Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cassandre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cassandre le Sam 9 Avr 2011 - 17:49


FICHE DE PERSO CB :



Prénom : Cassandre
Âge : 17 ans.

Profession : ....

Description : Cassandre est grecque, brune, à la peau mate. Elle est petite, menue avec un visage assez avenant. Elle est d'un maintien réservé, et a un visage plutôt inexpressif.
Oh, et elle est aveugle de naissance.

Caractère :
Cassandre est du genre "suiveuse", assez discrète, elle peut néanmoins parfois se révéler hargneuse (si elle se sent agressée par exemple).
Elle a bénéficié d'une bonne éducation dans son temple, et a plus l'habitude de la compagnie des femmes que des hommes.

Histoire :
Esclave chanteuse à l'origine, remarquée par Athéna elle-même pour ses dons de voyance, même fluctuants, et sa loyauté sans faille, a été libérée du temple le jour de ses 16 ans. A arpenté les routes en compagnie de Moloch, afin de compléter ses connaissances en chant. Lors d'un voyage en Logres, a brièvement recouvré la vue plusieurs fois, grâce à Hyrion alors toujours "ambivalent". A par la suite été intéressée par un aubergiste particulier, puisqu'il s'agit de Galessin, qui tenait à l'époque avec son épouse Scarlett une auberge renommée. Le susdit aubergiste étant lui même intéressé, les protecteurs de la jeune fille confièrent à la garde de cet homme un médaillon sensé protéger la jeune fille et la maintenir en contact avec sa déesse. Elle suivit Galessin et sa famille de l'auberge à HavreRoche, puis à Caerlion. Lors de la séparation survenue entre la princesse Scarlett et leur compagnon commun, Cassandre prit -à la surprise générale et principalement à la sienne- le parti de la jeune femme, et l'accompagna lors de son retour à Kaamelott. Vu son manque de communicabilité, on ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de toute cette affaire.

Avantages :
- Sens exacerbés
- Bonne éducation
- Amour des animaux
- Moloch : Compagnon, protecteur et canne blanche à quatre pattes. Cet animal est bizarre.

Désavantages :
- Aveugle
- Empathie "apprise". (Pensez à Bones qui apprendrait une leçon !!)

Alignement : Neutre / Neutre
Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il
préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Une magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux, est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.








*
* *

APRÈS L'ELLIPSE


A présent âgée de 22 ans, la jeune femme s'est faite oublier, au village au pied de la citadelle. Excalibur disparue avec Arthur, il semble que ses dieux se soient désintéressés d'elle à part l'inaltérable Moloch. Autant que faire se peut en ces temps chaotiques, elle mène une vie heureuse avec Perséphone, sans faire de vagues, chhhhhhht...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Cassandre le Ven 29 Juin 2012 - 22:18

Modifs effectuées.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum