Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La malédiction de la statuette

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La malédiction de la statuette Empty La malédiction de la statuette Ven 27 Mai 2011 - 18:13

Eliam

Eliam
Admin

La malédiction de la statuette

La malédiction de la statuette Au-552 Yvain et Gauvain son dans un souterrain et arrive près d’une statuette en or

Gauvain : Seigneur Yvain regardez ! serait-ce là le trophée dont mon Oncle nous confia la découverte ?
Yvain : bah je sais pas ce que c’est qu’un trophée mais on pourrais lui ramener le petit bonhomme en or là
Gauvain (suspicieux) :
Certes, mais ne pensez vous pas que l’appellation « Statuette maudite »
pourrais faire référence a quelque terrible malédiction ?
Yvain ( l’air inquiet ) : Comme quand on casse une bûche vous voulez dire ?!
Gauvain ( attristé) : oui…Hélas mon Oncle serait peiné de nous voir revenir les pied lourds…
Yvain : euh je crois qu’on dit « revenir séance tenante sans l’avoir vendue »…
Gauvain : Nous ne trahirons pas la confiance de notre roi seigneur Yvain ! prenez là !
Yvain : Euh…vous pouvez pas le faire vous, j’ai vachement peur quand même…

( La malédiction de la statuette Sans-titre-1ae290c générique La malédiction de la statuette Sans-titre-1ae290c )

Arthur,
Yvain et Gauvain son dans le laboratoire de Merlin, Yvain et Gauvain on
le teint verdâtre et les yeux pâles. Arthur semble en colère La malédiction de la statuette 08-1--2056c


Arthur (énervé) :
Sans déconner je vous envoi détruire une statuette maudite et vous la
ramenez…Et a Kaamelott en plus ! z’avez de la chance d’avoir croisé
Lancelot avant de la ramener dans le château ! bande de débiles !
Gauvain : Mais nous n’avions point l’intention de nuire a kaamelott mon Oncle !
Yvain (douloureusement) : c’est quand vous avez parlé d’anéantissement…moi j’ai décroché
Arthur (soupirant) : Parce que vous quand vous pigez pas un mot vous vous dites « dans le doute on va ramener une babiole maudite » !?

Merlin arrive

Arthur : Ah bah c’est pas trop tôt ! encore une louve qui boite je suppose ?
Merlin :
Ah le prenez pas comme ça hein ! moi je suis druide, on me paye pas
pour rattraper les conneries des idiots que vous envoyez dans les
ruines sacrées…
Arthur :
Mais si je vous paye c’est pour que vous fassiez ce que je vous demande
mon vieux ! pas pour jacasser a chaque fois que je vous amène quelqu’un
et que vous êtes pas foutu d’admettre que neuf fois sur dix vous être
trop naze pour résoudre le problème !
Merlin (grogne puis se résigne) : Bon qu’est-ce qu’ils ont les deux endives là ?
Gauvain : Nous fûmes frappés par une vile malédiction lors d’un acte chevaleresque !
Yvain ( semblant près a vomir) : parlez pas de ça j’ai horreur des chevaux… et je sens que je sors de mon corps ! Mais c’est trop flippant quoi !
Arthur : Voilà, en gros vous avez deux couillons qui se sont ramassé une malédiction en trimballant une statuette maudite…( se tourne vers Yvain) Et vous la seul chose qui semble vouloir sortir de votre corps c’est votre déjeuner alors mettez la en veilleuse !
Merlin ( reculant) : Une malédiction ?!…mais qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ?!
Arthur :
Bah j’ai crû comprendre qu’en plus de filer des remèdes de grand-mère a
tout les enrhumés du coin vous faisiez un peu dans la magie ! mais si
je me suis trompez vous me le dites et je vous trouve un poste aux
cuisines !!!
Merlin : Bon…( prend une fiole) j’ai bien le truc basique…c’est du sang de renard gris et du venin de guèpe


La malédiction de la statuette Peur-mor-4fd7
Yvain tombe dans les pommes et s’étale sur une étagère pleine de
parchemins, Arthur soupire tandis que Gauvain regarde son camarade au
sol, paniqué, sur le point d’éclater en larmes La malédiction de la statuette Triste6-1--24ba


Merlin : Ah non mais faut pas déconner avec les trucs maudits…

( La malédiction de la statuette Sans-titre-1ae290c transition La malédiction de la statuette Sans-titre-1ae290c )

Arthur regarde Yvain et Gauvain qui ont repris leur teint habituel et sont assis sur des tabourets, encore un peu égarés La malédiction de la statuette Invision-board-france-08-1--1a77


Arthur (a Merlin): je vous cacherais pas que ça me surprend, mais ils ont l’air mieux
Yvain (le regard vague, marmonne) : Je veux pas me changer en guèpe…c’est trop flippant…
Arthur : sur le plan physique du moins…enfin pour le mental je pense que c’est pas lié a la malédiction…
Merlin : ça je peux rien y faire, quand c’est de naissance…vous savez ce que c’est..
Arthur : ouais… d’ailleurs je devrais essayer votre remède…

(noir)

… parce que je dois vraiment être maudit pour me trimballer avec autant de cons…

https://kingsnewgame.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum