Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte Historique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contexte Historique le Ven 13 Juil 2012 - 23:08

Vème siècle après Jésus Christ.

Oubliez le monde tel que vous le connaissez et replongez-vous dans l’univers magique de Brocéliande et des contes celtes. Dans un Logres qui tente de faire la part des choses entre vieilles traditions et nouvelles religions, une femme a décidé de changer le cours du destin de l’Humanité. Morgause, sœur du légendaire Roi Arthur, a renversé son frère pour prendre sa place et c’est toutes les légendes de la Table Ronde qui vont s’en trouver modifiées. Plongez dans une Bretagne délivrée de toute Autorité Papale, où l’on tente de faire cohabiter toutes les traditions, même les plus récentes.


Découvrez une Europe où les cendres de l’Empire Romain d’Occident terminent à peine de brûler, où l’on tente de s’acclimater ou de résister aux invasions barbares venues de l’Est. La puissance chrétienne a subi un coup violent avec la disparition de la Bretagne et l’arrêt provisoire de la Quête du Graal.

Pourtant, les chevaliers et les champions de Morgause continuent de chercher, non plus pour le Graal mais pour le Chaudron de Lug. Ils ne se réunissent plus à Kaamelott mais à Hengstone, nouveau nom du château, en hommage aux pierres aux provenances proches de Stonehenge.


Dans ce nouveau Monde, personne ne sait ce qu’il est advenu d’Arthur et on commence à perdre espoir de revoir un jour le Roi mythique et son épée donnée par Dieu en personne.

Logres est devenu le centre de bien des préoccupations, entre réfugiés qui viennent y croire en paix, chrétiens qui tentent encore de s’y faire entendre, et bien sûr la quête d’un artefact mythique, tout le monde se dirige vers le Royaume de Morgause. Et vous, que venez-vous y faire ?


_________________________________________________


"Vita Scientia Est"
Constantin ~ Just so curious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum