Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle idée d'event

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle idée d'event le Jeu 13 Juin 2013 - 19:22

Salut tout le monde, petite idée que je vous présente pour le prochain event, j’en ai déjà discuté avec certains.
Première info, ce sera un event majeur mais de fond, qui n’occupera pas tous les personnage et pourra être laissé de coté comme on le souhaite. Libre a chacun d’y inclure ses personnages.
L’idée c’est de créer une sorte de rivalité divine, une quète, opposant ou ralliant les personnages divins et semi divin du forum. Qui sont assez joués pour être un élément essentiel du background.
Donc pour commencer par le début la base de l’idée c’est que la bretagne, spirituellement troublée par les guerres de religions, l’affluence de divinités et de grandes magie, tombe sous le coup d’une prophétie annonçant la remise en jeu divine de la bretagne, partiellement mais de manière forte par le biais d'un artéfact, excalibur. Sans impliquer le trône de bretagne lui même bien sûr.

L'idée c'est que les persos divins, semi-divin ou de grande magie s'oppose entre eux, et principalement par le biais d'un champion, ou de plusieurs ( mais c'est pas obligatoire). Qui se chargerons de retrouver et de porter excalibur.
On a déjà commencé a réunir des persos puissant, comme pour la discussion entre Merlin, Const', Adara, Constance... ect. Mais la liste est plus longue et beaucoup de monde peu participer:
Merlin, Adara, Const', Constance, Melior, Guilan, Jorékinn, Mélu, peut-être Adélice...
et rien n'empêche des persos non divins mais magique de tenter le coup en se présentant comme tel ^^
Pour les champion y a du choix, y a même déjà ce genre de choses qui ont commencé a se faire. ça peut-être des champion puissant, rusés, brave, ou juste charismatique. Pas obligé de choisir un guerrier ce qui laisse un large choix.

Voilà, ça implique pas forcément des combats et des guerres, ça peu monter doucement et durer un moment en fond de background. Prendre le temps d'en discuter et de le poser si l'idée vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum