Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alyson d'Irlande - Erlina

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alyson d'Irlande - Erlina le Mar 8 Juil 2014 - 22:05

Vrai nom : Alyson

Nom usité à cause de sa profession : Erlina

Age : 18 ans

Origine : Irlandaise

Rang : paysanne / jeune fille

Profession : prostituée

***


Description physique :

Tout feu tout flamme, son flot de cheveux roux allume autant le désir des créatures les plus dissolues qu'elle laisse s'échauffer la morale des collets montés catholiques. Fière de ses origines Irlandaises, elle les laisse pousser jusque dans son dos, mais n'hésite pas à les coiffer de diverses façons, inventant et réinventant de nouvelles modes au sein du bordel dans lequel elle est affectée.

Non moins fière de son visage harmonieux, de son petit nez mutin et de ses lèvres délicatement ourlées, elle tente de dissimuler néanmoins le plus possible ses petites hanches à coups de corsets serrés très forts et tissus en pagailles glissés autour de sa taille. Ses costumes sont aussi colorés que farfelus, elle arrive toujours à trouver de quoi faire revivre une vieille guenille trouvée sur le bas-côté de la rue. Elle s'amuse les coupler à des bijoux offerts par ses amants, mais ne quitte jamais le collier de pierre noire qu'une amie de sa mère lui a donné, seul lien avec sa sœur jumelle. Mais par-dessus tout, elle connait la charge porteuse de ses yeux verts brillant comme des émeraudes autour de multiples tâches de rousseur.

Caractère :

Choyée, protégée et pouponnée par une mère et ses nombreuses collègues d'infortune, Alyson a passé son enfance entourée de froufrous, de jarretières, de bon vins et autres joyeusetés frivoles dignes de son lieu de naissance : un bordel.

Très tôt accoutumée aux habitudes d'un tel commerce tout en ne manquant paradoxalement de rien, Alyson a rapidement développé un rapport au corps dénué de toute pudeur, une conscience élevée de son potentiel séducteur ainsi qu'une fâcheuse tendance à vouloir s'attirer les regards. Elle fait preuve d'une bonne dose d'imagination complétée par un usage habile de la couture. Traitée en princesse, habituée à obtenir tout ce qu'elle veut, de ses collègues ou des hommes, ses caprices cachent en vérité une profonde peur de perdre le peu de choses qu'elle possède. Les plus hardis sauront découvrir que cette façade blottit en elle une part altruiste insoupçonnée.

Histoire :

L'ambiance n'était pas à la fête lors de la venue au monde de la petite Alyson. Incapable de subvenir aux besoins de ses deux filles jumelles, Alyson et Aphria, la prostituée Aisling dû choisir laquelle resterait à ses côtés, tandis qu'elle laissa l'autre aux soins d'une de ses plus fidèles amie. Le sort décida qu'Alyson resterait avec sa mère au sein d'un bordel.
Entourée de présence féminine en permanence, elle a évolué dans un véritable petit cocon dont la simple idée d'en sortir est sujette à de multiples crises de panique.

Convaincue que le monde de la prostitution est sa vocation, charmée par l'idée d'être constamment enserrée dans un cadre dont elle connaît les règles et sait en user et abuser avec art, elle décide, durant son adolescence, d'en faire son métier et finit par exercer à la place de sa mère. Son succès est fulgurant. Une telle notoriété fait venir en abondance les personnes les plus hauts placées, intriguées par cette jeune femme, au point qu'elle finit par s'enticher de plusieurs d'entre-eux, et tout particulièrement d'un illustre Duc, dont elle tombe éperdument amoureuse. Ce dernier, après l'avoir longuement fréquentée, lui avoir promis la Lune et plus encore, finit néanmoins par l'abandonner. Déçue, piquée dans sa fierté, Alyson se jure alors de ne plus retomber dans de tels travers et préfère se jouer de la gent masculine.

Mais à l'aube de ses dix-huit ans, le bordel de sa naissance tend à mourir de sa belle mort. Se voir un jour risquer d'être à la porte l'autorise à voir plus gros ; sa peur de quitter son cocon se manifeste désormais par une volonté affichée d'en créer un bien à elle qu'elle saurait tenir d'une main de fer. Décidée à devenir tenancière de son propre commerce, elle part courageusement affronter les affres d'Hengstone, tout d'abord comme prostituée dans la plus grande maison close de la capitale, afin de pouvoir se faire connaître sous son surnom Erlina ("fille d'Irlande"). Advienne que pourra...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Alyson d'Irlande - Erlina le Mar 8 Juil 2014 - 22:21

Je suis chargée de souhaiter la bienvenue spécialement aux rouquines donc : welcome ! Et à très bientôt en jeu !


_________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Alyson d'Irlande - Erlina le Mer 9 Juil 2014 - 10:00

Bienvenue, ex-collègue ! (Tu verras, y a des possibilités de reconversion. Maîtresse officielle, brodeuse... Razz)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum