Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A force de crier "au loup !"...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: A force de crier "au loup !"... le Mar 5 Fév 2013 - 14:56

Indignée :

- Mais bien sûr que je le ferais ! Tu es...

Elle s'interrompt juste avant de lâcher un "à moi" qui, elle le pressent, risquerait de mal passer.

- ... importante.

Siobhan regarde le plafond en grommelant.

« J'ai assez assassiné de gens important pour savoir ce que ça fait de déclencher une guerre. Et je refuse d'en déclencher une pour vous. Je me laisserais pas capturer. Quand j'aurais mon argent, je trouverais un enchanteur sans trop de scrupules qui pourra encore modifier mon apparence s'il le faut. Ou au moins effacer le tatouage.»

- ... Voilà qui est bien. Je signalerai que tu as déjà des idées pour rendre ta présence non-dangereuse pour notre communauté, tout en y apportant un peu de fraicheur et de beauté.

Guillaume fait à Perséphone un sourire qui rappelle qu'il a sans doute été un homme d'une grande beauté dans ses jeunes années.

52 Re: A force de crier "au loup !"... le Mar 5 Fév 2013 - 18:02

Le sourire en réponse de la part de Perséphone est on ne peut plus charmant. Décidément, ce vieux-là lui plaît bien, il lui rappelle quelqu'un même, pas vraiment au niveau du physique mais … elle l'aime bien.

« Oh, je ferais de mon mieux, Monsieur. * louche vers Siobhan * Mais apparemment, je les apporte surtout à une personne en particulière. »

Elle prend un air apeuré particulièrement réussi, donnant sincèrement l'impression d'être une pauvre jouvencelle en détresse.

« C'est que je suis encore prisonnière, vous savez ... »

53 Re: A force de crier "au loup !"... le Mar 5 Fév 2013 - 18:18

Siobhan hausse les sourcils, parle sur un ton particulièrement zen.

- Si tu veux les apporter à plus de monde, tu es libre, ma toute belle. *elle se penche pour parler à l'oreille de la jeune femme* Je tiens juste à te rappeler que tu rentres avec moi, par contre... Donc à toi de voir si tu veux rentrer SUR Faran... ou DEVANT Faran.

Et sur un gnapage d'oreille particulièrement vicieux puisqu'il concerne une zone intensément frissonagène, elle se retourne vers Guillaume. Le vieil homme rit à nouveau dans sa barbe, puis se lève.

- Je vais vous montrer votre chambre. Dois-je faire installer un peu de paille au pied du lit pour la "prisonnière" ?

- Je ne sais pas si elle mérite même la paille, en fait.

Siobhan suit Guillaume, sa main se refermant sur celle de PErséphone pour l'entrainer avec eux.

54 Re: A force de crier "au loup !"... le Mar 5 Fév 2013 - 20:03

Se laissant emporter par Siobhan, la jeune femme la rattrape soudainement, enroulant un bras autour de sa taille et venant lui gnaper la nuque à travers son rideau de cheveux.

« Oh s'il te plaît, pas encore la paille., supplie-t-elle à voix haute. »

Le sourire ne saurait être plus moqueur, puis elle vient murmurer contre l'oreille de son amante.

« Je saurais justifier ma place dans le lit … et je te jure que je n'irais voir personne d'autre que toi. »

A vrai dire, elle ne l'avait même pas envisagé, et si l'attitude un peu possessive de Siobhan l'a un peu surprise, elle semble le prendre plus comme un jeu que comme un réel avertissement, ce qui n'est pas nécessairement une bonne idée.

55 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 14:49

Sourire de chat satisfait.

- Laisse tomber la paille. Pour aujourd'hui. On verra si elle tient parole cette nuit.

Sur un ricanement en réponse à cela, le lycan leur ouvre la porte de la chambre : un lit presque pas étroit, un coffre, une fenêtre à battant. Le tout, rigoureusement propre.

- Mettez vous à l'aise. Le repas sera en la salle commune à la nuit tombée, et pour ce premier jour vous n'aurez rien à faire. Profitez en. ... Siobhan, j'aimerais te voir juste une minute. Cat... C'est un plaisir.

Il sort. Siobhan se tourne vers son amante, l'embrasse sur le nez.

- Tu as entendu ? Juste une minute. Allonge-toi, si tu veux. Ou bien nous irons faire un tour. Je reviens.

56 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 20:00

La jeune femme pousse un ronronnement de chat un peu surjoué en entendant la déclaration de son amante, elle rentre dans la chambre sitôt celle-ci ouverte et en fait le tour rapidement, autant du regard que du reste, semblant juger que l'endroit lui convient. Elle se tourne à demi vers Guillaume, sans faire de commentaire, même si elle se jure de demander un compte rendu à Siobhan une fois celle-ci revenue. Le vieux veut lui dire qu'une tueuse n'est pas le genre de personne qu'on ramène à la maison peut-être ? Sans se rendre compte qu'elle s'énerve toute seule, la romaine laisse son amante partir, puis se laisse tomber sur le lit, attendant patiemment son retour. Dès qu'elle entend la porte s'ouvrir, elle bondit sur ses pieds.

« Alors, on va se promener ? »

57 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 22:01

Dès la porte refermée sur Perséphone, Siobhan s'est retournée vers Guillaume :

- Qu'y a t'il, au juste ?
- ... Je suis content de te voir. Ne puis-je te le dire sans la présence de ton amie ? ... Par ailleurs...
- Ouiiiii ?
- Après les visites de Brodwyn et de Sköll, je me suis un peu documenté. Il apparait évident que l'assassin a été très... intime avec Arthur avant de le tuer. ... *il lève la main pour empêcher la jeune femme de parler* Je ne pense pas qu'elle veuille te tuer, ma fille, tu n'es pas aussi intéressante que ça politiquement. Je te dis juste... de ne pas trop t'attacher.
- ... Tout ça pour ça ? Mais enfin, Guillaume ! Ce n'est pas comme si nous allions nous marier ! Notre relation est... on ne peut plus libre.

Elle éclate d'un rire franc, serre l’homme contre elle et retourne dans la chambre. Il murmure alors :

- Je serai curieux de voir ça.

« Alors, on va se promener ? »
- Oui. Juste le temps de me débarbouiller, et on y va. *elle se dirige vers une cuvette et un pichet d'eau, commence à se décrasser le visage* Comment trouves tu 'endroit, pour l'instant ?

58 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 22:11

Pour toute réponse, la jeune femme s'étire vraiment à la manière d'un chat, balançant ses cheveux flamboyants d'une épaule à l'autre, semblant encore en pleine réflexion. Elle finit par sourire, venant enserrer la taille de la lycane entre ses bras, posant son menton sur l'épaule de Siobhan.

« J'aime bien. L'ambiance est différente de ce dont j'ai l'habitude … mais j'aime bien. »

Elle semble hésiter un moment à demander quelque chose, finit même par ouvrir la bouche, mais c'est pour la refermer aussitôt.

« On va faire un tour où alors ? »

59 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 22:16

Siobhan observe Perséphone -Cat...- par dessus son épaule avec amusement. Son hésitation la fait sourire, et elle s'ébroue pile poil sur le museau songeur.

- Non, Guillaume ne m'a pas incitée à te laisser sur le bord du chemin. Il a juste supposé que tu étais assez jolie pour me briser le cœur, sans supposer un instant que je puisse briser le tien. Ce que je trouve très insultant. Et je lui ai dit que ça n'arriverait pas. ... Rassurée ?

Baiser sur l'oreille.

- C'est un tout petit village. Le four à pain pour y prendre du pain chaud, et ensuite, un petit tour du coin pour que tu voies comme c'est beau ?

60 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 22:20

La romaine se fend d'un sourire doux, venant déposer un baiser contre le cou de la jeune femme, elle serre un peu plus son amante contre elle, soufflant contre sa peau.

« J'ai pas l'intention de te le briser … Et je suis pas du genre à me le faire briser … je supposais que toi non plus. * nouveau baiser * Rassurée, et merci. »

Elle la libère alors de son étreinte, mais prend tout de même sa main dans la sienne, l'attirant un peu vers la porte.

« Je te laisse me guider. »

61 Re: A force de crier "au loup !"... le Mer 6 Fév 2013 - 22:40

Briser des cœurs n'est pas dans ses intentions. Se faire briser le sien... C'est déjà arrivé, ça se recolle. Siobhan hausse les épaules.

- Je suis son loupiot. Il m'aime. Faut pas chercher plus loin.

Elle entraine Perséphone à sa suite, saluant au passage Guillaume au coin de sa cheminée, et les deux jeunes femmes entament le tour du village. Celui ce est effectivement très petit, et n'a rien de remarquable, si ce n'est qu'il est presque en bordure d'un lac avec cascade, et que ça... c'est magnifique.

- Nous pourrons nous baigner, demain. ... A cette heure ci, j'ai un peu peur que tes orteils ne gèlent.

62 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 12:10

Docilement, la jeune femme suit son amante, se laissant emporter par la main. Une fois revenues dans le village, elle prend tout de même étrangement garde à ne pas coller de trop près Siobhan, observant les environs d'un regard plus discret.

Une fois arrivé devant la cascade, elle s'immobilise, les yeux rivés sur le lac et l'écume qui se dégage de là où la cascade atteint l'eau. Elle entend la voix de Siobhan mais ne lui répond pas immédiatement. Les yeux toujours fixés sur l'eau, elle se prend à imaginer la scène ; elle plongée sous l'eau et son amante nue sous la cascade. Un long ronronnement sourd s'échappe de sa gorge, tandis qu'elle se retourne rapidement. Son regard explore les environs pour s'assurer qu'il n'y a personne puis elle enroule ses bras autour du cou de la jeune femme, déposant un baiser sur ses lèvres.

"Oh oui, allons-y, dès qu'il fera chaud."

Spoiler:
Le bon moment pour faire intervenir Sköll, non ?

63 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 13:56

Spoiler:
Sadique.
Mais... Oui, en fait. http://www.ruedusmil

Siobhan serre Perséphone contre elle et l'embrasse avec douceur. Si elle avait su qu'elle devait emmener la romaine dans un endroit romantique au village pour avoir son quota de baisers, elle l'aurait sans doute fait plus tôt...

- Urk ! Si j'avais signalé que je ne comprenais pas comment ça se faisait, deux femmes ensemble, j'ai jamais demandé à avoir une explication visuelle !

Siobhan prend son temps pour interrompre le baiser et répond d'une voix sereine :

- Tu n'avais qu'à pas nous rejoindre ici en tentant de ne pas faire de bruit. Quand on est gros comme toi, en plus, c'est ridicule, je t'ai entendu venir à 50 mètres.
- Ben t'aurais pu t'interrompre.
- C'est toi qui viens nous embêter, je ne vais pas te faciliter la tâche.
- Je viens vous saluer, tu pourrais être polie !
- T'as pas indiqué tes intentions.
- Tu pensais que je venais pour quoi au juste ?
- Je..
- Mais vous avez fini ??

Siobhan se raidit un peu, tournant la tête d'un autre côté.

- Finn.
- Moi même. *le jeune homme s'approche d'elles, il s'incline légèrement* Mesdemoiselles. C'est un plaisir.

La lycane ne semble pas vouloir lâcher Perséphone, pourtant, Finn ne laisse dégager aucune menace, et Sköll a l'air tout a fait détendu après cette joute amicale, mais...

---
Spoiler:
Pour des photos des lycans, se rapporter à la fiche de Sio, comme d'hab ^^

64 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 15:24

N'ayant pas entendu l'arrivée de Sköll, Perséphone est surprise, elle, et ne se gêne pas pour manifester son agacement, resserrant ses bras autour de la nuque de son amante. Elle s'apprête à expliquer gentiment qu'elles étaient encore loin de faire une démonstration, mais que cela pourrait s'arranger très vite, quand elles sont de nouveau interrompues par un nouveau venu. Celui-là est un peu plus fin que le grand Sköll, souriant et poli. Pourtant, la romaine sent distinctement les bras de son amante se serrer un peu autour d'elle, ce qui n'est pas désagréable du tout. Elle s'inquiète un moment, puis se rappelle qu'elle n'a pas vraiment besoin de se cacher ici, d'autant que Siobhan semble le connaître. Les yeux gris interrogent doucement la lycane du regard, avant que Perséphone ne se tourne à demi vers le nouvel arrivant.

« M'sieur Finn. J'suis enchantée aussi. »

65 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 19:07

- Finn tout court. Vu notre... proximité à tous deux à Siobhan, tout de même...

Avant que Perséphone ait pu avoir le début du commencement d'une question à se poser, la lycane fait les présentations :

- Cat, voici Finn, mon frère de lait. Finn, c'est Cat. ... Je m'attendais à te voir plutôt au repas.
- J'étais impatient.

Là, Sköll interrompit la discussion d'une boutade à laquelle Siobhan répondit par une insulte et, l'instant d'après, ils avaient recommencé à crier comme des gamins. Finn pousse un soupir amusé et murmure à l'adresse de Perséphone :

- Cela a toujours été ainsi : ils n'ont jamais pu tomber d'accord sur rien, même pas sur la couleur du soleil. Si Siobhan juge que vous êtes pour elle, quelqu'en soit le durée, Sköll prétendra le contraire. Sans but de vous blesser, ni de la blesser, elle. Mais c'est comme ça dans une fratrie. Ne prenez pas cela pour vous.

Son regard suit les duettistes sans vraiment peser sur Perséphone, mais celle ci peut bien sentir qu'il l'étudie.

66 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 19:17

« Finn tout court alors. »

Elle lui adresse un large sourire poli, s'apprêtant à dire quelque chose quand la joute verbale entre Siobhan et Sköll commence. La jeune femme se contente alors de lever les yeux au ciel sans faire le moindre commentaire, écoutant simplement ce que ce nouvel arrivant a à dire.

« Pardonnez-moi, frère de lait, c'est qui partage la même nourrice, c'est ça ? »

Elle a un sourire presque attendri en constatant que son amante, bien qu'elle soit toujours focalisé sur Sköll, ne l'a pas lâché d'un pouce. La romaine pose donc tranquillement ses mains sur celle de Siobhan, les caressant doucement du pouce.

« J'ai déjà expérimenté ça le temps d'un repas avec Sköll, je ne le prends plus pour moi. * une étincelle de malice brille brusquement dans ses yeux * A propos … qu'aviez-vous parié, vous ? »

67 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 21:49

L'homme lui fait un sourire sympathique.

- Oui. Sauf qu'il n'y a pas eu nourrice : Sio a partagé le lait de ma mère, puisqu'elle est arrivée au village quand j'étais moi même bébé. Elle a vécu dans notre famille, puis avec Guillaume.

Ses yeux passent sur les mains jointes des deux femmes. Il sourit.

- J'ai demandé à Sköll laquelle d'entre vous avait le plus mauvais caractère. Il a hésité. Je savais quoi voter. ... Vous avez l'air d'être le genre de femme qu'on a du mal à oublier... ou à laisser partir.

68 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 21:54

La romaine acquiesce doucement, un sourire mutin aux lèvres, cela ne l'étonne même pas de Sköll avec qui elle s'est tout de suite excellemment entendu.

« Voilà un homme intelligent. »

Puis, en ressassant les mots du jeune homme, elle tique soudainement, comment ça « A laisser partir » ? En repassant la conversation dans son esprit, elle se rend compte que ce n'est pas la première référence de ce genre et elle fronce visiblement le museau.

« Pour Siobhan ? Je ne suis pas à quelqu'un … Je reste parce que je le veux bien. »

C'est qu'elle aurait presque un doute, maintenant, ce qui ne l'empêche pas de tourner la tête pour un baiser rapide à la joue de son amante.

69 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 22:31

- Pas à quelqu'un ? ... Vous démontrez le contraire, et elle aussi.

Finn se penche, pour lui parler à l'oreille, et Siobhan se tend un peu malgré sa dispute avec Sköll.

- Elle est à vous parce qu'elle n'a pas envie de partir, et vous êtes à elle pour les mêmes raisons. ... La seule différence avec les humains, c'est que notre peuple a compris que ce type... d'affection pouvait être provisoire... ou non. Les marques qu'elles vous a infligées impliquent tout autant qu'elle vous revendique que le fait qu'elle...

- Je me rappelle pourquoi je n'ai jamais ramené personne : vous parlez trop en oubliant le meilleur, comme quand je t'ai tartiné le museau de bouse de vache fraiche.

Siobhan recule, entrainant Perséphone avec elle. Sköll fait un geste indiquant qu'il n'y est pour rien.

- Tirez-vous. On se reverra au repas.

70 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 22:36

« Autant qu'elle quoi … ? »

Perséphone n'a même pas le temps de terminer sa question que Siobhan ordonne déjà aux deux lycans de partir, ce que ces derniers s'empressent de faire. La jeune femme prend alors une mine boudeuse et se retourne sans quitter les bras de son amante, posant ses deux mains sur ses joues.

« C'est quoi le meilleur alors ? »

71 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 22:55

Siobhan est très occupée à foudroyer du regard le dos de Finn et Sköll, quand PErséphone l'interroge. Elle tourne vers son amante des yeux brillants, puis finit par lui sourire.

- C'est toujours ce qui est à venir. ... *elle soupire, entrainant la jeune femme pour faire le tour du lac* Ils ne sont pas méchants. Mais ils vont finir par te faire peur. Ça craint, pour des chasseurs, d'effrayer le gibier. ... Encore que Finn puisse avoir des raisons pour le faire.

Elle ricane sèchement.

72 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 23:02

La jeune femme penche doucement la tête sur le côté, interrogative, appréciant la réponse tout en ayant parfaitement conscience que Siobhan n'a pas répondu à la question. Néanmoins, elle suppose que c'est encore une surprise qu'elle veut lui faire et n'ajoute donc rien, elle se contente de se tourner vers Finn et Sköll qui s'éloignent.

« Il veut que je m'éloigne de toi … parce qu'il me considère comme une proie à avoir ? »

Au ton, il n'est pas difficile de deviner que cela ne lui plaît pas vraiment, sa moue boudeuse ne fait d'ailleurs que le confirmer.

73 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 23:10

- Finn est marié. Même si tu es... très belle, il ne te touchera pas sur nos terres, quasi devant sa femme.

Au ton, on devine qu'elle n'apprécie pas l'épouse de son frère de lait.

- La seule raison qu'il ait de venir te... rendre méfiante... serait la relation que nous avons toi et moi... et que nous avons eue lui et moi par le passé. ... Enfin. Pas la même, la même. Mais tu es... la première personne que j'ai ramenée aux miens, comme Guillaume l'a dit. .... *elle semble réfléchir* Sinon, ce comportement puéril ne lui ressemble pas.

74 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 23:16

Manifestement, la romaine ne comprend pas, les yeux grands yeux gris se font encore plus interrogatifs tandis qu'ils fixent la lycane. Ses doigts caressent lentement et distraitement la peau de Siobhan.

« Mais s'il est marié, qu'est-ce qu'il s'en fout de ce que tu fais avec moi ? Quoi qui ce soit passé avant ? »

Puis, elle tâche de détendre un peu l’atmosphère, souriant doucement.

« Je suis la première … Il faut que je fasse très bonne impression alors ? »

75 Re: A force de crier "au loup !"... le Jeu 7 Fév 2013 - 23:26

Les yeux dorés se posent sur Perséphone, spéculatifs.

- ... Jeunes, nous pouvons nous amuser. Et nous le faisons, généralement dans le plus grand désordre. ... Finn m'avait, et j'avais Finn. Mais Finn avait aussi Marta. ... Et Marta lui a fait un loupiot. Donc... Il est à Marta. ... Par contre, là, c'est jusqu'au bout, pas jusqu'à ce que l'un des deux en ait marre, tu saisis ? ... Nous sommes un peu... compliqués.

Elle rit doucement.

- Je peux te dire que tu les as impressionnés, déjà. Et que je savais que ce serait le cas.

Baiser sur le front, très doux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant