Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous de... ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez vous de... ? Empty Que pensez vous de... ? Mer 22 Juin 2011 - 12:20

PNJ-01

PNJ-01

Hello ! ^^

Dans l'optique de développer une saine camaraderie au sein de notre fine équipe (...) je vous propose un "jeu rp", dans cette partie non rp. Même si c'est pas logique. Voilà le truc :

Que pensent vos PERSONNAGES des autres PERSONNAGES ?
Au plus profond de leur petit cœur ?
S'ils en ont un ?

Bref, les consignes sont : un post / personnage et non par joueur, pas de contrainte de type d'écriture ou de lignes, c'est comvouvoul'.

Ah oui.
Lâchez vous.

http://www.ruedusmil

2Que pensez vous de... ? Empty Re: Que pensez vous de... ? Mer 22 Juin 2011 - 14:06

Deidre

Deidre

Oh. C'est donc ici qu'il faut faire ses confidences ? J'espérais un truc un peu plus... amusant, là on dirait un genre de confessionnal.

Tant pis, je sors ma liste.

***

Adelice : Elle est adorable. J'essaie de l'attacher à mon service, mais... elle oublie régulièrement où elle bosse, je crois, vu que parfois je la croise en train de travailler aux cuisines ou ailleurs... Ceci dit, vu que je lui verse quand même ses gages, elle doit avoir accumulé pas mal de sous... Un bon parti !!

Arthéon : Lui... Je le connais pas beaucoup mais... les gens qui sont capables de subir n'importe quel souci avec le sourire qu'il arbore me fichent la migraine. Je creuserais bien, mais je crains de pas avoir les outils pour.

Cassandre : Je crois que je l'ai croisée une fois. On dirait une souris.

Constantin : ... Mon si sérieux joli prince... C'est le fiancé idéal... sauf pour les horaires : il peut m'arriver de ne pas le voir pendant plusieurs jours. Mais comme il a à cœur de se faire pardonner, tout va bien... Je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour le préserver... de n'importe quoi. Vous en connaissez beaucoup, des amoureux qiu auraient donné suite à une relation, après tout ce qu'on a vécu ensemble, hm ? Moi, non. Il est chouette, il est à moi, j'le garde. ... Oh. Pis je l'aime, aussi.

Eliam : ... Ce que j'éprouve pour Eliam ? J'peux avoir un joker ? ... Non ? Même si je couine ? ... C'est pourri votre questionnaire. .... Bon. Je l'adore, vraiment. J'aimerais qu'il soit heureux, parce qu'avec tout ce qu'il a morflé, il le mérite. Mais je crains que son potentiel autodestructeur ne soit plus fort. Et je peux pas le câliner autant que je le voudrais.

Guilan : Le petit voleur ? Il est amusant. Je pense qu'il est assez malin pour se sortir d'à peu près tout. J'espère qu'il fera pas de (trop) grosses bêtises, j'aimerais autant pas assister à sa pendaison...

Hyrion : ... Vous êtes sûrs, pour cette histoire de joker ? Parce que.. ... Non, toujours pas ? Tssss. Alors, hm... Hyrion a toutes les capacités pour me faire peur... et il me FAIT peur. Mais pas que. Il arrive aussi parfois à me rassurer et, de façon TOTALEMENT incohérente, je lui ferais confiance.... en certaines occasions. Et je l'aime bien, aussi. Mais ça, c'est probablement parce que je connais pas le quart de ses exactions, sinon, je crois que je pourrais le détester.

Leomyd : Lui, c'est mon grand frère. On s'est reconnus instantanément : une paire de claques, un évanouissement, et il était adopté. C'est un garçon attendrissant et gentil... même si survivre en sa présence tient du miracle tant il peut être... Maladroitement dangereux ? 'fin, chais pas, mais je lui ferais pas tripoter des trucs trop fragiles : œufs, porcelaine, granit... Il a eu beaucoup de peine, au cours de sa vie. J'espère que c'est fini. Soyez cools.

Lord Yvan : Heu... Vous savez, je suis pas encore arrivée au chapitre "Carpathes" pour la connaissance des gens titrés à caser autour d'une table sans froisser le protocole, donc... C'est quiiii ?

Louve : Une gentille petite. Un jouet fascinant à habiller. Sinon, je suis sûre qu'on pourrait s'entendre... si on se croisait plus.

Perséphone : Une des personnes que j'apprécie le plus. Elle a un esprit et une langue acérés... et peut être aussi douce que le miel. Par contre, au final, je ne sais d'elle que le strict minimum, ce qui est... frustrant , vu notre degré d'intimité... au moins ponctuel. Ma curiosité est totale.

Rhiannon : Pour le peu que j'en est vu... elle est efficace. Mais son côté chaleureux fait peur !

Scarlett : Un amour de latine (ce qui est étonnant, c'est qu'Arthur ait pas tenté de la séduire, tiens) : colérique, grognon, peste... adorable, généreuse et drôle. Elle a eu ce qu'on appelle pudiquement "beaucoup de malheurs". J'espère que ça va se calmer.

Silas : Je savais que Silas était sérieux, droit et efficace. J'ai découvert récemment qu'il pouvait avoir de l'HUMOUR !!! Si ! Même qu'il m'a faite rougir !! Silas ! ... J'm'en suis pas encore remise.

Siobhan : Je ne connais pas cette personne. ... Ah, si ! C'est une copine d'Eliam, qui lui pique ses fringues. Pas tout saisi.

Turandrin : Je ne connais pas cette personne.

Unravel : Ce que j'en pense ? Un vrai gâchis. Il est tellement formaté pour la guerre, et le combat que ça l'a rendu presque dangereux au jour le jour... Et pourtant, il est si délicat, et si émerveillé devant de petites choses (enfants, chatons...) que ça me donne envie de pleurer. (Et d'éviscérer lentement toutes les personnes responsables de son état, en prime)

Vaan Gareth : Je le connais pas beaucoup mais j'ai eu l'occasion de constater qu'il a un caractère de MERDEUH !!! Voilà. ... Bon, et il a l'air de faire plutôt pas mal son boulot, malgré son balai dans le c... troufignon. Grmph.

***

Ouais, je sais, j'aime presque tout le monde.
Mais je suis comme ça, que voulez vous : il y a tellement d'esprits chagrins, je ne voudrais pas me rajouter au nombre...

3Que pensez vous de... ? Empty Re: Que pensez vous de... ? Mer 22 Juin 2011 - 15:16

Scarlett

Scarlett
Admin

Adélice : Je la connais pas bien…j’ai dut la voir une fois. Elle parlait toute seule dans le parc. Voir une fille ne pas avoir de vie social, autre quel même, me ferais presque pitié………Ah ! Non, non en fait, je m’en fiche.

Arthéon : Je ne le connais pas trop, mais je crois qu’il est blond. C’est déjà un bon début !

Cassandre : Malgré certaines choses que nous avons eu à traverser ensemble...jl’a connais pas parfaitement. En tous les cas…elle chante bien et je la remercie pour beaucoup de choses.

Constantin : Const’ est très gentil !! Tellement que je ne crois pas lui avoir, un jour, manqué de respect, ni même insulté…comme quoi !

Deidre : Bon…c’est une amie…je vais quand même déballer tout ce que je pense sur elle. Non ! C’est une fille super et une amie super, la preuve elle nous supporte tous… et tout le monde sais que ce n’est pas une mince affaire. En tant qu’amie…il est, par contre, de mon devoir, de renouveler sa garde robes !! Non, mais c’est vrai…ça serait cruelle !

Eliam : Lui, non plus, je ne le connais pas très bien. J’ai dut boire un coup avec lui, un jour.

Guilan : Lui il est chou et il doit mettre de l’ambiance dans les soirées et puis vue son gouts des femmes, il aime faire des compliments, je ne vais pas m’en plaindre car j’aime assez qu’on parle de moi, de moi et de moi…

Hyrion : Ba, je pense que tout le monde pense pareil. Il veut faire peur et ça marche !!

Léomyd : Aaaaah Léomyd. Bon, bah, pas besoin de tourner autour du pot, tout le monde sais que je l’apprécie. Il a beaucoup souffert…mais il reste gentil et drôle. Et son côté estomac sur patte idiot lui donne un côté charmant.

Lord Yvan : Je le connais pas……l’est comment ? Mais après tout, s’il serait beau j’en aurais déjà entendus parler …

Louve : On ne s’est pas beaucoup croiser, mais elle me parait assez sympa…dans son genre.

Pérséphone : J’adore son Look !! Dans une vie antérieure j’aurais pu avoir le même ! Ou pas… Elle est trop belle, et ça m’énerve !

Rhiannon : Je ne vois pas qui c’est…

Silas : Silas…..ça fait une éternité que je ne l’ai pas vue. Je me demande ce qu’il est devenu.

Siobhan : Ce n’est pas la fille du mec, là, qui, non,…non, non je ne vois pas !

Unravel : Le truc qui fait dix fois ma taille ??? Ah oui, je vois tout à fait. J’ai discuté un jour avec lui……j’ai rien compris. Je suis sortie en me sentant conne. Je n’aime pas me sentir conne…

Van Gareth : Ah oui je vois, le mec toujours en train de rouspéter, j’ai rarement vue un mec avec un caractère comme celui-là. Je devrais lui conseiller un truc tout nouveaux, qui je suis sur va devenir à la mode, le yoga ! J’ai un bouquin là-dessus…mouais à part ça… m’impressionne pas tant que ça ce capitaine. * ment*


Si vous avez d’autre question, je serais ravie de critiquer encore plein de monde. J’aime bien, ça me détend ! Et ça me fait sentir encore plus magnifique ! (Mais je sais que ce n’est pas possible, z’êtes mignons !)

4Que pensez vous de... ? Empty Re: Que pensez vous de... ? Mer 22 Juin 2011 - 20:34

Leomyd

Leomyd

Adélice : ... elle parle aux arbres non ?

Arthéon : il a l'air gentil mais pourquoi il sourit tout le temps ?

Cassandre : elle et sympa et en plus elle chante bien, par contre elle est pas toujours super joyeuse...

Constantin : il est intelligent, c'était plus simple quand je lui faisais la gueule parce que maintenant que je lui fait plus la gueule il me fait de la peine a réfléchir tout le temps, il doit avoir super mal a la tête...Sinon il a l'air de pas trop merder comme régent.

Deidre : Deidre c'est la plus chouette ! elle a toujours des solutions et elle fait des calins, même si je m'évanoui, c'est un peu comme un pote mais en fille en fait, si quelqu'un l'embête je lui pète les jambes !

Eliam : ...il est bizarre, il parle tout le temps, je crois qu'il est intelligent mais je suis pas sur parce que je comprend pas toujours tout...il sait tout et dès fois il sourit et juste après il tire la gueule... oh et dès fois c'est un connard aussi, enfin surtout avant.

Guilan : ...je sais juste que les gardes sont pas prêt de le choper, on dirait qu'il leur glisse entre les doigts, il a l'air sympa et il me raconte toujours pleins de trucs pas très délicats sur les servantes du chateau...par contre il parle trop, j'ai du mal a suivre sauf que comme il fait aparaitre de la bouffe quand il veut je reste pour écouter.

Hyrion : ...Hyrion calme = presque sympa, Hyrion pas content = taper Hyrion, mettre les gens a l'abri


Lord Yvan : ...c'est pas le mec qui a crucifié Jésus ça ?

Louve : une future chevalier ! elle a les moyens de devenir forte je crois, et puis elle semble être une bonne petite, en plus Silas doit être un bon prof... j'espère qu'elle deviendra pas plus forte que moi

Pérséphone : ... elle me fait peur, mais dès fois elle est sympa...

Rhiannon : ...qui ?

Silas : fort, grand, chretien... je cherche encore ses défauts et je suis parfois un peu jaloux parce que c'est le chevalier parfait... il est un peu trop sérieux aussi, mais je suis sur que bien bourré il doit être fun !

Siobhan : ah elle elle m'intrigue ! elle se bat bien et pourtant a part quelques missions utiles je cherche encore pourquoi elle est au chateau... elle est pas garde, pas chevalier...alors qu'elle pourrait surement... peut-être qu'elle aime bien le coin... enfin je pense pas qu'elle soit du genre a cacher des trucs, du coup je me pose pas plus de questions sur elle

Unravel : Il est marrant, c'est comme un gosse mais un gosse qui peut tuer un ours avec deux doigts, dès fois il fait des conneries mais ça me fait plus rire qu'autre chose *rit* ... par contre quand Deidre est là je le gronde parce que si je rigole je vais me faire gronder aussi...

Van Gareth: ...euh...il a pas l'air d'être un grand rigolo... mais sinon il est plutot...normal, normal sérieux quoi...chiant en fait..

Scarlett: ... c'est bizarre, elle est parfois enèrvante, parfois gentille, elle est romaine et on arrête pas de se balancer des vannes mais après que deidre m'a parlé d'essayer de la séduire je me suis rendu compte que c'était vraiment une fille chouette ! elle est belle et elle est plus intelligente que moi, et puis elle est toute mignonne quand elle mange de la pate d'amande, du coup je suis parti a rome avec elle et c'était vraiment génial, ça me change les idées.

5Que pensez vous de... ? Empty Re: Que pensez vous de... ? Jeu 23 Juin 2011 - 8:44

Siobhan

Siobhan

Je ne réside pas à Kaamelott depuis suffisamment longtemps pour que me prêter à cet exercice ridicule ait une quelconque valeur statistique.
Comment ? Obligatoire ? ...


Adelice : ...

Arthéon : ... *regard noir* Tenez vous éloignés de ce garçon. Toute personne lui cherchant querelle en répondra devant moi.

Cassandre : ...

Constantin : Le prince-oiseau de Byzance. Il est intelligent... et bon. Curieux mélange chez un monarque. Mais apparemment, ça fonctionne.

Deidre : La compagne du prince byzantin. Elle est rousse et elle sent bon.

Eliam : ... Oh. ... Eliam. *réfléchit* De jouet il est devenu camarade de jeux, mais... Il est bizarre. Il devrait dépenser un peu de l'énergie qu'il met à se morfondre de je ne sais quoi dans autre chose.

Guilan : *sourire ironique* Un enfant... pardon, un jeune homme plein de ressources...

Hyrion : ... Je préfère ne même pas en parler. *ses yeux virent au rouge sang*

Leomyd : Un homme sympathique, qui a été un moment dévoré par la douleur. J'espère que cela va mieux.

Lord Yvan : ...

Louve : Son prénom lui va bien. J'ai un curieux sentiment de familiarité en sa présence.

Perséphone : C'est une partenaire efficace et dangereuse... sous divers aspects.

Rhiannon : Beaucoup de secrets chez cette jeune femme... *rictus* Oui, je connais l'expression "c'est le druide qui se moque de l'herboriste".

Scarlett : ... C'est... une des dames nobles hébergées au château non ? Je crois que c'est celle qui sent les sucreries...

Silas : Le chevalier parfait, parait-il. ... Je me méfie des choses trop parfaites : soit elles sont fausses... soit elles sont fissurées. Je parle évidemment de manière générale, pas dans ce cas particulier.

Turandrin : ...

Unravel : Le potentiel de destruction de plusieurs des miens... et l'esprit d'un louveteau.

Vaan Gareth : Le capitaine de la garde. Il est efficace. ... Quoi d'autre ? ... Il est pas Picte ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum