certains le savent déjà, je joue en parallèle sur Préquelles, notamment le personnage de la fée Morgane. Je me suis déjà beaucoup attachée à ce personnage et j'adore l'incarner, en particulier pour son potentiel comique. J'aimerais vraiment le jouer activement, ce qui n'est pas le cas sur Préquelles et ne le deviendra probablement jamais, aussi j'ai commencé à envisager sérieusement de l'introduire ici.

Je me suis creusée pour trouver un contexte qui tienne la route pour justifier son apparition, mais je ne suis pas trop convaincue par mes idées, alors on m'a très judicieusement suggéré de demander ici si quelqu'un aurait une idée de rp avec un de ses persos pour introduire Morgane.

Pour situer le personnage de la fée Morgane, voici la présentation que j'ai faite sur Préquelles : http://kaamelott.chatbox.xooit.fr/t129-La-Fee-Morgane.htm
En résumé : en rapport au background de Préquelles (dont l'histoire se déroule quelque chose comme quarante ans avant celle-ci), j'avais imaginé qu'elle se fasse déchoir de son titre de reine d'Avallon par les dieux qu'elle aurait défiés, et doive pour le récupérer accomplir une mission. Bon, on sait qu'au final elle l'aura menée à bien, puisque la mission était de provoquer la conception d'Arthur, donc on suppose qu'elle a retrouvé sa place...

Sa venue pourrait être en rapport avec plein de choses : la peste, la "disparition" d'Arthur, ou simplement son désir de se mêler aux mortels plutôt que de se faire chier comme un rat mort à Avallon... Ptet même qu'elle n'y est jamais retournée, estimant que c'était plus amusant de crapahuter dans le monde ? Seulement je n'ai aucune idée satisfaisante quant à ce qui pourrait réellement l'amener à débarquer.

Je lance donc un appel aux bonnes volontés qui auraient plus d'inspiration que moi. Un grand merci d'avance à tout qui aurait ne serait-ce qu'un début de piste pour moi, voire une proposition de rp !

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi !

Leomyd

Leomyd

"simplement son désir de se mêler aux mortels plutôt que de se faire chier comme un rat mort à Avallon..."

moi je trouve que tout est dit là, c'est tellement kaamelottien ça...

ça donne un coté "wahou la fée morgane ! qu'est-ce qu'elle fait là ?!" ... "bah elle se faisait chier alors elle vient squatter avec les pécore et les branleurs de la table ronde"

... voilà mon avis ^^

Louve

Louve

Ben oui, c'était l'idée de départ... Lorsque j'ai commencé sur Préquelles, c'était sans a priori, mais j'ai assez vite entrevu les développements possibles. J'ai constaté qu'elle était bien partie pour s'attacher à Merlin, notamment, et je l'imaginais même finir par foirer exprès sa mission pour avoir un prétexte pour rester parmi cette bande de tordus.

En tout cas, le schéma de base a commencé à me sembler de moins en moins crédible - à savoir exécuter sa ptite mission et regagner tranquillement ses pénates à Avallon faire son job de reine. L'ennui, c'est que l'histoire évolue tellement lentement... Bref, effectivement on peut vraisemblablement imaginer qu'elle ait laissé la régente sur son trône pour continuer de son côté à faire joujou dans le monde des humains.

Mais histoire qu'elle ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe, j'essaye quand même de trouver un quelconque élément déclencheur qui explique pourquoi Kaamelott ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi s'y attarder ?

Parce que sinon, ça fait vraiment "j'ai décidé d'intégrer mon perso au jeu, rien à foutre que ça colle au background on fera avec" è_é

Hyrion

Hyrion

" ça fait vraiment "j'ai décidé d'intégrer mon perso au jeu, rien à foutre que ça colle au background on fera avec" è_é"

Considèrez que c'est exactement ce que j'ai fait pour Hyrion mon personnage principal et premier, sur l'ancien forum. Donc si vous sentez que ca pue ( jeu de mots ? ), c'est que je dois surement être un fieffé emmerdeur de background. Héhé.



Pour votre demande, je n'ai pas pris la peine de répondre tout de suite parceque je suis justement en train de me demander, et de cogiter sur une base solide qui pourrait être proposé à votre personnage pour debarquer ici. Donc de mon coté, considèrez que " pas de nouvelle " s'entends bien avec " bonne nouvelle " . x)

Louve

Louve

Bon... J'me tâte.

J'ai longuement réfléchi au motif de la présence de la fée Morgane à Kaamelott. A cette fin, je me suis demandée quelles étaient en fait les fonctions de Morgane. J'en ai trouvé deux :

Avant tout, c'est le reine d'Avallon. Mouais, bon... Jusque là, je vois pas le rapport potentiel avec Kaamelott.

Mais elle a aussi pour mission de ramener Arthur moribond à Avallon pour qu'il y meurt, le moment venu, et là j'ai une piste. Serait-il envisageable de faire caner Arthur ? Parce que s'il est parti chercher un remède à la peste, et si la peste se termine d'elle-même, y a que trois raisons pour qu'il ne revienne pas - or je suppose qu'on va pas le faire revenir, si ?

Soit il est mort, soit il est retenu quelque part pour une raison ou une autre, soit il a décidé de refaire sa vie ailleurs et s'est reconverti dans l'élevage de vers à soie.

S'il meurt, le motif de la fée Morgane est tout trouvé. Elle vient annoncer sa mort à Kaamelott (qu'ils arrêtent d'attendre son retour), et à la rigueur transmettre une dernière volonté qu'elle aurait recueillie quand il agonisait - mais c'est optionnel je pense.

Guilan

Guilan

mmmh... tuer arthur je dis pas non définitif mais je dis que ça me plait moyen ( personnellement hein, j'ai pas de décision a prendre seul là dessus )

pour moi Arthur c'est Alexandre Astier, et Alexandre Astier c'est Kaamelott.

après c'est vrai qu'il faudra bien trouver un moyen de le réintegrer ou de le faire disparaitre plus longtemps ( pourquoi pas un Arthur refusant le trône comme pour la saison V, mais en moins abattu, juste genre "vacances longue durées, de temps en temps il est là puis il part se détendre" )

et pour la fée morgane il y a d'autre solution qu'on peut aussi liées a arthur, genre la dame du lac est en arrêt maladie elle la remplace, elle trouve qu'Arthur mais trop de temps a mourir alors elle décide de s'en méler...

mais faire mourir Arthur d'un déces fatal et de ce fait, définitif ça me perturbe ^^

Rhiannon

Rhiannon

Je comprends.

Sinon Deirdre avait suggéré une alternative... Vous aviez dit quoi déjà ? Je me souviens plus bien. C'était pas quelque chose comme "elle ne sent plus la présence d'Arthur sur ce plan donc elle le cherche" ?

Deidre

Deidre

Heu... *cherche parmi tout le fatras d'idées qu'elle a à la minute* ... Moui, c'est ça. Comme on est dans une période troublée, on peut supposer qu'il y a une implication plus ou moins divine... Et comme on sait pas où est parti "notre" Arthur... Autant utiliser cette ignorance pour le background général, non ?
(Notez qu'il n'est pas obligé d'avoir réellement disparu de ce plan astral : vu que c'est la foire, les pouvoirs de Morgane peuvent avoir des ratés, non ? *bat des cils, puis fuit en zigzag*)

9Demande de rp (comme c'est original) Empty Re: Demande de rp (comme c'est original) Dim 19 Juin 2011 - 17:19

Invité


Invité

J'aurais peut être quelque chose concernant une absence longue durée d'Arthur.

Mon personnage l'aurais mordu lors d'une escale au Carpates et Elias n'a plus les ingrédient nécessaire pour faire la potion contre le maléfice de la morsure.Pendant le temps que tout les ingrédient qu'ont peut juger rare soit réunit par Elias et Merlin,Arthur doit être garder dans un lieu magique et cédé sa place a un régent.

Ce n'est qu'une idée,si elle est bonne ont peut faire une petite scénette là dessus .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande de Rp
» Demande de Rp

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum