Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adélice

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Adélice le Sam 9 Avr 2011 - 19:46


" Ma vie est mon seul enseignement..."

PRENOM : Adélice
NATIONALITE : Bretonne
AGE : 17 ans

Physique → Adélice a un physique très naturel, ses cheveux blond lui tombent jusqu’à la taille entourant son doux visage rond, elle a de grands yeux marrons; elle est de taille plutôt grande et pour ce qui de ces formes... disons qu'elle en a là où il le faut.
Malgré son statut social cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle un minimum, sa beauté est accentué par sa grâce naturel. En effet, elle est agile et son corps est souple. Sa peau est d'une pureté quasi parfaite et renvoie une sorte de lumière accentué par son grand sourire, souvent de mise chez la jeune fille.
Elle s'habille avec ses habituels robes de mauvaises qualités dans les tons beige et blanc.

Caractère →
Sa sensibilité et son émotivité sont grandes, elle fait parfois preuve d'une grande force moral.
Elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible... c'est une artiste, elle est toujours plongée dans un livre.
Adélice est assez directe, franche, droite et n'aime ni les faux-semblants ni les injustices qui l'excédent. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide.
Enfin, en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, la jeune fille est pas indifférente au domaine matériel et se montre souvent peu sensible aux signes extérieurs de richesse ( ainsi ne vous étonné pas si elle vous appelle par votre prénom et non par votre titre ) ; persuadée d'être née pour s'amuser, elle n'a pas franchement le goût au travail. Malgré son dégout pour l'ennui, elle est de nature très solitaire, la méditation et l’intériorisation semble être des activités communes pour elle.
Elle possède une très forte intuition, et certains pourrait pratiquement la prendre pour une medium, elle arrive a lire les esprits des gens, sauf chez certaine personnes particulièrement intelligente ou renfermé. Dés que la lune apparaît, son pouvoir s'endort.
Beaucoup de personnes , aussi pourrait en l'observant un minimum, la trouver folle... Car son comportement parait parfois peu banale, ce dont elle ne se rend pas compte, pour elle rien n'est normalité et rien n'est extraordinaire. Alors elle peu prendre l'habitude de danser au mileu des arbres, de dire beaucoup de chose bizarre, que généralement, les gens de Kaamelott on du mal à comprendre. Sa principale croyance est celle de la Nature. En effet, c'est le seul pouvoir qu'elle reconnaisse et qu'elle servent. Elle est aussi assuré que son instinct n'est autre que le vent.La relation qu'elle a avec ce qu'elle appelle " la première force " est assez flou...Elle pourrais être la preuve que Adélice n'est pas tout a fait une humaine comme les autres et pourtant... Si cette jeune fille vous déclare être la fille du " Grand esprit " ne vous inquiétez pas, c'est encore une lubie à elle.

Histoire.
Adélice à grandi dans le village à côté du château de Kaamelott. Née dans une famille de paysan très pauvres, elle n'a pourtant jamais eu le goût du travail de la terre préférant se promener et rester seule. Son père lui a souvent reprocher de trop lire et de trop écrire. Rares sont les paysans qui savent lire et écrire et elle est l'exception qui confirme la régle, elle a apprit a l'age de sept ans grâce a son oncle, Adélice a eut un petit frère, sa mère qui était de santé fragile, a pourtant survécu a l'accouchement mais malheureusement le nourrisson est mort quatre jours après sa naissance, c'est une des grandes souffrance d'Adélice, un épisode dont elle ne parlera jamais.
Mais c'est une bouche de plus a nourrir, alors a 19 ans c'est e coup dur pour Adélice... travailler.
voilà pourquoi elle arrive maintenant au château de Kaamelott comme « Boniche » pour servir le roi Arthur et sa cour. Elle se retrouva orpheline, lorsque c'est parent moururent dans un incendie chez eux, Adélice s'en voudra beaucoup de ne pas l'avoir pré sentit et de n'avoir rien put faire. Pour ce qui est de l'origine de ses dons, cela lui est totalement inconnue.

Après l’Ellipse:
Adèlice reviens d'un loong voyage. Pour quels raison ? La Bretagne lui manque, ces forets, ça magie...tout. Elle s'en veut même de l'avoir laissé sous l'emprise de la guerre, et la redécouvre sous son nouveau jour. Adèlice n'a pas vraiment changer...en apparence. Mais nombreuses sont les choses qu'elle a apprise durant ces cinq années de routes, de rencontres et d'aventures. Elle se sent de nouveau en équilibre avec elle même. Mais quelque chose lui manque tout de même...est-ce le lycan qui occupe toujours ces pensées ? Ou bien ce bandit à laquelle elle pense surement trop souvent. Adélice a parcouru de nombreux pays, elle est allait très loin vers l'est. Elle ramène d'ailleurs un souvenir...Ce "souvenir" s'appelle Yangani. Elle aussi en communion avec la nature, Adèlice la rencontré au pieds de l’Himalaya dans un minuscule village. Mais la jeune fille lui a promit une chose, lui montrer les si grands arbres de Bretagne, ces si grands arbres qui, autrefois, dansaient.





Aime: Les forêts et les arbres, le printemps, les petites créatures magiques ( et aussi les grosses tiens...) le lait de chèvre, se poser des questions profondes sur la vie ( c'est classe...)

N'aime pas: L'enfermement, travailler, l’injustice, obéir, les céleries rave.


Défauts: N'est pas toujours compréhensible, n’obéit pas, ne réfléchie pas au conséquences de ces actes...

Qualités: est a l'écoute, gentille, fait de très bonnes tartes aux pommes.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Adélice le Ven 29 Juin 2012 - 22:25

Mise à jour, c'est fait !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum