Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce à quoi vous avez échappé hier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce à quoi vous avez échappé hier Empty Ce à quoi vous avez échappé hier Lun 24 Nov 2014 - 11:29

Deidre

Deidre

Scène touchante et crispante, au Palais byzantin : le Prince Constantin rencontre celui dont on prétend qu'il serait en fait son épouse disparue, Deidre.

Constantin : Bonsoir Sieur ... Random, c'est ça ? *maigre sourire* Alors comme ça, vous seriez ma femme ? *la plaisanterie serait sans doute plus drôle si le ton convenait*

Eliam : *complètement impassible le duc se lève et tend la potion a random* ...montrez lui *se rassoit, nerveux, regardant random puis constantin, semblant guetter leurs réactions*


Deidre : ... Franchement... Je ne sais pas si vous devriez l'espérer, votre Majesté. *le roux soupire, passe une mèche de cheveux derrière son oreille... puis s'exécute, après un bref regard au Duc. Il a le temps de reboucher la fiole avant que son visage ne se crispe et qu'il s'agrippe à la table en jurant en calédonien. Puis, il semble perdre quelques centimètres alors que son visage s'arrondit un peu, et que son corps se féminise -un peu. La jeune femme doit retenir son pantalon avant qu'il ne tombe... soupire et finit par l'enlever, la tunique de Random la couvrant jusqu'au dessus des genoux* ... Et voilà.

 Constantin : *le prince reste figé un long moment, les yeux vairons grands ouverts, suivant attentivement la transformation de Random* ... *se lève et contourne le bureau sans faire attention à Eliam, approchant la main de Deidre mais la retenant avant de la toucher* Comment se fait il que ce sorcier ait pu changer votre sexe, mais pas la couleur de vos cheveux ?? *malgré ses efforts pour conserver les apparences, sa voix est troublée*

Eliam : *soupire* Il a rien pu faire non plus contre le caractère de chiottes. ... *il réfléchit* Quoi que fussent par ailleurs des chiottes.


Deidre : *blasée* Eliam, je vous entends, vous savez ? ... Ben j'en sais rien, en fait. C'est peut être, je ne sais pas... d'un niveau trop haut ?


Morgause : *qui passe par là* 'ttendez, je vais essayer. *"Bling !" Une géante rousse à tresses "Bling !" une petite fille à couettes aérodynamiques "Bling !" un petit garçon aux cheveux cachés sous un couvre chef improbable "Bling !" Ron Weasley* ... Non non, vraiment, ça dépasse mon entendement. Comment est-ce possible ?


Hyrion : *qui renifle la détresse émotionnelle comme un chat sa ration de croquettes* Vous n'avez pas pris en compte le changement d'espèce. Vous allez voir. C'est pas une rouquine... enfin, Ron Weasley, qui va circonvenir un démon ! *"Bling !" un renard blasé "Bling !" Un écureuil qui proteste : "scouik scouik scouik !!!"* ... Mais merde ! *"Bling !" Une baleine orange "Bling !" une fourmi rouge qui crache de l'acide formique tous azimuts "Bling !" Un panda roux* * ... *le démon éclate en sanglots*

Morgause : *vient lui tapoter le dos* Allons allons. Ça peut arriver à tout le monde.

Eliam : Euh... Et on en fait quoi, là ? Elle est toujours aussi mignonne, mais... Pas sur que l'Empire Byzantin, même progressiste, en veuille comme Impératrice...

Constantin : Ah ouais. *il tourne autour* Pas sur du tout même. ... En mascotte ptêt ?

Deidre :  http://www.ruedusmil



Ce à quoi vous avez échappé hier Tumblr_inline_mgqlyyned01rxis0k

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum