Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas exactement une absence, mais...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas exactement une absence, mais... Empty Pas exactement une absence, mais... Sam 24 Aoû 2013 - 11:59

Siobhan

Siobhan

Salut mes chatons !

EDIT :

- Adélice : Reste.
- Arthéon : DÉPART.
- Calliopé : Reste.
- Camille : Reste.
- Cassandre : DÉPART (en Grèce). PERSONNAGE SUPPRIME. (Donc si vous avez un bisou à lui faire, faites vite.)
- Constantin : DÉPART (Byzance).
- Deidre : DÉPART (Byzance).
- Eliam : Reste.
- Enyo : Reste.
- Florimel : Reste.
- Gareth : Reste
- Guilan : Reste.
- Hyrion / Adara : Reste.
- Jorékinn : Reste.
- Kält : Je sais plus....
- Leith : Reste.
- Leomyd : Reste.
- Lileas : Reste.
- Melior : Reste.
- Meridius : DÉPART (Nouvelle Rome).
- Merlin : Reste.
- Morgause : Reste.
- Perséphone : DÉPART (en Grèce).
- Rilath : Reste.
- Scarlett : Reste.
- Silas : DÉCÈS (à priori).
- Sigurd : DÉPART (Byzance).
- Siobhan : Reste.
- Stène : Stand by.
- Unravel : Reste.
- Wulfrath : Reste.

Parmi les pnj : 
Partent : Justinien, Clemantis et les serpenteaux
Restent : Caelin, Julian, Sköll et les louveteaux, les enfants de Leo et Scar, le fils d'Enyo

Si vous SUPPRIMEZ des persos, merci de me le signaler ! ♥️

***

Suite à diverses discussions, je vais essayer de renouveler un peu le panel de mes personnages.

- Cassandre va probablement aller se faire un tour en Grèce
- Deidre retournera à Byzance avec son amoureux (s'il se barre un jour, ce qui ne semble pas certain, hein ! :p)

Sio, Flo et Morg, elles, resteront là pour l'instant, mais sans doute avec des modifs au niveau de leurs manières de faire.

Dans tous les cas : si vos persos sont en relation avec les miens, je vous invite à me MP, skype, SMSssser pour qu'on puisse mettre au point une fin qui nous plaise à tous.

Plein de bises ! http://www.ruedusmil



Dernière édition par Siobhan le Mar 10 Sep 2013 - 8:29, édité 5 fois

2Pas exactement une absence, mais... Empty Re: Pas exactement une absence, mais... Sam 24 Aoû 2013 - 12:30

William

William

Bonjour (C'est Const' :p)

Suite au même discussion, j'en suis venu à une conclusion identique, quoiqu'un poil plus extrême. Beaucoup de mes personnages vont disparaître dans l'oubli.

- Silas est disparu, présumé mort durant la guerre. (Il est en réalité dans les geôles de Morgause, et plus vraiment en état) Donc je sers de son compte pour ce nouveau perso.
- Perséphone va suivre Cassandre en Grèce.
- La famille impériale Byzantine va repartir à Constantinople.
- Arthéon va repartir avec son papa dragon.
- Ne reste que Kält qui va .. j'en sais rien, je joue trop peu avec lui de toute façon.

En gros, ça me laisse entre 1 et 0 perso, ce qui va m'obliger à débuter une nouvelle galerie de personnage que j'inaugure avec ce William que vous pouvez déjà admirer.

Donc voilà, si vous avez des questions, envie d'arranger quelque chose avec certains persos. N'hésitez pas à MP, Skyper, etc ^^

3Pas exactement une absence, mais... Empty Re: Pas exactement une absence, mais... Sam 24 Aoû 2013 - 12:38

Eliam

Eliam
Admin

pour ma part quelques changements a venir aussi.  Rilath  va devenir plus sociable et devenir un perso plus présent, plus premier plant. Dremard va disparaitre un moment pour revenir au mieux de sa forme dans quelques temps. 

coté anciens:

Guilan va être moins présent et plus dans son coté demi-dieu. Donc des apparitions plus "clin-d'oeil" , avec peut-être un retour complet dans l'évolution du Gods'new game en Background de fond pour l'instant. 

Eliam va se plonger dans ses activités de justicier un peu plus profondément et Leomyd devenir plus chevalier, repartir a l'aventure, et manger !(mais ça ça change pas ^^). 

Merlin comme Guilan sera surtout présent dans la trame du God's new game, même si il sera toujours là pour pointer son nez a l'occasion.



enfin gros sujet, Jorékinn sera un personnage de premier plan, entre autre pour sa capacité a être a la fois un personnage neutre mais pouvant s'avérer hostile dans certaines situations. parce que c'est pas le pays des bizounours ici Razz



En conclusion,pas trop de disparitions totale chez moi, des anciens et des discrets qui reviennent au premier plan avec de nouveau style (sans changer les caractères). Des persos devenant plus Clin-d'oeil pendant un bon moment.

 moins de Guilan, moins de Guilan, merlin et dremard  a venir, pour un temps. Leo, Eliam, Rilath et Joré en plus actifs.

Stène passe a la trappe pour l'instant lui, trop fatiguant a jouer tel que je le veux ^^

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

4Pas exactement une absence, mais... Empty Re: Pas exactement une absence, mais... Sam 24 Aoû 2013 - 14:23

Garth

Garth

A mon tour, J'annonce mes modifs de facon rôlistique :

 Gareth : Toujours au premier plan, personnage principal > à noter qu'il passe de loyal/bon à chaotique/neutre, se la jouant Aragorn - roi  errant sans couronne - au niveau de son Bg, mais toujours aussi influent . Maintenant, il est libre d'aller ou il veux et d'errer. Il passe de roi sur un cheval à la bataille à chef de guerre purement sauvage et "fantôme", ce faisant me rapprochant des "vrais" sources pictes. Moins de point de popularité, mais beaucoups plus de point de crainte. Sa citadelle, Breggon, devient plus un champ de bataille disputé qu'une forteresse en construction, à cause de la guerre civile. Oh, à noter qu'il traine avec des lycans, maintenant, moins à la cour de Hengstone.

Adara : Personnage principal aussi, elle tourne plus vers le loyal/bon pour le moment, sa côte de popularité s'ameliorant, elle apparait plus comme une génie de la lampe agréable plutôt que comme une avatar du feu... Jusqu'a ce que je décide quoi en faire, ou bien de revenir au Hyrion originel, héhé. Trame God's New Game. Allégeance Dieux/Forces suprèmes.

Caelin : Devenue à part entière, je créerais un compte surement. Allégeance Hors-La-loi, Picte.

Wulfrath : Perso secondaire toujours, à jouer de temps en temps. Allégeance Nordique

Unravel : Très secondaire, il fait toujours office d'argument de poids pour l'equipe d'Hengstone : allégeance Morgause donc.

Meridius : A reussi à remettre d'aplomb ses survivants, est parti pour un avenir meilleur à Byzance. Disparition, trop peu exploité, trop peu d'idée avec lui. Allégeance Byzance.


3 persos Actifs
1 semi-actif/passif
1 Passif
1 éliminé

5Pas exactement une absence, mais... Empty Re: Pas exactement une absence, mais... Mar 27 Aoû 2013 - 13:13

Scarlett

Scarlett
Admin

Je profite de ce post et de la rentrée qui s'annonce pour, moi aussi, vous exposer quelques changements :

-Je jouerai toujours Scar et Lileas qui vivent tranquillement au château...ici, rien de nouveau. Camille est aussi dispo même si elle vadrouille un peu, fait quelques "quêtes" accompagnée de sa hache afin de devenir une légende local.

Pour le nouveau : 
- J'ai très envie de jouer plus Flynn, et travaille a lui faire une vraie fiche. (Il passe donc de pnj a perso actif ) 
- Ad est partie on ne sait ou, méditer, étudier la magie, et en apprendre plus sur ses dons et pouvoir ! Elle reviendra dans quelques temps. 

Voila...!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum