Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Louve le Dim 10 Avr 2011 - 12:09

Prénom : Louve
Age : 14 ans
Origine : Nulle part.
Rang : jeune fille.
Profession : écuyer - si elle y parvient.

Description physique :

Pour quelqu’un qui se destine à la chevalerie, Louve ne paye pas de mine. Elle a une taille dans la moyenne, et sa silhouette est plutôt menue. Mais il ne faut pas si fier : elle est bien plus forte qu’il n’y parait, et sa résistance ainsi que son endurance sont impressionnantes.
Son teint, restée d’une pâleur presque diaphane malgré l’exposition au soleil, contraste vivement avec ses cheveux noir de jais, mi-longs et frisés. Elle a hérité des yeux de sa mère – de grands yeux d’une magnifique couleur ambrée, constellée d’orange – vifs, curieux et pétillants. Elle a des traits harmonieux, un nez à la courbe régulière et une jolie bouche charnue. Son épaisse masse de cheveux en bataille lui donne l’air d’une sauvageonne – mais après tout, c’est bien ce qu’elle est.
Elle porte toujours des vêtements masculins, amples voire informes, si bien qu’il est impossible à un observateur même attentif de déterminer à quoi elle peut bien ressembler en dessous. Quant à sa façon d’être : ses manières sont bourrues, de part son éducation ; personne ne lui a appris la délicatesse.


Caractère :

Louve a le tempérament d'un garçon manqué et un caractère bien trempé. Elle est sauvage mais pas aussi asociale que sa mère. En revanche, celle-ci lui a transmis son acharnement. C’est peut-être ce qui est le plus frappant chez elle, sa détermination – et même : obstination ! Car oui, elle est profondément entêtée. Elle a de surcroît une force de caractère peu commune, une volonté inébranlable et aussi… des tripes. C’est pas une petite nature, et elle a du cran c’est incontestable. Il en faudrait beaucoup pour l’intimider. Sa témérité est une des rares choses que sa mère se permet de lui reprocher, la trouvant un peu… casse-cou sur les bords. Car là où Rhiannon cogite, raisonne et intellectualise, Louve agit. Pas qu’elle ne soit pas capable de gamberger ! C’est une fille intelligente, mais avant tout une fille d’action. Elle aime la baston, que voulez-vous… Elle a une âme de bagarreuse, et le péril ne la rebute pas, bien au contraire !


Histoire :

Louve est la fille de Rhiannon, magicienne de son état. Elle est née sur les routes, a grandi sur les routes… ne s’en est jamais plainte. De toute manière, Louve ne se plaint pas. Pas son genre.
Son instruction n’a pas le moins du monde été négligée, malgré cette situation particulière qui a toujours été la sienne. Sa mère étant très savante, elle a pu s’en charger elle-même. Cependant, elle n’a jamais eu autant de goût qu’elle pour les études, et n’a pas l’intention de suivre ses traces. Son rêve a elle est tout autre : devenir un jour chevalier, et pour le réaliser elle ne reculera devant rien. Aucun obstacle ne la fera flancher, car quand elle a quelque chose en tête… eh ben y a pas intérêt à se mettre en travers de son chemin ! Elle tient cela de sa mère. Celle-ci a profité des conditions de vie un peu délicates qui ont été les leurs pour lui enseigner la pugnacité et la débrouillardise. Elle lui a toujours laissé une grande liberté, mais aussi la pleine responsabilité de ses actes. A quatorze ans, elle se sent pleinement capable de s’affranchir totalement pour suivre sa propre route. Aussi, sa mère a consenti à s’installer à Kaamelott, où elle espère rentrer au service d’un chevalier qui entamera sa formation. Elle déborde de volonté et ne demande qu’à faire ses preuves.
Louve n’a pas de père et n’a jamais eu le temps de s’attacher à qui que ce soit, en dehors de sa mère. Leur relation est principalement basée sur le plus grand respect ; les débordements d’affection ne sont pas le genre de la maison, mais elle n’éprouve aucun vide affectif.

Aime : La baston, les armes, les chevauchées, courir les bois, la nature, les défis et le risque.

N'aime pas : Les espaces clos, les habits féminins, les règles et les limites, la couardise et l'hypocrisie.

Qualités : Son grand courage, sa débrouillardise, sa persévérance et sa force de caractère.

Défauts : Son obstination, qui la conduit bien souvent à l'acharnement. Sa méconnaissance de la nature humaine. Elle est incorrigiblement curieuse et peut se fourrer dans des situations délicates à cause de ça. Elle aime un peu trop les situations périlleuses et les défis, qu’elle n’hésitera jamais à relever même si ce n'est pas raisonnable.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum