Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau départ Empty Nouveau départ Lun 11 Avr 2011 - 8:23

Deidre

Deidre

Alors c'est probablement parce que je suis un peu vieille fatiguée en ce moment, mais j'ai du mal à tout retenir.

Comme nos histoires connaissent un changement assez drastique et un retour en arrière impressionnant,il me serait utile de replacer exactement le début de cette nouvelle CB au niveau temporel.

Hésitez pas à me corriger si j'me goure.

- On est en pleine phase de peste (Const a t'il été "élu / désigné" régent, ici ou bien notre version d'Arthur est elle stationnée à Kaamelott ?)

Niveau personnages / joueurs :

- Sont à Kaamelott : Adélice, Cassandre, Constantin, Deidre, Eliam, Scarlett
EDIT : Rhiannon et Louve ; Leomyd et ses hommes ; Guilan (sous peu), Gareth (même s'il est pas encore inscrit), Siobhan (par intermittences), Hyrion (par intermittences), Artheon

- Sont je sais pas bien où : Perséphone, Silas

Et j'en oublie sûrement.

Niveau PNJ :

Sommes nous d'accord que, afin de pouvoir expliquer certains aspects de nos nouveaux historiques (disparitions subites de maris et femmes, d'enfants, toute cette sorte de choses), Caerlion a été ravagé par la peste / tremblement de terre / météorite ?
Si oui, cela implique la disparition de deux personnages "canons" à Kaamelott. A voir, donc.



Dernière édition par Deidre le Lun 18 Avr 2011 - 14:25, édité 4 fois (Raison : Modifs)

2Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Lun 11 Avr 2011 - 19:03

Eliam

Eliam
Admin

pour ma part, Eliam est a kaamelott oui, leomyd aussi a cause de la peste avec certains de ses hommes gaulois qui sont (je le rappelle a causes des difficultés que j'ai eu a le signifier par le passer) bourrins, très bourrins, mais pas méchants.

Guilan a probablement ici une vrai bonne raison de squatter a kaamelott et y aparaitra sous peu.

Leomyd: Ederne décédée de la peste (crac direct) ... ouais, le perso bien que de la série a peu d'importance dedans. je commence le rp après qu'il est appris cette nouvelle et qu'il ai encaissé un minimum, parce que les perso hyper dépressif j'en ai un peu marre ^^

Eliam: sorti de sont amnésie, attiré donc par Pers' et non plus par Deidre. A voir avec Const' (donc Pers') ou ils en sont

Guilan: a introduire

pour la peste c'est ok, juste trop éviter de se focaliser dessus pour que l'ambiance ne soit pas TROP sombre, sombre c'est sympa, trop sombre c'est... brrrr ^^

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum