Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fête du printemps III

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la fête du printemps III Empty la fête du printemps III Ven 27 Mai 2011 - 18:18

Eliam

Eliam
Admin

La fête du printemps III



Léodagan se fait un casse croute en cuisines

Leodagan (réfléchissant) : merde…y a un truc que je devais éviter mais je sais plus quoi…

il mâchouille un morceau de saucisson.

Leodagan (reposant son couteau et haussant les sourcils) : bon… surement rien de grave ; je vais pas me pourrir la journée pour des conneries.

Deidre entre dans la cuisine, s’approche de Léodagan et lui fait un super regard triste de cocker égaré la fête du printemps III Triste6-1--24ba

Léodagan (sursaute et soutient le regard de Deidre ) : … ok ! ok ! je vous laisse vous occuper de la fête du printemps. (soupire)

Deidre (sourire satisfait et innocent, fait un câlin a Léodagan) : merciiiii ! (sort)

Léodagan (l’air emmerdé, balance son morceau de saucisson) : Putain je le savais. … je le savais qu’y avait un truc…

( la fête du printemps III Sans-titre-1ae290c générique la fête du printemps III Sans-titre-1ae290c )

Arthur et Perceval sont assis a une table, Deidre de l’autre coté et Léodagan dans un coin.

Arthur (a Deidre) : bon, le seigneur Léodagan vous ayant.. cédé l’organisation de la fête du printemps (grognement de Léodagan) … (Arthur
regarde Léodagan) … un commentaire vous ?!

Léodagan ( sourire froid) : Ah non mais sur le principe je suis d’accord hein… mais c’est la manière de faire… je trouve ça vicelard…

Deidre fait un sourire fier la fête du printemps III 0003-a6612

Arthur (ignorant Léodagan) : Bon… Deidre, en gros vous nous proposez quoi ?

Deidre : Alors déjà je vais pas tout changer hein. On reste dans le repas animé, et puis j’aime bien quand tout le monde participe (sourire impeccable) mais j’aimerais… ( air très suppliant)… du romantisme, du chevaleresque et des danseurs, et aussi des musiciens, et des cadeaux aussi !!! Pour tout le monde. (sourire tout mignon auquel on ne refuse rien)

Leodagan (décroisant les bras et s’avançant) Des cadeaux !? Vous voulez pas aussi qu’on fasse déplacer Stonehenge dans la salle a manger ?!

Arthur : Beau-père taisez vous… (a Deidre) bon alors tout ça je veux bien… mais moi je me demande si ça va pas faire décalé par rapport a la moyenne mentale du coin… Vous voyez ce que je veux dire ? tiens, Perceval vous en pensez quoi de l’idée de Deidre ?

Perceval (secouant la tête) : j’ai rien pigé… mais j’adore les chevaux…

Arthur (regarde Deidre et soupire) : Vous voyez…

Deidre (sourire compréhensif a Perceval puis regarde Arthur) : en fait c’est surtout pour essayer de relever le niveau justement que je proposais tout ça moi (écarte les mains et hausse les épaules)

Léadagan : Relever le niveau ? Dites carrément que vous nous trouvez vulgaires !

Arthur ( secouant un peu la tête) : sans dire vulgaire… c’est vrai que d’habitude… ça tient plus de l’orgie que la célébration de saison, ou alors on se fait chier parce que Bohort lance des concours de poèmes (hausse les sourcils et regarde le plafond)

Léodagan (recroisant les bras) : Ouais en gros on est soit vulgaires, soit des grosses fiottes... mais moi je trouve que en moyenne l’ambiance est plutôt correcte…

la fête du printemps III Yellow_colorz-151c Hyrion traverse la pièce complètement nu, le sabre en main, poursuivant un cuisinier sous le regard abasourdi de Léodagan, Arthur, Perceval et Deidre la fête du printemps III Invision-board-france-08-1--1a77

Hyrion : Personne n’interdit l’accès des cuisines au messager de l’enfer !!!! Tremblez devant la mort, chiens !!! Nul ne m’échappe !!! (rit comme un dément) la fête du printemps III Out-2bf5

( la fête du printemps III Sans-titre-1ae290c transition la fête du printemps III Sans-titre-1ae290c )

Leodagan : Nan mais là c’était un mauvais exemple, il a pas tout de branché la haut ce type...

Arthur : Sans déconner ouais… Hyrion est au dessus de la moyenne… Même pour la bande de tarés qu’y a dans ce bled... (a Deidre) Bon vous vous faites tout ce que vous pouvez pour atténuer la connerie ambiante au moins pour la fête ! Z’avez carte blanche…

Deidre fait un grand sourire « ouiiiii ! » et tournée de câlins pour les trois hommes puis va se rassoir, satisfaite. la fête du printemps III Danse2-1b08

Perceval (se penchant vers Deidre) : Quand vous parlez de relever le niveau…

(noir)

… y a un rapport avec « soulever des troupes » ?

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum