Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avril 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avril 2013 le Mer 3 Avr 2013 - 15:34

[22:00:05 31/03/13] Siobhan : *Le
tumulte des armes. Des cris, le bruit du métal sur du métal, le bruit
du métal sur du cuir, le bruit du métal dans la chair. Au milieu de
cette apocalypse hurlante, Siobhan, qui conserve pour le moment sa fomre
humaine, passe au milieu des Huns en les éventrant avec précision. Une
large estafilade à la cuisse aui a du être plus sérieuse, et du sang sur
son front, et... c'est tout. Un peu de vitesse supérieure à la norme,
ça aide.*

[22:03:44 31/03/13] @ Constantin : *de
nouveaux hurlements viennent s'ajouter au tumulte, dans l'indifférence
générale, même si ceux-ci sont prononcés en grec ou en latin, les
renforts byzantins frappent l'armée Huns sur le flanc, et une silhouette
en armure de cuir sombre se fraie un chemin en première ligne, se
battant avec deux épées jumelles, sans vraiment se soucier de parer les
coups*

[22:09:42 31/03/13] Siobhan : *la
lycane se rapproche des Byzantins en semant le désordre et la
consternation chez les Huns, et finit non loin de la garde du corps
proto suicidaire* Salut ! *passe derrière un Hun qui finit égorgé* Vous
savez qu'il existe un truc sympa qui s'appelle esquiver, hm ? *évite
elle même de justesse un javelot à la pointe un peu trop argentée pour
être honnête. Va s'occuper du cas de son possesseur, puis se rapproche à
nouveau*

[22:13:04 31/03/13] @ Constantin : Bonjour
*se baisse subitement pour faucher les jambes d'un adversaire* J'en ai
entendu parler. Jamais compris l'intérêt. *d'un geste ample et précis,
elle coupe le bras d'un homme qui tentait de l'attaquer, la seconde
d'après son autre épée vient égorger l'ennemi*

[22:20:09 31/03/13] Siobhan : Eviter
de perdre des bouts ptêt ? *coup de tête dans le visage d'un Hun,
craquement immonde, l'homme tombe au sol où la lycane l'achève
rapidement* Ca donne un style improbable à votre escrime.

[22:20:20 31/03/13] Siobhan : *le ton est clairement de reproche*
[22:21:43 31/03/13] @ Constantin : Pour
perdre des bouts, faudrait déjà que les gens arrivent à me toucher
*d'un seul mouvement, décapite un Hun qui tentait de la contourner, elle
semble clairement amusée*

[22:26:45 31/03/13] Siobhan : *regard
en coin, l'air de dire "c'est un défi ?" quand elle s'arrête net,
mettant juste par réflexe un coup au Hun en face d'elle. Ses narines
frémissent.* Des Daces. Là bas. *elle commence à se frayer un chemin
vers eux*

[22:29:20 31/03/13] @ Constantin : Ah,
enfin. *se désintéresse totalement des Huns alentours et suit Siobhan
en courant, sa vitesse est humaine, quoique très rapide, mais les
mouvements sont souples et millimétrés de telle sorte que personne ne la
touche, et que ses épées tranchent à peu près tout ce qui passe à
portée*

[22:37:31 31/03/13] Siobhan : *Siobhan
arrive devant le petit groupe de Daces, qui génère une hécatombe dans
les rangs des confédérés. Elle file un coup d'épée dans le bras d'une es
sangsues qui recule en hurlant, puis jette vers le ciel un hurlement de
chasse avant de se précipiter vers l'avant*

[22:39:40 31/03/13] @ Constantin : *une
des épees de la garde du corps impérial passe à deux centimètres de
Siobhan, pour venir se ficher l'interstice de l'aisselle de l'armure,
s'enfonçant manifestement jusqu'au corps, provoquant un hurlement encore
plus fort alors que les rangs des Daces se resserent autour d'eux*

[22:39:44 31/03/13] @ Constantin : *elles
[22:45:21 31/03/13] Siobhan : Merde.
*Moment de flottement pendant lequel l'odeur de froid venant des Daces
est remplacée par celle du musc des grands prédateurs, Et Siobhan prend
sa forme de combat. Elle commence par prendre un Dace des deux mains au
iveau des épaules, et elle tire. Lentement, on peut entendre ses os qui
lâchent, et le bruit de la chair qui se déchire, malgré les hurlements
de la créature. Puis, le lycane plonge ses crocs dans le cou du Dace, et
les cris cessent*

[22:45:30 31/03/13] Siobhan : (Bon appétit)
[22:47:05 31/03/13] @ Constantin : *de
façon tout à fait subtil mais tout aussi effficace, la jeune femme fait
tournoyer ses épées, tranchant allégrement des gorges et des têtes,
elle n'égale cependant pas la vitesse des meilleurs Daces et se retrouve
très vite recouverte d'estafilade, voir de plaie importante au niveau
des cuisses*

[22:51:47 31/03/13] Siobhan : *après
avoir fini son premier Dace, Siobhan aurait bien passé au second de la
même manière, mais celle-ci est trop lente, et des mots tels que "lames
en argent" se font entendre. Il faut donc passer au plan B. Qui consiste
visiblement à écrser au sol un Dace jusqu'à ce que quelque chose
craque, puis à le jeter aux pieds de Jade, tel un chat offrant des
proies à son humain. L'union fait la force, comme on dit.*

[23:06:53 31/03/13] @ Constantin : *semble
se désintéresser totalement de ce qui tombe à ses pieds, donnant des
coups d'épées un peu partout autour d'elle, jusqu'à ce qu'une longue
épée à deux mains ne viennent brutalement sectionner son bras. Elle
réagit instantanément en plantant son autre arme dans la gorge de
l'attaquant*



[13:10:24 03/04/13] Siobhan : *a
un moment de légèrer abherration visible à un plissement du museau, et
change donc de stratégie : l''égorgement profond avec section de la
tête. Notons qu'elle semble surveiller JAde du coin de l'oeil*

[13:11:49 03/04/13] @ Constantin : *la
garde du corps n'a même pas un mouvement d'arrêt, continuant sa danse
autour des daces, son épée tranchant plus que jamais, elle récolte un
peu plus de cicatrice, notamment une à la joue qui déchire la gueule du
dragon qui la décorait*

[13:18:38 03/04/13] Siobhan : *Siobhan
s'arrange pour garder le dos de Jade. Notons que ce n'est pas seulement
amical : elle peut ainsi se concentrer sur ce qui se passe devant elle.
La lycane cherche des yeux les Daces plus puissants qu'elle a vus
pendant sa captivité : auront ils simplement envoyé la piétaille
aujourd'hui ou bien seront ils sortis ?

[13:18:41 03/04/13] Siobhan : *
[13:20:17 03/04/13] @ Constantin : *les
rangs reculent lentement, prudent, jusqu'à ce qu'apparaissent un géant
au cheveux d'argent, maniant une masse avec autant d'adresse que s'il
s'agissait d'une brindille* ... *la byzantine se fendit d'un sourire
tranquille et fit tournoyer son épée pour décapiter son adversaire le
plus proche, s'avançant vers le monstre*

[13:28:34 03/04/13] Siobhan : *plissant les yeux, la lycane élimine des Daces plus faibles pour pouvoir avancer sans risque*
[13:30:09 03/04/13] @ Constantin : *la
jeune femme taille sa route jusqu'au Dace le plus imposant, qui les
repère aussitôt et ne tarde pas à leur foncer dessus, masse en avant, la
garde du corps se contente de l'esquiver bien en avance, tailladant son
bras au passage*

[13:53:00 03/04/13] @ Constantin : (Et donc à ce soir ^^)
[13:53:31 03/04/13] Siobhan : (A ce soir ! ^^)
[14:10:09 03/04/13] Siobhan : (A
l'attention de Leo : je voulais savoir ce que tu es sensé dirigé comme
partie de la Gaule / France, j'ai un potentiel joueur qui voudrait pas
te piquer ton pays sans le vouloir)

[14:49:00 03/04/13] Siobhan : (*diriger, bordel)
[14:49:49 03/04/13] Siobhan : *Siobhan
choisit d'utiliser sa taille et son poids contre leur adversaire,
effectuant sur celui ci un plaquage digne d'un rugbyman, le fauchant au
dessus des genoux*

[14:51:36 03/04/13] @ Constantin : *profite
de voir son ennemi destabilisé pour se jeter de nouveau vers l'avant,
contournant Siobhan, pour frapper de nouveau du tranchant de la lame,
vers le torse du géant cette fois-ci. Celui-ci se contente de grogner
quelques choses dans une langue gutturale, avant de se redresser comme
si ce n'était qu'une égratignure, repoussant Siobhan de toutes ses
forces*

[14:54:22 03/04/13] Siobhan : *La
lycane recule effectivement, arrivant in extremis à arracher un bout de
barbaque à une des cuisses du Dace avant de blackbouler. Elle se relève
immédiatement, et retourne à l'attaque en poussant un puissant
hurlement*

[14:55:18 03/04/13] @ Constantin : *malgré
sa force, le géant semble gêné au moment de soulever sa masse ; sa
cible est trop proche de lui au moment où il la projette vers l'avant*

[15:00:09 03/04/13] Siobhan : *Siobhan
prend le coup de masse dans l'épaule et pousse en glapissement de
douleur avant de se pencher et de mordre le poignet de la créature. Au
bruit de cisailles désagréablement audible, et aux cris du Dace... Elle
tente une amputation sans anesthésie. Par contre, son dos et ses flancs
sont sans protection, et certains Daces mineurs se rapprochent
rapidement pour en profiter*

[15:01:31 03/04/13] @ Constantin : *ils
sont interrompus par une silhouette furtive qui se glisse à leurs
côtés, en décapitant un avant de planter son épée dans le coeur d'un
autre, tenant les flancs de Siobhan, Jade se contente de beugler*
Finissez-le, vite !

[15:20:34 03/04/13] Siobhan : *grondement
sourd, dernier craquement, puis le poignet cède dans un flot de sang.
La main tombe au sol, et Siobhan profite du moment de flou qui suit pour
plonger ser crocs dans la gorge du Dace, fouaillant jusqu'à ce quelle
arrache le larynx*

[15:21:25 03/04/13] @ Constantin : *avec
un hurlement étouffé par le sang qui déferle dans sa gorge, le géant
s'effondre et les rangs Daces se brisent au même instant, les soldats
reculent en masse*

[15:25:44 03/04/13] Siobhan : *la lycane suit le Dace au sol et festoie. La tête finit par se décrocher complètement du tronc*
[15:27:07 03/04/13] @ Constantin : *Jade
reste figée quelques instants, sa main crispée sur son épée, elle suit
du regard les daces survivants mais ne leur emboite pas le pas, l'armée
Hun finit par détaler à son tour*

[15:37:57 03/04/13] Siobhan : *le
crinos finit par se relever de toute sa hauteur pour suivre les fuyards
du regard. Elle tourne ensuite des yeux rouges sur Jade, avant de
reprendre lentement forme humaine. Elle crache au sol des morceaux de
chair et du sang, puis s'essuie le visage* Ces trucs sont infects, en
plus. ... Comment ça va, vous ? *elle farfouille les corps pour trouver
une veste et l'enfile sur son corps nu*

[15:39:26 03/04/13] @ Constantin : Bien,
bien ... *revient tranquillement sur ses pas, les yeux penchés sur les
cadavres au sol. De son épaule tranchée jaillit un fragment d'os qui
n'était pas là tout à l'heure, et semble grandit lentement*

[15:40:38 03/04/13] Siobhan : ... *marque un temps d'arrêt* Waw. C'est... Particulier, votre truc.
[15:41:48 03/04/13] @ Constantin : Ca
ne devrait plus prendre très longtemps maintenant que les choses se
calment. Ah ! *rengaine son épée et se penche pour ramasser l'autre,
toujours tenue par son bras mutilée, elle la renaigne à son tour.
PEndant ce temps, l'os grandit formant bientôt une articulation
complexe, le haut du bras se couvre de chair*

[15:43:04 03/04/13] Siobhan : ... Et niveau douleur ? *si l'autre femme peut subir ça sans crier, Siobhan peut le regarder sans vomir*
[15:44:09 03/04/13] @ Constantin : On
s'y fait. La douleur est une information *sourire tranquille, son avant
bras apparaît doucement et c'est une main squelettique qu'elle tend
devant ses yeux pour vérifier qu'elle a bien cinq doigts*

[15:46:48 03/04/13] Siobhan : Certes. Mais elle a tendance à passer vachement bien. *Siobhan cligne des yeux et déglutit*
[15:48:03 03/04/13] @ Constantin : Peut-être
moins avec moi *hausse les épaules, son avant bras se recouvrent de
chair, puis de peau et c'est bientôt le tour de sa main, des traits
noirs se mettent alors à serpenter lentement sous la peau, reformant
lentement les tatouages de la garde du corps*

***


[21:59:21 01/04/13] Merlin : *l'enchanteur encapuchonné viens frapper a la porte de Lileas*
[22:01:09 01/04/13] Lileas : *pose un livre, se lève et va ouvrir. Tout ça dans des gestes très mécaniques.* Bon...soir ? *fronce un peu les sourcils*
[22:02:24 01/04/13] Merlin : *retire
son capuchon, souriant un peu* ...bonsoir jeune dame, je ne vous
dérange pas ? je suis Merlin, le plus grand enchanteur de bretagne,
rassurez vous je ne suis pas la pour vous réduire en cendre.

[22:03:54 01/04/13] Lileas : *ouvre
la bouche, un peu stupéfaite* Merlin le...? Le magicien ? *regard
vaguement inquiet* Je...j'ai rien fait de mal, je vous promet.

[22:05:53 01/04/13] Merlin : ...je
sais, je viens de vous dire que je n'allais pas vous réduire en cendre
*sourit* .;;et je préfère enchanteur que magicien... enfin, tant que
vous ne me traitez pas de sorcier. *léger rire* ...je peux entrer ? ...
je demande hein... mais je vous conseille fortement d'accepter.

[22:07:12 01/04/13] Lileas : Je...euh...je crois qu'il serait mieux d'accepter. Alors...j'accepte. *se décale un peu, timidement.*
[22:08:22 01/04/13] Merlin : *entre, jetant un oeil autour* ....joli, beaucoup d'espace pour une jeune femme seule. *s'assoit sur un fauteuil*
[22:09:21 01/04/13] Lileas : Je ne suis pas seule. Enfin, normalement je ne le suis pas. *L'observe, mal à l'aise* Vous voulez boire quelque chose ?...
[22:10:53 01/04/13] Merlin : ...si
vous avez du vin je veux bien. *sourit, semblant amusé* ..;aaah vous
n'êtes donc pas toujours seul. Et... par le plus grand des hasards, vous
arrive t'il de vous promener en forêt ? *sourire curieux, la suivant
des yeux*

[22:12:00 01/04/13] Lileas : *lui sert un verre* Très rarement à vrai dire. Je n'aime pas les endroits dangereux.
[22:13:52 01/04/13] Merlin : ...je vois, rarement..; donc ça vous arrive..; ça vous est arrivé recemment ?
[22:14:54 01/04/13] Lileas : Euh...*semble réfléchir* Oui, surement...*lui tends son verre*
[22:16:22 01/04/13] Merlin : *prend
le verre et boit* ...et..;auriez vous par hasard fait une balade prêt
d'une cascade, une jolie colline boisée... de belles pierres, tout ça.

[22:17:56 01/04/13] Lileas : Euh...oui en effet. *Semble comprendre* ...c'est a propos de la grande pierre ?
[22:19:12 01/04/13] Merlin : *hôche la tête lentement* ... vous vous baladez fréquemment par là bas ?
[22:21:02 01/04/13] Lileas : Non. Je m'y suis rendu qu'une seule fois en fait. Pourquoi...cela vous préoccupe ? *s'assoit, en face de lui*
[22:21:58 01/04/13] Gareth : ( Salut la d'jeunezz )
[22:22:34 01/04/13] Merlin : ...non,
ce qui me préoccupe c'est la personne qui a laissé des traces de pas a
coté des vôtres. ça et le fait que vous aillez découvert un site don
j'ignorait moi même l'existence et dont j'ignore encore aujourd'hui
l'origine.

[22:22:38 01/04/13] Merlin : ( salut ! )
[22:22:41 01/04/13] Lileas : (....Et ben ça s'arrange pas.)
[22:23:23 01/04/13] Lileas : Ah. Ah oui...je comprends que ça vous interpelle. *ne comprends pas du tout en fait*
[22:25:36 01/04/13] Merlin : ;..je
ne pense pas. mais ce n'est pas important. L'ennui est que votre...
compagnon de balade n'as pas laissé la moindre trace de présence, et
tout le monde en laisse. vous, moi, les créatures, les daces, les
lycans, même les fantômes en laisse.

[22:26:15 01/04/13] Lileas : Ah oui c'est...étrange. *frissonne presque* Il n'est pas humain alors ?
[22:28:19 01/04/13] Merlin : ...et
bien il y a deux options... soit il l'est et il possède une capacité de
dissimulation inconnu de tous les mages du monde connu... ou bien il
n'est rien de connu. Qui est-il ? que faisiez vous là bas avec lui ?

[22:29:44 01/04/13] Lileas : Il s'apelle Jorékinn.... et on a discuter, et il m'a montré la pierre. *hausse les épaules* C'est tout.
[22:30:49 01/04/13] Merlin : ...Jorékinn ? jamais entendu parlé...*fronce les sourcils* ..;qu'a t'il dit sur la pierre ?
[22:31:36 01/04/13] Lileas : Qu'elle était vieille. Et que c'était dommage qu'on l'est oublié...
[22:34:24 01/04/13] Merlin : *fronce les sourcils a nouveau, l'air pensif* ..;a t'il...montré une quelconque... capacité magique ? quelque chose d'étrange ?
[22:36:36 01/04/13] Lileas : Euh...non. Je n'en ai pas eu le souvenir. * fronce les sourcils* Il avait l'air...normal.
[22:38:38 01/04/13] Merlin : ...hé
bien.;; merci pour ces informations. même si je dois avouer que tout ça
reste un mystère. *fixe la jeune femme avec un sourire* ...vous l'avez
revu depuis ?

[22:40:28 01/04/13] Lileas : Non.
*hausse les épaules* Mais si je le revoit, je peu tenter d'en apprendre
plus sur lui. Vous n'allez pas lui faire de mal au moins ?

[22:45:59 01/04/13] Merlin : ...j'allais
justement vous le demander. Je vous remercie de m'aider. *hausse un
sourcil* ...je n'ai pas le droit de faire de mal aux humains et je ne
peux détruire que ce qui représente une menace... et qui n'est pas
humain. Mais je ne vais pas vous mentir, si votre... pote... représente
un danger majeur pour cette île... il est probable que je lui fasse du
mal.

[22:47:37 01/04/13] Lileas : Ce n'est pas un danger.Enfin...je...je ne crois pas.
[22:49:13 01/04/13] Merlin : ...ne
vous inquiétez pas. Je ne ferais rien si je ne suis pas certain du
contraire. *sourit* ...Mais par contre je vous conseil de ne pas le
mettre au courant de ma visite.

[22:49:56 01/04/13] Lileas : D'a...d'accord. *se lève*
[22:55:35 01/04/13] Merlin : ...oh et bien sûr prévenez moi si vous découvrez quelque chose. *se lève* ...merci pour le vin.
[22:56:32 01/04/13] Lileas : Oh
de rien. C'était la moindre des choses...et ce n'est pas tout les jours
que Merlin l'enchanteur de Bretagne, frappe à votre porte.

[22:57:53 01/04/13] Merlin : ...non
en effet..; d'habitude j'entre sans frapper... mais je me suis rappelé
que les jeunes humaines sont vites effrayées *sourire taquin, se dirige
vers la porte* ...au revoir.

[22:58:32 01/04/13] Lileas : Ah, oui certainement. *léger sourire* Au revoir.
[22:58:43 01/04/13] Merlin : *sort*
***


[23:08:59 01/04/13] Adélice : *Endormit au pieds d'un arbre, en pleine forêt, la jeune fille semble murmurer des choses dans son sommeil.*
[23:12:41 01/04/13] Jorékinn : *passe
a proximité, marchant pied nu dans les bois, s'arrêtant près d'elle, la
regardant, curieux, sans rien dire un instant* ...même au repos
certains on des choses a dire *léger sourire amusé, parlant plus pour
lui que pour la jeune fille endormie, si elle venait a se réveiller
Adélice ne sentirait pas l'esprit du jeune homme, ne pourrait ni le lire
ni même en avoir connaissance*

[23:14:31 01/04/13] Adélice : *C'est
vrai, elle ne se réveille pas. Une branche de l'arbre lui caresse
tendrement la joue puis viens "toucher" le bras de Jorékinn.*

[23:18:15 01/04/13] Jorékinn : *léger
mouvement pour repousser la branche et soupire* ... si attachée aux
arbres... mais les gens oublient les arbres n'est-ce pas ? ...pauvres
arbres *léger rire*

[23:19:10 01/04/13] Adélice : *ouvre un oeil...puis se redresse vivement* Je vous avait pas remarqué !!
[23:20:09 01/04/13] Jorékinn : ...je ne vous en veux pas. *sourit* ...et puis vous dormiez... et puis je suis quelqu'un de discret.
[23:21:37 01/04/13] Adélice : *fronce les sourcils* Comment ça se fais. Que vous...soyez vide ?
[23:22:33 01/04/13] Jorékinn : ...vide ? *hausse un sourcil faussement vexé* ...je ne sais pas comment je dois prendre une remarque pareille.
[23:24:23 01/04/13] Adélice : *se lève et le regarde* Ou est passé votre esprit ?
[23:26:16 01/04/13] Jorékinn : ...Et
bien comme tout autre je suppose qu'il se trouve par là...*se tapote la
tête du bout du doigt avec un sourire* ...mais je suis quelqu'un de
discret. vous percevez les esprits ?

[23:27:39 01/04/13] Adélice : Normalement oui. *fronce les sourcils, croise les bras* Qui êtes vous ?
[23:29:27 01/04/13] Jorékinn : Jorékinn... vous pouvez m'appelez Joré, ou Kinn si vous trouvez ça trop long. Et vous ?
[23:31:17 01/04/13] Adélice : Adélice, enchanté. *se rapproche et le regarde de prêt* Etes vous humain ?
[23:32:22 01/04/13] Jorékinn : ...êtes vous toujours aussi curieuse ? *lui sourit*
[23:33:18 01/04/13] Jorékinn : ( ad, tu peux te co a msn ? )
[23:33:54 01/04/13] Adélice : Non. D'habitude, mes dons répondent aux questions que je pourrais me poser. Là...non. *hausse les épaules*
[23:33:59 01/04/13] Adélice : (ouip)
[23:36:16 01/04/13] Jorékinn : ...oh je vois. du coup, pas de réponse, plus de questions. *sourit toujours*
[23:37:42 01/04/13] Adélice : Exacte. *léger sourire* Vous n'allez pas répondre ?
[23:37:48 01/04/13] Jorékinn : plus= +
[23:39:19 01/04/13] Jorékinn : ...tout dépend, Il parait que toute réponse a un prix. ça vous arrive souvent... de ne pas percevoir un esprit ?
[23:40:09 01/04/13] Adélice : Jamais. Certains arrive, bien sur, a cacher ce qu'il y a dedans. Mais jamais l'esprit lui même.
[23:41:59 01/04/13] Jorékinn : ...vos
questions doivent être si grandes alors... mais... il est toujours
ennuyeux de donner des réponses. Je ne sais pas si vous en parlerez ou
pas, je ne sais pas si vous êtes digne de confiance.

[23:43:03 01/04/13] Adélice : Oh je comprends. *hausse les épaules* Vous ne me connaissez pas après tout.
[23:44:54 01/04/13] Jorékinn : ...et
vous ne connaissez pas non plus *léger rire, semble pensif*
...cependant... vous savez quelque chose, vous savez que vous ne pouvez
pas percevoir mon esprit. Est-ce que vous trouvez ça...fâcheux ? *le ton
de sa voix est toujours doux mais son regard semble un peu plus perçant
que d'habitude*

[23:46:21 01/04/13] Adélice : *fronçe les sourcils* En quoi serait-ce fâcheux ? ...
[23:48:05 01/04/13] Jorékinn : ...je
l'ignore. Mais ... j'ai peur qu'un fait si nouveau pour vous ne vous
rendre... trop curieuse, peut-être. *sourire un peu embêté* ...vous
comprenez ?

[23:49:40 01/04/13] Adélice : *Hausse
un sourcils* Pas vraiment non. Je ne souhaite que le bien, quoi que je
sache...si ça vous arrange je le garderai pour moi.

[23:53:10 01/04/13] Jorékinn : *la
regarde, semble pensif, fixant le ciel un instant puis la regarde a
nouveau, fixement, souriant très légèrement* ...j'imagine. Mais...*lui
pose une de ses mains froide sur la joue* ...soyez avertie qu'il serait
fâcheux... qu'il en soit autrement. Si d'autres cherche... si d'autres
posent des questions... ils viendraient vous parler, pour en savoir
plus.

[23:54:19 01/04/13] Adélice : Qu'est ce que vous avez à cacher de si terrible, hein ? *regard de défi*
[23:56:24 01/04/13] Jorékinn : *rit*
...vous voyez, vous êtes curieuse. Je n'ai rien a cacher, je ne veux
juste pas... que certaines personnes en sâche trop, trop tôt...

[23:58:06 01/04/13] Adélice : * fronce les sourcils* J'avais crut comprendre, en effet.
[00:00:08 02/04/13] Jorékinn : ...bien... alors vous devez comprendre que... j'aimerais m'assurer que vous n'entraviez pas ma ...volonté de discretion.
[00:00:43 02/04/13] Adélice : E(
[00:01:03 02/04/13] Adélice : *Et comment comptez vous vous en assurer ?...
[00:04:44 02/04/13] Jorékinn : ...je
ne sais pas... je n'ai jamais été confronté a une telle situation
*léger rire* ...mais je pourrais me montrer assez convaincant pour que
jamais vous n'en parliez a qui que ce soit. *sa main vient se poser sur
l'épaule d'adélice, la serrant petit a petit, le jeune homme ne montrant
aucune expression agressive*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum