Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Artheon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Artheon le Jeu 6 Jan 2011 - 19:02

Prénom : Artheon. Sa mère n'a pas ressenti la nécessité de lui donner son nom.

Âge : Environ 23 ans.

Origine : Grecque

Rang : Serviteur

Profession : En charge de satisfaire les utilisateurs de la salle de repos.

Description physique : En tout premier lieu, il est aisé de décrire la carrure d'un serviteur. Mal nourri depuis des années, il tape facilement dans le mètre 70 mais dans les 55 kilos tout mouillés. Evidemment, son corps s'est taillé finement pour pouvoir endurer les travaux les plus durs avec le peu de muscles qu'il a à sa disposition.
Bizarrement, son visage n'exprime pas du tout la dûreté de son travail, une tignasse blonde mal coiffé lui couvre le crâne et ses yeux émeraudes brillent toujours d'amusement. Ses deux traits bien précis trahissent son ascendance grecque. Un perpétuel sourire est affiché sur ses lèvres. Une sorte de rempart de joie à son quotidien pourri.
De manière tout aussi étrange, ses dents sont d'une blancheur plus que respectable pour un serviteur et son corps parvient à sentir toujours la lavande. Probablement parce qu'il lui arrive de pirater la salle de bain pour se laver la nuit, dans de l'eau froide s'il en reste. Une habitude héritée de sa mère, grecque qui supportait peut-être d'être une esclave, mais certainement pas d'abandonner son hygiène, ah mais !
Post-Ellipse : La condition du jeune homme s'étant considérablement amélioré, il s'est taillé un corps un peu moins maigrichon. Depuis qu'il mange correctement, il s'est aussi mis à travailler son corps afin d'accomplir son nouveau job avec la meilleure efficacité possible même sans employer sa force de lycan.

Caractère : Comme nous l'avons constaté en observant son visage, le jeune homme est d'un caractère plutôt joyeux. Franc et rieur avec ses collègues, il essaye tant bien que mal de se réfréner devant des invités de marques. Il tente de se montrer poli mais sait surtout se montrer gentil.
Etrangement, c'est un être plutôt cultivé pour un esclave. Il connaît plusieurs langues, dont le grec, ainsi que des légendes de plusieurs cultures. Par contre, il ne sait pas écrire dans quelque langue que ce soit et ne connaît pas le nombre qui suit 10.
Post-ellipse : Il a pris le temps de s'éduquer et sait maintenant compter correctement. Devenu beaucoup plus sûr de lui même face à ceux qui lui sont hiérarchiquement supérieur, le jeune homme tâche toujours de rester convenable en toutes circonstances. De son caractère d'antan, il a conservé une forte propension à sourire, ce qui effraie toujours un peu les gardes de Hengstone.

Histoire : Artheon dans une galère. Pas au sens figuré non, dans une vraie galère. Dans la soute pour être précis, c'est là que sa mère a accouché, entourée de nombreuses autres esclaves qui la soutenaient dans son effort. Quelle ne fut pas la surprise des contrebandiers quand ils découvrirent qu'ils en avaient choppés deux pour le prix d'un. La mère et le petit furent donc revendus en lot à un Duc de Bretagne
Au fur et à mesure des changements de propriétaire, le jeune homme acquis une grande culture des différentes langues des esclaves qu'il rencontrait. Le breton fut bien évidemment sa priorité. Mais il finit aussi par être séparé de sa mère. Une blessure dont il ne se remettra jamais vraiment, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il commença à garder ce sempiternel sourire sur son visage.
Il y a peu, il a été revendu aux château de Kaamelott et on lui a décerné une toute nouvelle affectation : S'occuper, à lui tout seul, de toute la salle de repos. Voilà qui promet...
Post-ellipse : Le jeune serviteur est devenu un lycan et a hérité d'étranges pouvoirs liés aux cultes draconiques d'une vieille tribus nordique. Convaincu par Morgause à l'époque où elle comptait prendre le pouvoir, il est maintenant à son service, à priori en tant que garde du corps. Peu de gens savent exactement de quoi il est capable mais rares sont ceux qui veulent le voir à l'oeuvre.

Qualités :
- Gentil. Rieur. Convivial. Serviable.
- Vif d'esprit.
- Sûr de lui.

Défauts :
- N'en as pas et est d'ailleurs connu pour son extrême modestie à ce sujet.
- Légèrement orgueuilleux.

Aime : On ne sait pas trop.

N'aime pas : De même, difficile à dire.



Dernière édition par Artheon le Ven 29 Juin 2012 - 17:10, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Artheon le Jeu 6 Jan 2011 - 19:09

*agite une pancarte du FPEM, tapote la tête d'Arthéon, en le regardant par en dessous d'un air intéressé*
On sera tous trèèèès gentils avec vous, mon grand... Oui oui oui...

*FPEM : Front de Protection des Esclaves Mignons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum