Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flynn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flynn  Empty Flynn Ven 3 Jan 2014 - 15:31

Flynn

Flynn


Flynn
29 ans
Origine Calédonienne
Soldat
Aucun titre de noblesse, pour l'instant.


Grand, de bonne carrure, une tête d’ange, des yeux bleus et de jolies boucles brunes. Un sourire charmant, un visage doux et un regard juste. L’image d’un chevalier parfait : attentif, loyal et pieux. Mais peut-être bien que quelque chose viendra briser ce masque pour toujours. Une sombre étincelle qui fera enfin tomber tous les voiles.

Flynn ne se destinait pas à devenir chevalier, son père avait choisi pour lui. Il a grandi au château du roi Calogrenant bien qu’il soit né dans une maison loin du roi et de sa cour.

«  Vos pères se sont battus pour conquérir le nord, vous vous battrez pour le garder » Son père n’avait pas arrêté de lui répéter cela. Tout le temps. Les mots avaient finis par être gravés dans son esprit et il avait fini par y croire. Mais il avait cru en beaucoup de chose : au Dieu Unique, en la sagesse de son père, à la loyauté, à l’honneur…Et puis la mort était venue piétiner tout cela. L’honneur, les rois… ce sont des illusions. Car rien n’importe plus que la terre et le sang. Il n’y a que ça qui compte. Ce fut le seul moyen de sauver la Calédonie et de sauver le peu de famille qu'il lui restait. Alors Flynn, chevalier du roi Calogrenant, devint soldat du Seigneur Gareth. Et il s’efforçait de croire que ce n’étais pas une trahison.

« En quoi veux-tu croire Flynn ? » C’est  ce que lui avait demandé son père peu de temps avant la fin. Flynn n’avait pas trouvé quoi répondre. Ce fut un moment étrange, lui qui avait pris l’habitude d’avoir du répondant.
Flynn n’a jamais beaucoup parlé, mais lorsqu’on lui pose une question, il devenait loquasse. Si Lileas c’était toujours crut être le vilain petit canard de la famille, elle ne savait pas que son frère partageait le même sentiment.

« Pas aussi brave que son père, pas aussi fort que son père, pas aussi diplomate que son père, pas aussi courageux que son père. » C’est ce qu’on lui avait souvent dis. Aujourd’hui il en avait fait son credo. Il avait fait de cette différence une force.

Flynn  Robb-stark


" Les gens intelligents n’ont jamais fait de bon soldat, c'est pourquoi il me faut être plus qu'un soldat"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum