Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De sorcière à magiciens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De sorcière à magiciens Empty De sorcière à magiciens Mar 14 Aoû 2012 - 10:24

PNJ-01

PNJ-01

(Ce document exclusif est la retranscription du message reçu par les communautés magiques de Bretagne, par voie écrite, orale ou onirique.)

*
**

Enchanteurs et enchanteuses, sorcières et sorciers, fées, lutins, créatures magiques intelligentes,

Bonjour.

Comme vous le savez sans doute, nous sommes à nouveau au confluent de plusieurs actions : le Vatican pèse sur l'Empire Byzantin pour qu'il assiège notre pays en vue d'y faire à nouveau prospérer la religion du Dieu Unique, génératrice d'exactions innombrables à notre égard. En même temps, les rumeurs concernant le retour potentiel du roi-qui-fut-Elu-puis-Déchu semblent se confirmer, sans que nous puissions déterminer évidemment quelle sera sa conduite à notre égard. Prend-il toujours ses ordres des chrétiens, ou bien s'est-il enfin aperçu des blessures profondes marquant notre communauté et divisant le peuple qu'il était sensé représenter et défendre ?
Du côté des "alliés", Gareth le seigneur-soldat et ses acolytes sont décidés à annexer la Calédonie. Pourquoi pas. Il faudrait que l'on s'assure que sa détestation de la magie sous toutes ses formes reste dans des niveaux... tolérables. Et sinon, prendre des mesures... Une fois la Calédonie apaisée.

J'attends de vous une surveillance accrue des abords de vos territoires, une formation accélérée des disciples, une évacuation des cibles potentielles trop vulnérables. Et, bien entendu, votre puissance dirigée en une seule direction.
Si vous aviez envie de rejoindre les rangs de ceux que le Conseil considère comme nuisibles à nos vues, vous avez le choix de contacter Merlin ou Viviane, ainsi qu'un ou deux acolytes de niveau moindre.

Mais faites vite, car le moment s'approche où changer de camp deviendra compliqué.

Cordialement,

Anna.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum